Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'autre?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:bisou: cc tjr la . 25 sa bebe au chaud . Tt va bien. Je peut bouger un peu plus la journée donc ca passe plus vite.
Moon ca va mieux? Les autres ca va?comment vont vos bebes?
Hier mon amie est venu avec sa seur qui vient d accoucher et son bebe . Tropppp mimi . Ca ma fait plaisir de voir un tt petit bebe.
Mon amie doit accoucher dan 2 semaines. Il ne reste plus que moi hihi le pti dernier
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Beebe qui tape dnas le col je n aime pas...comment dire a bebwe qu il y a d auatres endroits pour taper lol :lol:
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
bibifer
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 03 févr. 2011, 00:38
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou: :coucou: les filles ça fait un moment que je ne suis pas venu désolé mais entre ma grande à l'école il y a eu les vacances scolaires on est parti tout les 3 en vacances dans le Var chez la famille et mon petit monstre qui fait ces nuits depuis 1 semaine ( il ce réveil à 5h30 je ne sais pas vraiment pourquoi je le prend avec moi et ça va mieux c'est peut-être en rapport avec l'accouchement j'avais eu mes 1 er contractions vers cette heure ci) aussi non il va très bien il as eu 3 mois dimanche il pèse 7kg300 et mesure 64,5 cm il dépasse la courbe mdr quand les gens le voye me demande son âge il ne me crois pas mdr il disent qu'il fait 6 mois :tropdrole: mais si non il est assez sage mon gros cochon :lol:
Moons :applose: :applose: pour ce bébé après tout ce que tu as passé franchement tu mérites bien la délivrance :-D vous voilà 3 trop cool je suis vraiment contente pour toi :-D
Et les autres comment ça va désolé je n'ai pas eu la fois de relire loin mdr :tropdrole: Je vous fais de gros bisous :bisou: hein il faudrait s'organiser pour qu'on ce voye toutes ça serait sympa :wink:
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou les filles

Comment allez vous ?? Vos bébés vont bien ???

Bibifer sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Déjà 3mois pour tiago sa passe trop vite.

Moons tu va mieux ? Adam profite bien ?

Sabrina comment tu va ? Yorick et en pleine forme ?

Otyly sa va ? Tu as des rdv ? Tu approche des 30sa bientôt le changement de dizaine et la dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé.

Moi j'ai repris le travail la semaine dernière les 3 premier jours on été très dur j'avais super mal mais maintenant c'est niquel je continue quand même toujours la kiné. Sinon Éloan va super bien on a fais sa visite des 20mois il fait 12,240kilos pour 88cm un très grand petit garçon. Elle nous a dit qu'il été très en avance au niveau du langage et que pour le moment avec sa taille actuel il fera minimum 1m80 à l'âge adulte elle refera le calcul à ces 2ans car ces à cette age la qu'on peut savoir approximativement en tous cas il sera plus grand que nous.

Bisous les filles à bientôt
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

coucou les filles

Bibi ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, déjà 3 mois pour ton loulou ca fille :)

Monns comment vas tu ? ton petit père?

Otyly super ca avance bien tout ca :)

Claire c'est super pour ton petit pere, ca va il arrête de vous tester? mince pour les douleurs à la reprise.... j'espere que ca va aller..

Ici ca va on a fait la visite des un mois mercredi dernier 5kg120 et 58cm pour notre loulou, il est super éveillé, tiens sa tete. La doc nous disait qu'elle voyait un bébé de 3 mois devant elle. Il est passé à 5 bibi de 180 et dort 9h la nuit c'est super. un vrai amour.
De mon coté tjs mal au coccyx tjs les hémorroïdes et la cicatrice de l'épisio ca va enfin ca semble. J'ai mon rdv post accouchement le 2 on verra .

voilà

bisous à toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
26+5 pour moi. On avance on avance :)
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:bisou:
Non mais???vous m avez abandonné hein??? Tztztz pas gentil comme dit ma fille :tropdrole:
Comment grandissent vos bebes? Vous avez pris le ritm? Je me doute que vous etes ocupe avec vos pti amours hihi e olus de pouvoir bouger c est super. Vous tenais en place ou ca vous a suffit ? ??
Moi ca va...comme je peut bouger c est presque comme si je n avais pas de cerclage. Meme si je vais tt doucement. .mon corp me dit vit fait quand je doit m alonger . Alors je ne reste pas longt début :tropdrole:
Demain rdv gygy et lundi prochain debut du 7 eme mois
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou

Oui comme tu dis pas mal occupe avec le petit pepere ca prend tout mon temps :-) mais c'est que du bonheur

C'est super si tout va bien pour toi tu approche doucement des 30sa ça devient bon tout ça ;-)
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
Grr une belle serie des contractions cette nuit. En fait tt les 5 ou 6 h leger douleur de regles plus quelques contractions. Je prend spasfon et dolipran ca calme mais ensuite ca revient. Pas en plus fort..mais ca revient tt de meme. Alors quand cheri rentre si pas complètement passe direction maternité pour un contrôle.
28sa +2j ..encore un peu bebe reste encore au chaud :sage:
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

coucou à toutes

Otyly va faire un tour ca ne coute rien de vérifier que ca n'agit pas sur le col surtout
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité