Julie8830 a écrit :
Je reste allongé j'ai eu la poche des eau fisuré quand il m'a mis le cerclage sa coule pu mais je reste allongé j'ai des contraction depuis 3mois et demi de grossesse il m'a donné quelque chose pour les diminué!!!!
salut julie
punaise c le cerclage qui a fiat que tu as eu la poche fissuré ça me fais flippé ton histoire !!

moi je dois me faire posé le cerclage le 24 mais je c dans pleins de cas on peut reprendre la vie comme avant sans trop forcé j ai demandé a mon gygy si aprés ça je pouvais voyagé il m a dis que oui mais il fallait pas que se soit un long trajet je vais au maroc pour les vacance pour ce qui est des rapports aussi c different apparament y a des cas ou ils peuvent reprendre tous doucement aprés quinze jours bizarre de ttes façon pour moi je part pendant un mois sans mon mari alors se sera pas trop compliqué je ne l aurais pas sur le dos ttes la journées !!

sinon a part ça j ai des petite douleur mais finalement je c pas si c du a la constipation ou autre franchement !!
je suis ravie que tu me donne des indications tu es trop chou je te souhaite bien du courage pour ton allitement ma belle !!