COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Mellimelo ho oui tu as un robot au top du top il est vraiment super dis donc j'ai pas trop envi d'en prendre un juste pour bebe j'aimerais prendre un bon robot car je sais que je m'en servirais tout le temps

Budget à zéro pour l'instant je vais attendre un peu mais la diversification arrive bientôt lol

Bisous
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image

Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Spyria : alors pour le robot je n'ai pas eu besoin d'en acheter car il y a trois ans mon chéri pa offert le Vorwerk de chez Thermomix . C'est le top du top niveau robot. Un prix élever, mais une rentabilité sur ! Nous l'avons payer en 3 ans 30€ par mois.

Sinon le babycook a 2bolles est bien pratique apparament. Certain on le même de chez badabulle il fonctionne pas mal, il est bcp moins chere.
Bisous
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans

Mel comme on t'as déjà dit repris remis repos reste allonger le + longtemps possible y'a pas de secret lever juste pour pipi et douche et hop recouche toi et tout ira bien c'est stressant je sais mais toute avons nos bébés avec nous sa a été dure mais reste au repos stricte et sa ira t'inquiète pas trop

Mélimélo super je compte faire aussi des grande quantités pour bebe et congeler tu as quoi comme robot je sais pas lequel acheter mon Lucas va avoir 5 mois le 21 il faut que je commence à me décider lol

Nella ta puce est top dis moi bon courage pour ses dents moi c pas pour mtn

Sinon Lucas est top il fait 22h30/23h - 7h il fait ses nuits depuis ces 1 mois et demi par contre se qui me fatigue c'est que sur 3bib sur 4 il a ses gaz du coup se tortille pendant c'est super fatiguant et pas facile j'espère que sa passera
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Juste un petit message pour savoir comment vous allez.
Jespere que chacune profites bien de l'été et de

Louloute : pr la diversification nous avons commencer le midi par 2cuillere a café de carotte et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle prenne un pot complet de 80g au début, puis maintenant nous somme a 130g. 15 jours après le début des légumes nous avons commencer les fruits, pareil jusqu'à ce qu'elle finisse un pot, mais bien sur c'etais plus facile de manger les fruits que les légumes.
J'ai tjrs compléter avec un bib.
J'essaye de faire le maximun maison, je fait en grosse quantité et je congel.

Nella : je suis contente de voir que tt va bien. C'est super qu'elle fasse de bonne nuit ;). Mais j'imagine que sa ne doit pas être facile la journée.

De notre coter la visite du 6eme mois s'est bien passer. Nous revoyons le pédiatre pr le 9ème mois et en attendant sa sera le médecin traitant.
On profite comme on peu des vacances de mon homme, enfin quand le soleil est la, il se fait rare chez nous. Et du coup nous je partons pas en vacances, enfin en wk. Financièrement sa coince!

Dans un mois j'aurais mal au vente car je retournerai au boulot :maladeglagla:

Bisous a tte

Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!!!!

Ça fait une éternité que je suis pas venue mais j'ai plus le temps de rien avec ma puce. Elle va déjà avoir 3 mois le 6/08 et j'ai l'impression que c'était hier!
Elle va super bien et c'est vraiment un amour de bébé :-) elle rigole tout le temps mais c'est une petite râleuse quand même ;-)
Elle fait ses nuits depuis 1mois et 3 semaines par contre la journée elle veut pas me lâcher donc je peux rien faire.
Ses gencives commencent a travailler donc la c'est pas facile, elle souffre beaucoup la pauvre.

J'espère que vous allez toutes bien, que vos bébé se portent bien et bien sur bienvenue aux nouvelles map ;-) et bon courage surtout!

Le repos le repos le repos un a rien de mieux pour faire de beaux bébés

Gros bisous a toutes et je reviens vite cette fois ;-)

Je vais me mettre a lire tout ce que j'ai raté ici :-)
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
mel596085

merci de vos reponses les filles

j en suis a 18sa mon col est fermé et des petites contractions. ..
j ai vu que le mot d ordre etait repos en effet c est ce que je fait en plus maintenant si je reste debout ca tiraille côté gauche donc on ne va pas tenter le diable...
encore merci a vous
louloute38160
Fraise active
Fraise active

Mel596085,

Déjà félicitations pour cet heureux événement! A combien de sa es tu?
Un col a 24 mm c'est relativement court, mais peut être qu'à la base tu n'as pas un col long. De plus, il faut attendre les résultats du bilan que tu vas faire, il te donnera certainement des explication sur les raisons du rétrécissement de ton col.
Alors, sur ce post, tu verras que le mot d'ordre c'est "repos" ! Alors fais en le moins possible, évite de porter des choses lourdes, allonge toi le plus souvent possible.
Ici, nous sommes nombreuses à avoir pu arriver a un terme correct à la naissance Grace a l'alitement et au repos, et beaucoup sont arrivées à terme!

Courage et n'hésite pas a venir nous parler!
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Mel59 : bienvenu a toi, alors étant aussi passer par la avec un col très racoursis, ouvert a 1 a 29SA, j'ai passer un mois aliter a la maternité + 15J a la maison avant d'accoucher a 36SA.
La SF ta dit repos, donc repos, si tu peu faire du repos strict avant ton bilan le 1er août c'est mieux. Lever pour pipie et douche. Sinon coucher, pas de repos assis, sa ns aucun intérêt puisque sa fait appuyer bébé sur le col.
Ton col est ouvert ? Tu a des contractions ?

Louloutte ; ton Loulou a l'aire d'aller mieux quand même. J'espère que des régurgitation irons mieux. Profitez bien Les deux c'est bien. Tu a raison d'attendre 5 mois la diversification c'est plus prudent.

De notre coter tt va bien.
Maintenant elle mange un repas complet le midi purée + compote et a 16h compote et bib.
Plus qu'un mois avant ma reprise du boulot . Et vois vous reprendre quand les filles ?

Image
mel596085

bonsoir a toutes
je me permets de poster ici car moi aussi col raccourci et tres inquiete...
pour la petite histoire moi c est melanie 28 ans essai bebe depuis 7 ans avant l avril test +++
diagnostiquée opk ( ovaire micro polykystiques) il y a plusieurs annees...operee d une sleeve avec une perte de 40kg et la surprise fin avril test de grossesse positif( on y croyait plus j avoue...)
date théorique de grossesse le 6 avril, dpa le 6janvier, jusque la tout va bien aucun desagrément mais mercredi direction urgence car malaise et mal au ventre la sage femme nous dit que bebe va bien mais col raccourci a 24 mm du coup arret de travail elle m a dit de me reposer et j ai rdv vendredi 1er aout au service grossesse a risque pour bilan complementaire ( d apres les antecedents opk et sleeve) d apres vous a quoi dois je m attendre svp c est la panique...merci d avance
louloute342
Fraise active
Fraise active

Coucou les mam's ;-) désolée je n'ai pas eu trop le temps de vous écrire.mon filleul est tjrs la et il faut l occuper.il repart le 10 août je ne suis pas pressée.avec lui c plus simple il peut jouer av bb le tps que j accro ch e le linge ou que je fais ménage.une.grande aide va disparaître ! :ouin:
Yanaël va.bien il se tourne seul,rigole,tient son bib,attrape tout ce qui passe devant lui ! C trop mignon ! Il prend aussi 4 bibis de 210 par jour.il se réveille souvent la nuit mais câlins,un peu d'eau suffisent à le rendormir.la pmi voulait que je.commence la diversification mais il n'a eu.que 4 mois le 15 je préfère attendre un.petit peu encore du moment qu'il prend bien son lait pkoi se presser? Mais je voudrais bien des conseils pour savoir dans "quoi" conserver comment "mesurer" ce.qu'il prend histoire d'être prête le jour J ;-)
J'ai rdv médecin ( je.n'ai pas de pédiatre) demain.je.voudrais voir aussi pr l intolérance au lait de vache il a toujours de fortes regurgitations alors que ça devrait s estomper petit à petit.
Sinon ben ça va mis à part la fin.de ce mois très difficile financièrement.mais on s'y fait pâtes à gogo et balade à pieds ds le village.pr ne pas utiliser la voiture.dommage.car.en ce moment y a des.fêtes partout ds les villages mais bon !
J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi
des bisous
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations