Marymary, moi je me dis pareil, à force d'avoir pris de l'ADALATE, je vais accoucher à terme ou après terme, et j'ai vraiment pas envie.
C'est quoi la méthode italienne ?
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
-
- Fraise active
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Un gros calin!
Il fait beaucoup trop chaud pour un câlin......marymary61 a écrit :Un gros calin!

-
- Fraise active
Je suis bien d'accord.... Mais je désespère tellement.. Je vais pêtre faire une crise cardiaque pendant 

Je viens d'en parler à mon chéri, on va essayer cette méthode.....marymary61 a écrit :Je suis bien d'accord.... Mais je désespère tellement.. Je vais pêtre faire une crise cardiaque pendant

Bienvenue lylou. J'ai moi aussi beaucoup de contraction ce qui soulage c'est être allongée sur le côté, moi je contracte beaucoup plus sur le dos. J'ai du Loxen quand trop de contractions. Je ne les compte plus sinon ça me stress mais si j'en ai plusieurs rapprochées je prends mon traitement. J'ai rendez vous mardi avec gygy j'espère être rassurée. Pour ma première grossesse, j'avais un col à 25 à 31 SA et à 35SA col ouvert à 2 et bébé est né à 36SA+3 jours. Donc se reposer le plus possible pour tenir le plus longtemps.
Eragon bon câlin, j'espère pour toi que ça va marcher.
Eragon bon câlin, j'espère pour toi que ça va marcher.
- barbara023
- Top fraise
Rho... bah mercikrol74 a écrit :Juste pour le plaisir...
Barbara je te retrouve pas... redonne moi les infos svp!
Et celles que j'ai oublié aussi...

Barbara, 24 ans, Aisne, DPA 20 sept, bb2 (fille), col à 1 large mi-long (mi-court lol!) et mi-centré!

Comme il fait trop chaud, cette nuit c'était affreux pour dormir.
Aujourdh'ui mon fils est chez ses grands parents, mon homme est partit faire un tour de voiture sur un circuit je lui avais offert pour la saint Valentin on avait prévu d'y aller ensemble et se faire un week end en amoureux mais étant obligée de rester allitée bah il y va tout seul (pas très romantique) et moi je reste à la maison dans la chaleur et face à mon ordi.
Bon week end.
Aujourdh'ui mon fils est chez ses grands parents, mon homme est partit faire un tour de voiture sur un circuit je lui avais offert pour la saint Valentin on avait prévu d'y aller ensemble et se faire un week end en amoureux mais étant obligée de rester allitée bah il y va tout seul (pas très romantique) et moi je reste à la maison dans la chaleur et face à mon ordi.
Bon week end.

Pour les news,
Je me suis endormie avant le câlin....

J'ai l'impression qu'aujourd'hui il va fare moins chaud......ça m'arrange bien.
A part ça, j'ai des contractions tout au long de la journée, plus ou moins douloureuses. Hier soir j'ai pris un SPASFON, ce qui a calmé mes douleurs.
Marymary, toujours là ????
Mamanlulu, c'est sûr que d' être allité n'est pas facile pour une vie de couple....mais la fin approche, et bientôt tu en parleras au passé.
Krol, comment va ma binôme ?

Et oui Eragon, tout va bien! Hier lac après la sieste et pic-nique sur place! Et même pas trop de douleur au retour! C'est cool! Je suis juste un peu dégu parce que mon mari reprend le boulot demain

Barbara, je t'ai mis en atermette!!!

Mamanlulu, comme dit Eragon, ça va vite passer et tout sera vite oublié! Courage pour la chaleur! Ici toujours chaud mais il y a plus d'air qu'hier!
Mary, le câlin à payé??

Bonne journée les copines!

-
- Informations
-