Maboulli: félicitations, très beau bébé!
Eh bien, y a en qui frottent, ça sent de proches accouchements!
sev
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Emy gauffres maison ! Miam, j'ai une recette facile si tu veux, impossible de les rater!
Eragon, moi je trouve ça normal aussi que tu aies envie de retourner au boulot !!
Matheo Timeo allez courage encore 1 semaine et tu pourras sortir du canap !!

Eragon, moi je trouve ça normal aussi que tu aies envie de retourner au boulot !!
Matheo Timeo allez courage encore 1 semaine et tu pourras sortir du canap !!

Merci à toutes pur vos messages ça fait plaisir!!
ça y est ça fait deux jours donc je m'y suis un peu faite...
mais je suis en chambre double... j'attends pour une chambre seule!! surtout si je reste un mois!!! je vais mettre des photos et des dessins partout!!
C'est sûr que c'est bien d'être entourée aucas où ils arrivent... mais c'est long les journées...
félicitations Maboulli, un très beau bébé!!
On attenddes nouvelles des futures mamans sur le point d'accoucher!! ça y est vous arrivez au bout!!
pour les autres reposez vous bien pour éviter l'hôpital!!
Bonne soirée!!
ça y est ça fait deux jours donc je m'y suis un peu faite...
mais je suis en chambre double... j'attends pour une chambre seule!! surtout si je reste un mois!!! je vais mettre des photos et des dessins partout!!

C'est sûr que c'est bien d'être entourée aucas où ils arrivent... mais c'est long les journées...
félicitations Maboulli, un très beau bébé!!

On attenddes nouvelles des futures mamans sur le point d'accoucher!! ça y est vous arrivez au bout!!
pour les autres reposez vous bien pour éviter l'hôpital!!

Bonne soirée!!
Bon courage Val!!!! J espère que tu as une gentille voisine de chambre! 

bon courage val
sev

sev
- barbara023
- Top fraise
je me join à toutes pour te souhaiter bon courage et bonne chance!!!
j'ai une envie de fraises un truc de fou!!! heureusement que ça ne veut pas dire

j'ai une envie de fraises un truc de fou!!! heureusement que ça ne veut pas dire

Val bon courage! Oui si tu restés longtemps la déco perso s'impose
Elo oui donnes moi ta recette que j'essaie mais je suis un peu une catastrophe en cuisine... D'ailleurs je sais pas si c'est des appels mais on m'a déjà filé 3livres de recettes faciles pour les repas bb je crois qu'on essaie de me dire qqchose hihi!!
Barbara des envies de fraises haha? Sait on jamais? Un petit troisième...
Matheo timeo toi aussi tu approches de la fin de map
Moi ce soir j'etais assise sur le canapé à côté de mon homme il me touche le ventre et il me dit " t'as jamais eu le ventre aussi mou" c'est clair j'ai eu deux pauvres contractions dans la soirée mais sinon ventre hyper souple j'halucine il a jamais été comme ça
bizarre ! demain c'est encore vadrouille j'espère une journée qui va faire bouger les choses
Bonne nuit les filles

Elo oui donnes moi ta recette que j'essaie mais je suis un peu une catastrophe en cuisine... D'ailleurs je sais pas si c'est des appels mais on m'a déjà filé 3livres de recettes faciles pour les repas bb je crois qu'on essaie de me dire qqchose hihi!!
Barbara des envies de fraises haha? Sait on jamais? Un petit troisième...
Matheo timeo toi aussi tu approches de la fin de map

Moi ce soir j'etais assise sur le canapé à côté de mon homme il me touche le ventre et il me dit " t'as jamais eu le ventre aussi mou" c'est clair j'ai eu deux pauvres contractions dans la soirée mais sinon ventre hyper souple j'halucine il a jamais été comme ça

Bonne nuit les filles
-
- Super fraise
Pfiou dure journée encore ici contract à gogo et vraiment bébé qui pousse sur le col je déteste cette sensation. J'ai le sentiment que c'est pour bientôt en espérant me tromper et me retrouver dans ta situation emy vu que finalement plus t'avances et mieux tu te sens. Du coup on a commencé les valises cette aprem pas encore bouclées mais c'est déjà un bon début!
Matheo
pour les 35sa
Val courage. Moi quand j'avais été hospitalisée j'avais pas eu de chance ma voisine était sourde pas pratique pour la causette
Allez zou au lit jvais me planquer sous la couette que la lune ne me trouve pas!!
Matheo

Val courage. Moi quand j'avais été hospitalisée j'avais pas eu de chance ma voisine était sourde pas pratique pour la causette

Allez zou au lit jvais me planquer sous la couette que la lune ne me trouve pas!!

Grrr insomnie pour moi je suis dégouttée

Emy moi j'ai beaucoup de contractions mais pas douloureuses, vivement mon RDV de cet après-midi qu'on voie où j'en suis!! 39SA aujourd'hui !!
Speciafoldine il y en a beaucoup pour qui les contractions ont stoppées quand elles ont pu rebouger, espérons que ce soit ton cas!!
Barbara les fraises maintenant ça va peut-être être difficile non?!?

Val bon courage et j'espère que tu vas pouvoir avoir une chambre seule rapidement

Modifié en dernier par Elo_49 le 07 nov. 2011, 08:31, modifié 1 fois.
-
- Informations
-