Bonjour 32+3 aujourd’hui
Je suis toujours à la clinique et je devrai sortie demain matin. J’ai reçu ma deuxième piqure ce matin ( même po mal !) et mes deux monitoring était très bons donc ( juste 2 petites contractions ce matin). Du coup pas de traitement, je garde juste mon spasfon et du magnésium. Maintenant j’espère ne pas revoir mon gygy avant le 21 /11 date de ma visite mensuelle et j’en serai alors presqu’à 35SA…Ca paraît proche et loin à la fois !
Sinon bienvenue [highlight=#FFFFFF]pink[/highlight]

, tu es sur le bon forum, courage et repos!
[highlight=#FFFFFF]Mateo[/highlight], soigne bien ton petit loulou. Après ce ne sera que mauvais souvenir et sera débarrassé…et tes contractions ça va mieux !
[highlight=#FFFFFF]Clairoon[/highlight] , moi depuis le 4ème mois je perd du colostrum, parfois je dois même mettre des coussinets d’allaitement ! Pour mes deux premiers c’était pareil !
[highlight=#FFFFFF]Emiseb/Elo[/highlight] : ca ne devrait plus tarder maintenant, ça doit faire drôle de guetter les contractions dans ce sens et espérer que ce soient les bonnes après tout ce temps en map à espérer que ce soient des fausses contractions .Je languis d’être à ce stade !
Ne vous inquiétez pas, arrivé à un moment les vraies contractions font vraiment mal et on les reconnaît, et on se pose pas trop de questions et même si vous arrivez à la maternité dilaté à 5, il y a encore du temps. Pour ma première je suis arrivée a la maternité dilatée à 7 mais depuis quelques heures auparavant, je savais que c’était pour le jour « j », elles étaient vraiment fréquentes à la minute et de plus en plus douloureuses. Pour mon deuxième, contractions non douloureuses mais très régulières et fréquentes, j’ai senti que c’étaient les bonnes et suis partie à la maternité et dilatée à 2.5. En fait moi je n’ai jamais perdu les eaux avant mais j’ai ressenti les vrai douleurs vers dilatation 4 ou 5, puis avec la péridurale..plus de douleurs…c’est pour ça que je suis partie plus tôt pour mon deuxième.
[highlight=#FFFFFF]La missX3[/highlight]: soigne bien donc infection, c’est bien qu’elle soit dépistée à temps et c’est courant pendant le grossesse.
[highlight=#FFFFFF]Lalilie / va[/highlight]l :ca va ?
[highlight=#FFFFFF]Specialfoldine[/highlight] : Ca va tes contractions ?
Et toi [highlight=#FFFFFF]Marclo[/highlight], ça l’air d’aller pas mal !t'as raison, je veux pas de lune chez moi non plus, je l'envoie volontier chez emiseb et elo, j'ai eu mon compte pour cette semaine.
Bonne soirée
sev