COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
krol74
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

marymary61 a écrit :Coucou!!

Eh non Krol, pas en plein travail, à mon grand regret!!!

Pas de contractions, RIEN. Même pas une petite!!

Par contre je suis super mal depuis ce matin.. J'ai de grosses grosses nausées, j'ai cru vomir en me levant et ça ne passe pas! Peut-être que ce sera la fin ce WE? Je garde un petit espoir..

:applose: :applose: Krol, tu es une "vraie" atermette maintenant!! Et t'as pas intérêt à accoucher avant moi :tropdrole:
J'y compte pas promis!!!! je serre les fesses en attendant de tes news! :tropdrole: :lol:
Moi aussi je suis un peu nauséeuse mais je met ça sur le compte de la chaleur...
Image
Image

Eragon
Super fraise
Super fraise

Krol, :applose: :applose: pour ton CAP des 37SA. Moi de plus en plus de douleurs type règles, et de plus en plus douloureuses.

Je souffre aussi de la chaleur......
Image
lau3
Fraise active
Fraise active

barbara023 a écrit :oh gros gros gros :bisou: ma binomette!!! grr cest nul d'habiter loin, je t'aurai bien dit de venir prendre un café lol!!!

cool melissa si ça va! par contre ouvert en interne cest quil est ouvert coté bebe... (Il y a 2 orifices, va voir un schema sur le net tu vas tout comprendre ;-) ) donc il faut que tu fasses attention (ne psychote pas non plus lol) de toute facon si cetait inquietant ton gygy ten aurai parlé. Mais tu sais je crois que cest dans les 80% des mapettes qui vont à terme donc...

bon sinon demain je serai au stade auquel j'ai accouché de mon fils!! ;-D
ça aurait été avec plaisir le petit café ^^
Je suis la première de tous mes amis en plus alors répondre aux questions des autres personne ne répond aux miennes :ouin:
On aurait pu se soutenir et descendre les escaliers ensemble :lol:
Allez ! Maintenant il n'y a plus qu'à accoucher !!
Image
barbara023
Top fraise
Top fraise

Euh... Lau...! tu tes rabbatue sur le whisky au moins??? je comprends rien à ta 2eme phrase!!! ou alors cest moi qui aurait besoin dun whisky!? :tropdrole:
Dommage pour le café... j'avais fait une tarte au pomme Alsacienne...! (Crop bon ;-D ) J'etais partie sur une Normande... mais pas le courage lol
lau3
Fraise active
Fraise active

barbara023 a écrit :Euh... Lau...! tu tes rabbatue sur le whisky au moins??? je comprends rien à ta 2eme phrase!!! ou alors cest moi qui aurait besoin dun whisky!? :tropdrole:
Dommage pour le café... j'avais fait une tarte au pomme Alsacienne...! (Crop bon ;-D ) J'etais partie sur une Normande... mais pas le courage lol
:-D effectivement c'était vraiment pas clair :)
Je disais qu'en fait je suis la première de tous mes potes à avoir un enfant et que du coup tout le monde me demande comment c'est mais moi je n'ai personne avec qui partager mes émotions ^^
Désolée j'avoue que là c'était incompréhensible, ça doit la séance de relaxation avec la sf
Image
barbara023
Top fraise
Top fraise

:tropdrole:
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active

barbara023 a écrit :oh gros gros gros :bisou: ma binomette!!! grr cest nul d'habiter loin, je t'aurai bien dit de venir prendre un café lol!!!

cool melissa si ça va! par contre ouvert en interne cest quil est ouvert coté bebe... (Il y a 2 orifices, va voir un schema sur le net tu vas tout comprendre ;-) ) donc il faut que tu fasses attention (ne psychote pas non plus lol) de toute facon si cetait inquietant ton gygy ten aurai parlé. Mais tu sais je crois que cest dans les 80% des mapettes qui vont à terme donc...

bon sinon demain je serai au stade auquel j'ai accouché de mon fils!! ;-D
Qu'entends-tu par faire attention ?? Il m'a aussi dit que mon col est en entonnoir, je pensais que c'etait normal vu qu'il ne m'a rien dit à part de continuer comme ça mais je viens de voir sur le net que non... Pouvez-vous mieux m'expliquer tout ça pour celles qui s'y connaissent ??
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
barbara023
Top fraise
Top fraise

Melissa: ne tinquiete pas surtout si il ne t'a rien dit!! le bebe doit surement bien appuyer sur le col donc il faut que tu te reposes un max. je ne sais plus, tu es alité? tu as un traitement?

j'en peux plus de mon homme!!! je ne le supporte plus!!! jai hate toute la journee de le voir et qd il est là, le moindre truc de travers et jai envie de lui mettre des baffes!!! jai beau lui dire que si il continu à tout critiquer ou à ne pas discuter qd il faut, ça finira forcement mal! Mais non! Il ne sen rend pas compte!!! Et moi je change avec le temps... je me renferme. Parfois je cherche meme plus à parler, je vais pleurer ds un coin et hop on sourit. J'en ai marre je sais plus ou jen suis. On nous dit tellement que l'amour est magique, fait croire que cest forcement romanthique, limite à se croire ds "Dawson", quon est vite deçue. Ca fait tellement longtemps quon a rien fait à deux (rien à voir avec le fait d'avoir un enfant! au contraire sinon on ne serait certainement plus ensemble!!!)... ET CES PU.... D'HORMONES!!!!!!!!!
Eragon
Super fraise
Super fraise

Barbara, justement on en parlait avec mon homme à table. Je lui ai dit que les gens ne peuvent pas nous comprendre, nous qui étions en MAP.
Moi, je me disais qu'après le feu vert du gygy, je pourrais reprendre une vie quasi normale, mais j'ai remarqué qu'un rien me fatiguer, et qu'avec la chaleur c'était encore pire.
Image
ZouZOo
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Krol felicitations pr tes 37sa a toi la liberte !!!!!
Mary j ai vu que tjrs en activite alle alleeee bientot :wink:
Barbara petit coup de blues la map est dure et pr le couple c est une epreuve a passer et surtout comme tu le dis les hormones n arrangent rien !!
Courage pour toi !!!
Mamanlulu le temps passe et bientot tu pourras rebouger normalement toi aussi !!!
Eragon ca a l air d aller pr toi ??
Juju c est sur qu avec 2 petits bouts c est dur de passer deja qu avec un il faut trouver le temps,
Sinon des news de didine, borisette quetzal tatounes peu etre sur le foof des mamettes , il va falloir que j y aille!!!!??

De mon cote les petits soucis des 1ers jours disparaissent on a reussi a trouver une maison en attendant la gin des travaux chez nous parce que la vie chez ma mere grrr pas top !
Ma voiture a quasi rendu l ame heureusement une amie super en a 2 et m en prete une !!
Enfin j ai du amener Mathys chez le doc car pleurs et grosse crise de collique et autant vous dire que j ai pas eu trop de conseil en sortant de la maternite !donc tout devrait aller mieux !

Un peu KO ce soir avec cette canicule c est l horreur !!! En plus pr bebe c est pas top !
!!

Je pense fort a vous bisous courage !!
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse petit mec !!
20/05/11 col ouvert en externe interne long (39mm) et fermé
8/06/11 col interne court mais ferme 30mm
24/06/11 col interne court 28mm mais toujours ferme
19/07/11 col posterieur toujours fermé[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations