Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'autre?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou les filles

Moons vient vite nous laisser un petit message !!! On est toute impatiente de savoir si bébé est né de savoir son prénom que tu nous raconte ton accouchement.

Otyly ces super sa avance. Bientôt une nouvelle dizaine . Tu as ton écho aujourd'hui vient nous raconter.

Sabrina super passe trop vite quand nos loulous sont avec nous il grandisse beaucoup trop vite. Et toi comment va tu ? Pas trop stressée ? Tu te remet de toute tes douleurs ?

Ici je suis toujours en arrêt pour toute la semaine. Avec les séances de kiné sa va beaucoup mieux encore une petite douleur mais rien à voir avec avant. Je retourne au kiné demain se sera sûrement la dernière séance. Je pense pouvoir reprendre le travail lundi prochain enfin j'espère je revois le médecin jeudi savoir si il m'autorise à reprendre le travail. Sinon Éloan toujours aussi têtu et dur on commence à craquer avec son père on ne sais plus trop comment si prendre avec lui on comprend pas pourquoi il est comme sa car on s'occupe lui on joue avec lui... j'espère que sa va vite lui passer car ces très dur.

Bonne journée les filles bisous
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:bisou:
Cc alors cr de mon eco.
Super bien passer. On la vue longtemps. ..
Trj fille. Hihi. Et elle va tres bien. 620g . Une belle jolie tête. Et....ett..la bonne surprise col a 35mm. Super. Donc elle ma dit pas alité je peut bouger comme une mamie. ..pas loin et srt repo de que besoin youpiii. Elle a dit qu elle n est pas trop pour l alitement car risque de cailloux dans le jambes blala. Risque de deprime.
Apres l eco oficielle il y avais une sf stagiaire qui ma demande si elle peut faire aussi une eco...on la laisse fair et on a un peu plus profitee. Bebe nous a fait coucou elle a mis son pouce dans la bouche ensuite a caché son visage trop mimi. Depuis papa n arrêté pas de toucher le ventre...il est content. Ca la rapprocher ...alors qu avant na pas vulu s impliquér vu ce qui se passe l année dernière. Donc super.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou les filles

Super otyly pour ton écho et ton col ces top :good: :applose: Par contre repose toi quand même toujours un peu car sa peut vite diminuer la longueur dans nos cas. Ne t'amuse pas à aller te promener toute une journée sans te reposer. Tu n'a pas de bas de contention et de piqûre pour éviter le risque de phlébite ??? Ces super aussi que ton mari s'investissent plus. Pour eux aussi ces pas évident quand on perd un enfant même si il ne vive pas le deuil de la même façon que nous sa les touche aussi beaucoup et il on peur lors de la grossesse suivante.

Les autres filles vous allez bien ? Moons pense à venir nous donner des nouvelles. Sabrina passe faire un coucou et donner des nouvelles de bébé Yorick et vous quand tu as un peu de temps .

Bisous les filles bonne journée
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Oui c est clair je vais pas m amuser a marcher tt une journée sans repo et fair trop de balades . Jst doucement par ci par la
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou les filles!

Désolée de venir poster si tard mais j'ai été victime du baby blues :/ surtout le contre coup de la grossesse aussi. ..

Je pleure encore pour rien mais je sens que y a du mieux donc j'espère que ça va continuer dans ce sens !

Alors je vous raconte mon accouchement ! :

Mercredi matin (26 octobre) à 6h une fois que je commence à m'endormir enfin (insomnies depuis des semaines avant) je sens une perte liquide chaude... Je me dis c'est ma fuite urinairé. .. mais ça recommence et ce qui me turlupine c'est que c'est très chaud... Malgré la fatige et la flemme je décide de me lever voir ce qui se passe... et là ce à quoi je m'attendais : j'ai fissurée la poché et ça coule par filet...

Je réveille zhom, je prends une douché rapide et go à la mater !

Je suis à la fois contente (fin de cette grossesse pourrie et devenue vraiment trop fatigante et douloureuses sur la fin) et en même temps je flippe!

Arrivée à la maternité je continue de perdre les eaux, on me fait prélèvements etc.... et à 9h on me dit qu'on me met en salle de naissance car ils ont décidés de me déclencher au vu de mes infections urinaires et mon portage de e.coli etc... avec antibio prévue à la naissance.


Des que j'arrive on me prépare et me pose la péri.
Vers 10/11h je commence à avoir les premières contractions, j'attends un peu et je comm'en ce à demander une dosé de péri vu qu'on m'a dit je demande des que je veux.

Ça va mieux... et rebelotte comme ça jusqu'à fin daprem.

Je fais ma maligne en disant c'est cool avec ma péri des que ça commence à faire vraiment mal hop dose et soulagée !

Malgré le déclenchement mon col s'ouvre seulement d'un doigt en un peu d'une heure donc c'est long... et à partir de 20/21h mon col reste à 6.. :marre:

Sauf que ça s'accélère et s'amplifie en début de soirée. .. du coup ils augmentent les doses... et vers 22h la douleurs est constante et est à son paroxisme! Alors je redemandé une dose plus forte en chialant et les suppliant de faire vite, mais là il me dit quoi??!!!! Désolée mais vous avez eu trop doses et si on continue à vous en donner vous ne pourrez pas poussez... :ouin: :maladeglagla: je lui dis attendez je peux plus.... je supporterai pas plus et encore moins l'expulsion!!!!

J'étais au bout de ma vie, je pleurais comme jamaisde douleurs et fatigue (ça faisait plus de 24 h que j'avais pas dormir du coup..) je me suis dit comment je vais faire??!!! Je leur ai dit fallait me dire que c'était limitéj'aurai suporté plus longtemps au début et j'aurai laisse la grosse dose pour la "fin"!!!! J'étais dégoûtée et en flippe !

Bref il regarde mon col, toujours à 6 :marre: il me fut on se laisse encore une heure et si pas de changement ça sera cesa car ça faut longtemps maintenant que je suis en travail...
Je lui dit pourtant je sens que ça descend et j'ai envie de pousser.... il me redit on se laisse une heure.. une heure de contractions hyper douloureuses ...


23h il revient (c'était un sf) toujours pareil ... je lui dit que j'ai envie de pousser et que je sens que ça descend. Du coup il me dit on va voir aller y poussez.

Mes poussez sont efficaces du coup c'est parti il appelle sa collègue et on se met en place pour l'accouchement !


Je commence à pousser et déjà j'ai l'impression que je vais m'évanouir! Pousser si fort avec cette douleur ++++++++ je pensais mourir!

Au bout de 20/30min j'en peux plus, je hurle, pleure, sans cesse! Je les supplie d'arrêter la voie basse et de me cesariser! Le sf continue de me dire de pousser que ça vient. . Mais moi j'ai l'impression que ça stagné depuis 20min, je suis epuisee j'ai troooop mal jai envie de mourir tellement j'en peux plus :/ je me dit c'est impossible que j'y arrive, qu'il sorte c'est pas possible physiquement!

Et sur les dernières minutes, je comprends que mon bb commence à fatiguer , quils se regardent l'air de dire faut appeler medecin, et d'un regain d'énergie le sf me redit aller mme *** pousser tôt ce que vous avez il et la il manque pas grand chose, et que mes douleurs s'arrêteront des qu'il sera sorti... que c'est maintenant que ça doit se faire!

Et là je me dit aller si je veux que mon cauchemar se termine enfin faut que je souffre encore plus une bonne fois pour toute... et là je pousse comme jamais!!! Et je sens cette fois mon bb descendre clairement avec ma poussée du coup malgré la douleur de fou je pousse, pousse et en 3/4 poussée"de la mort", a 23h45, enfin il sort ! !!!


On me le pose sur la poitrine.... Cette scène que je m'imaginais des milliers fois, les pleures d'émotions que je versait chaque je voyais un accouchement à la télé ou baby boom. ... bah rien... pas une once d'émotion . Juste le soulagement enorme que ça soir fini, l'accouchement ET la grossesse.. enfin ça y est c'est LA DELIVRANCE ! !!!!!! Enfin "libérée "!!!! Voilà les premièresoirs émotions que j'ai eu, elles étaient pour moi... mon corps....


Ils me l'ont laisser 30min sur moi, et pendant ses 30 premières min de vie je le tenais bien sûr dans mes bras mais je nai même pas vu son visage.. pendant qu'il me recousait car j'ai eu une episio, je souflait et remerciait Dieu que ça soit enfin fini !

Puis ensuite seulement j'ai commencé à le regarder, et porter mon attention sur lui.

Il pesait 3.040kg et faisait 49cm :applose: je pensais pas quil aurait d'aussi bonnes mensurations pour 37sa +2! Et ..... il s'appelle Adam ♡

2h plus tard on monte en chambre... je n'ai toujours pas dormi la nuit qui a suivi. J'ai dormi 3 h au bout de 3 jours sans sommeil... puis petit à petit quand il dort..

Je suis sorti dimanche ( le 30). Le retour à la maison à été même si j'avais encore de mal à dormir..

Comme je vous ai dit j'ai eu le baby blues ou le contre coup de ma grossesse, heureuse d'avoir mon bb et déjà folle de lui, mais à côté de ça, triste, irritable, je plEure d'un coup...etc...

Physiquement les suites de couche ont été dur, les points de sutures, mal de dos, et mes jambes sensibles à cause de l alitement avec reste d oedème... + la fatigue+++++ n'ont pas aidé. ..

Ce week end j'ai passé 2 jours chez ma soeur avec le petit et depuis hier j'ai l'impression qu'il y a du mieux et j'ai pris mes marques avec mon bb donc j'espère que ça va continuer dans ce sens !

Je suis encore très sensible et le contre coup de ma grossesse très difficile tant physiquement que moralement m affecte toujours... plus moralement que physiquement...

J'ai tenté l'allaitement. A la maternité ça a été caotique... il prenait pas bien mon téton et moi j'arrivais pas à bien le placer.. avec la sf ça allait mais seule impossible .. du coup j'avais pas beaucoup de colostrum donc il prenait des bib de la mater en complément.

J'ai eu ma montée de lait en rentrant à j5 et grâce à la sf à domicile qui m'a donné un enbout d'allaitement j'ai réussi. Mais je lui donnais que 2 fois par jour. Et avec la fatigue +++ j'ai arrêté complètement hier..

Je lui donnais galli* allaitement mais j'ai changé y a 2 jours avec prenium lait épaissit car il regurgutait trop juste après le biberon et j'ai aussi change tétine et tétine biberon car trop gros pour lui et débit trop rapide pour lui...

Voila je pense avoir tout dit en gros!

Merci à toutes pour vos msg et votre soutien, je réalise chaque jour Et je suis fOlle amoureuse de mon fils ♡♡♡ il est adorable ! Un vrai petit ange ! Pour l'instant il me ressemble :) il a 14 jours aujourd'hui !

Il a des colliques comme beaucoup le pauvre... mais jarrive à l'aider donc ça va!

Le cordon n'est toujours pas tombé.. ça resaigne un peu donc je sais si ça veut dire qu'il va tombé. ... j'espère..

Je vous lis en diagonale et je reviendrai petit à petit des que j'ai un moment et que je prenne un meilleur rythme !


Grooos bisous !!!!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou

Moons toutes mes félicitations et bienvenue à votre petit Adam un beau petit bébé.
Oh la la ton accouchement n'a vraiment pas été facile et je comprend que tu soit épuisé. Essai de te reposer en même temps que bébé et hésite surtout pas à demander de l'aide a ta famille ou amis. Pour le baby blues si tu en ressent le besoin fais toi aider par un professionnel psychologue ou médecin ne tombe pas dans la dépression post partum. Je sais que pendant tout mon séjour à la maternité j'ai vue la psychologue tout les jours car j'avais du mal à m'attacher à mon fils de peur de le perdre et de revivre un deuil et lui parler revenir sur le décès de ma fille m'a fait beaucoup de bien car je n'avais jamais été suivie. Sinon ton mari te soutien ? Il a pris son congé paternité ?

Bisous à vous les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:hola: :danse: :bbdanse:
Moon super félicitations pour ce beau bébé. Ca doit etre si bien enfin de l avoir dans les bras. Je suis heureuse pour vous.
Si non ton accouchement. ..ouf comment dire....t en a soufert jousqa la fin . Mais vraiment ......don normal d etre si fatiague et le moral a 0. Parle le plus posible fait toi aider. Ne reste pas enfermé ca va passer.
Essai de dormir le plus possible de que bebe dort toi aussi. C est que come ca que tu va reprendre des forces. Mange bien egalment
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Je me dit tt de meme..etre cerclé car col qui s ouvre...souffrir pendant la grossesse et etre alité pour qu a la fin le col ne veuille pas s ouvrir mdr...me suis tjr dit que dans ce cas ca doit etre de naissances plus faciles car le col est detja fragil et dpir ceder olus facilement. .bah non aparament
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Du coup il n y a plu que.moi qui attend bebe?vous avez toutes accouché ?
Hihi vous allez tt me sutenire car plus d expérience hihi. :applose:
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

coucou

Moons toutes mes félicitations pour la naissance de votre petit Adam
Effectivement quel accouchement...
J'espere que tu arrives à te reposer quand bébé dors, il le faut c'est important.
Comme t'ont dit les filles il faut pas que tu hesites à en parler à un proffesionnel.
ca ne peut pas te faire de mal.
Moi j'ai vu aussi à la mat la psy parce que l'accouchement de Yorick à fait remonter des souvenirs douloureux du décés de Sven et Thaïs.

En tout cas proffitez bien de ce bonheur avec votre bébé.

Otyly tu es la prochaine dans 15 semaines ;)

Ici ca va pur Yorick on passe au lait épaissi depuis hier parce qu'il régurgitait beaucoup la depuis pas de regurgitation a aucun bibi et 6h30 de dodo cette nuit. Niveau poid 4kg800 pepere à 23 jours lol je vais bientot sortir le 3 mois :/ il grandit trop vite ce pepere :)
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités