COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Elo_49
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Hé hé !! C'est normal que ça contracte les filles, la lune arrive !!
C'est bon pour certaines d'entre nous :applose: :applose: mais moins pour d'autres.... :???:
Nathaël ! 51cms et 3,040 kg de bonheurImage

marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Elo_49 a écrit :Hé hé !! C'est normal que ça contracte les filles, la lune arrive !!
C'est bon pour certaines d'entre nous :applose: :applose: mais moins pour d'autres.... :???:
Oui ben qu'elle se cache de ma maison la lune :lol: :lol: :lol:
sevi12345
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour 32+3 aujourd’hui

Je suis toujours à la clinique et je devrai sortie demain matin. J’ai reçu ma deuxième piqure ce matin ( même po mal !) et mes deux monitoring était très bons donc ( juste 2 petites contractions ce matin). Du coup pas de traitement, je garde juste mon spasfon et du magnésium. Maintenant j’espère ne pas revoir mon gygy avant le 21 /11 date de ma visite mensuelle et j’en serai alors presqu’à 35SA…Ca paraît proche et loin à la fois ! :-D

Sinon bienvenue [highlight=#FFFFFF]pink[/highlight] :coucou: , tu es sur le bon forum, courage et repos! :coucou:
[highlight=#FFFFFF]Mateo[/highlight], soigne bien ton petit loulou. Après ce ne sera que mauvais souvenir et sera débarrassé…et tes contractions ça va mieux ! :croisedoigts:
[highlight=#FFFFFF]Clairoon[/highlight] , moi depuis le 4ème mois je perd du colostrum, parfois je dois même mettre des coussinets d’allaitement ! Pour mes deux premiers c’était pareil !

[highlight=#FFFFFF]Emiseb/Elo[/highlight] : ca ne devrait plus tarder maintenant, ça doit faire drôle de guetter les contractions dans ce sens et espérer que ce soient les bonnes après tout ce temps en map à espérer que ce soient des fausses contractions .Je languis d’être à ce stade !

Ne vous inquiétez pas, arrivé à un moment les vraies contractions font vraiment mal et on les reconnaît, et on se pose pas trop de questions et même si vous arrivez à la maternité dilaté à 5, il y a encore du temps. Pour ma première je suis arrivée a la maternité dilatée à 7 mais depuis quelques heures auparavant, je savais que c’était pour le jour « j », elles étaient vraiment fréquentes à la minute et de plus en plus douloureuses. Pour mon deuxième, contractions non douloureuses mais très régulières et fréquentes, j’ai senti que c’étaient les bonnes et suis partie à la maternité et dilatée à 2.5. En fait moi je n’ai jamais perdu les eaux avant mais j’ai ressenti les vrai douleurs vers dilatation 4 ou 5, puis avec la péridurale..plus de douleurs…c’est pour ça que je suis partie plus tôt pour mon deuxième.
[highlight=#FFFFFF]La missX3[/highlight]: soigne bien donc infection, c’est bien qu’elle soit dépistée à temps et c’est courant pendant le grossesse. :croisedoigts:
[highlight=#FFFFFF]Lalilie / va[/highlight]l :ca va ?
[highlight=#FFFFFF]Specialfoldine[/highlight] : Ca va tes contractions ?
Et toi [highlight=#FFFFFF]Marclo[/highlight], ça l’air d’aller pas mal !t'as raison, je veux pas de lune chez moi non plus, je l'envoie volontier chez emiseb et elo, j'ai eu mon compte pour cette semaine.

Bonne soirée
sev

Image
emy33
Top fraise
Top fraise

Eragon déjà !!! j'ai l'impression que c'était hier que tu attendais impatiemment... En plus tout se passe bien avec ta puce donc que du bonheur :-D vivement de vivre la même chose

T'inquiètes marclo pour la lune moi et elo on a déjà posé l'option pour qu'elle passe par chez nous :tropdrole:

Normalement emiseb j'y passe avant toi je te dirai comment ça s'est passé contractions perte des eaux?? Mais c'est vrai que ça fait flippé :???:

Sinon ça va mieux pour celles qui contractaient?

Bonne soirée les filles!
Ce soir pour moi c'est soirée ciné dans la salle que mon chéri à faite dans la maison c'est projecteur et grand écran vraiment comme au ciné en plus on a même la machine à popcorn :good:
Image

[font=Comic Sans MS]en trinôme avec elo_49 et Adenostyle[/font]
Eragon
Super fraise
Super fraise

Emy, je peux venir ??? :wink:

Les filles après 7 mois à la maison, j'ai vraiment hâte de retrouver mon travail. Vous trouvez ça bizarre ?
Image
val1312
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir!!

je viens vous donner des nouvelles!! comme je m'attendais je suis donc hospitalisée!! je risque de rester au moins 2 semaines voir 4... :ouin: j'en suis à 30 SA et il parle de rester jusqu'à 34 SA!!! Du coup pas trop de moral!! ça va être long!!!
mon col est passé de 23 mm à 12 mm en 3 semaines... et comme ce sont des jumeaux...
bon je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous toutes... tant mieux!!! reposez vous bien chez vous car l'hôpital c'est pas la joie!! c'est mieux d'être chez soi!! avec mon chéri et ma fille pour moi.... :???:

bonne soirée
val1312
Fraise attitude
Fraise attitude

Eragon a écrit :Emy, je peux venir ??? :wink:

Les filles après 7 mois à la maison, j'ai vraiment hâte de retrouver mon travail. Vous trouvez ça bizarre ?
non pour ma première j'étais contente de reprendre le boulot après 4 mois à la maison!!!
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

val1312 a écrit :Bonsoir!!

je viens vous donner des nouvelles!! comme je m'attendais je suis donc hospitalisée!! je risque de rester au moins 2 semaines voir 4... :ouin: j'en suis à 30 SA et il parle de rester jusqu'à 34 SA!!! Du coup pas trop de moral!! ça va être long!!!
mon col est passé de 23 mm à 12 mm en 3 semaines... et comme ce sont des jumeaux...
bon je vois que dans l'ensemble tout va bien pour vous toutes... tant mieux!!! reposez vous bien chez vous car l'hôpital c'est pas la joie!! c'est mieux d'être chez soi!! avec mon chéri et ma fille pour moi.... :???:

bonne soirée
Dur dur l'hôpital... je sais ce que c'est malheureusement :???:
Moi j'essayais de penser que je faisais ça pour ma puce dès que je sentais que le moral chutait... ça m'a aidé!

Pense à ton :bebegif: , tu fais ça pour lui, pour toi, pour ton chéri et ta fille, pour votre famille... le bonheur sera bientôt là!
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

Ah c'est donc ça put...de lune j'en veux pas chez moi non plus!! Je prendrais celle du mois prochain!! Ça contracte toujours énormément et le ventre reste dur entre chaque... Du coup j'abandonne encore un peu plus mes invités :???: il me reste encore l'option bain on mange et j'y file!! ( va vraiment falloir que je prépare les valises un jour!!)

Val courage l'hospit c'est pas drôle mais au moins t'es bien surveillée pense à tes loulou

Sevi super s'il te laisse sortir :applose:
:bisou:
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
emiseb
Top fraise
Top fraise

Emy
Salle de ciné à domicile, le pied ! surtout en ce moment avec notre gros bidou !!
Moi j'ai trop envie de me faire un ciné mais quand jvois comment on est mal installées, jlaisse tomber
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations