Cerclage en Urgence a 19 SG... help

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Oui, ta situation est très douloureuse à vivre... Et ta tristesse intense et c'est bien normal.

Malherueusement les médecins ne peuvent pas non plus savoir combien de temps tu vas tenir, mais moi je comprends que tu veuilles tout tenter pour ton loulou. Et ton copain dans tout ça qu'est- ce qu'il en pense?
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image

petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Mon chéri a peur , très peur de le perdre ... Et veut tout faire pour le sauver ... Mais je sais pas si lui il se rend compte qu'il peut y avoir des complications , comme un handicap ... Et est-ce qu'il ne prendra pas peur si bebe jules est hndicapé ?
On ne peut pas prédire l'avenir , tout comme pour bebe , pour mon accouchement ect ...
Avatar du membre
mada37
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 21 déc. 2010, 23:42
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

:coucou: les :fraisinaute:

bonjour a toutes et merci de vos soutiens

PETITE FLEUR :croisedoigts: :bisou: :bisou:
je voudrai m'adresser tout particulierement a petite fleur pour aujourd'hui car tu cherchai des témoignage positive concernant les acouchement a 26sa.
voila mon fils mathieu qui a aujourd'hui 7ans il est né a26sa cause des contractions des la 12emes semaines de grossesse qui a ouvert mon col. a sa naissance il faisait 36cm pour un poids de 945gr ( il disait que c'etait un gros bb pour le terme )voila ce que les medecins m'ont dit mots pour mot , mr et me on va pas vous donner des faux éspoirs vous voyer comment il est nous somme aujourd'hui mardi si votre fils est encore envi ses week end ont poura peut etre faire qques choses, ont a trouver le temps tres long pour arrivé au week end. le week end venu notre fils était toujour en vie ils était tous surpris et ils ont dit il a envie de vivre cette enfant.et de la le combat a commencé car en éffet c'était pas gagné d'avance on lui a diaguenostiqué
un bronchodysplasie( ses poumons n'était dit tout pret pour respiré tout seul et il ne s'avait pas n'on plus si il alait pouvoir faire caca tout seul ou si il alait avoir une poche) eh ben il a fait sa grosse momission avec aide audébut en apuyant un peu sur le bas ventre, ce qui a entrainer un autre souci car en apuyant au bas ventre pour ses besoins ça a donné une ernie ainguynal= des intéstins qui sont décendu danc les coucouniete donc il avaiy des sacré tésticule. qui a été opéré sans souci des qu'il a ateind les 6kg pas avant. suite a sa prématurité et sont probleme de poumon il est resté 1mois en réa branché de partout et des alarmes qui sonne a tout bout de champs , il a ete transféré en néo nat et la il est resté 2mois et toujours sous oxigene. il a fait bcoup de bradicardi =ralentissement du coeur a endevenir tout bleu.il a ete nourri par gavage pendant tres lomgtemps et avant de passé au biberon ont lui a fait des teste pour voir sa force de succion= une tétine relier a un ordi qui mesurait sa force.
ont nous avait donné aucun éspoir mais nous ont s'est batu avec notre bb en y alant le voir tout les jours et voir plusieurs fois dans la journé. :applose: :applose: en tout il est resté 103jours a l'hopital. nous l'avont ramener a la maison avec juste yn traitement pour le poumon (qui était a l'époque ventoline en liquide que l'on m'etait dans un petit apareille qui faisait un bruit d'enfer et en traitement de font de la pulmicorte) :croisedoigts: t

aujourd'hui mon fils a 7ans il rentre en ce1 il n'as pas de sequel grave apart qu'il choppent tout les rhumes des autres enfants qui sont en rhumé :tropdrole:
il a un caractere de chien car en classe quand la maitresse lui dit de travaillé et que monsieur n'a pas envie il dit non j'ai pas envie et il va dans la classe de l'encienne maitresse, tres tétu et tres bavard. :tropdrole: parcontre il fait plus petit que ses camarades mais bon il né plus tot aussi je l'habille en 6ans et il est épais comme une alumette. :bisou:
tout ça pour te dire je te souhaite d'arrivé au terme ou tu puisse avoir des soins pour que ton bb reste le plus possible dans ton bidou et si toutes fois il arrive a naitre a 26sa tout n'est pas perdu il a toutes ses chanche de vivre sans etre handicapé ( il

peu passé atravers les mailles du filé comme ont dit et etre parfait) :tropdrole:
om ma dit qu'alage adulte il féra qu'1.67cm et alors tanpis si il va tres bien sa taille s'est le dernier de nos soucis :bisou:
:bisou:
louis est né le 3 /12/11 2,8 kg 47 cmImage
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Et bien petitefleur voilà de bonnes nouvelles..... et pour info mon chéri mesure 1m66 !!!! Et cela n'empêche rien.. surtout pas d'avoir 2 belles jumelles d'1 an !! :) :applose:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Merci les filles pour vooos encouragement ! Mada , quel beau parcour pour ton petit , très heureuse qu'il aille bien maintenant !
Mais malheureusement nous on parle pas de 26 SA , mais d'atteindre les 24 SA déjà , et ce n'est pas gagné ...
Et oui ! Si il n'y avait qu'un problème de taille ! Qui n'est pas en vérité un problème ce serai le cadet de mes soucis !
Et A tout hasard mada , tu sais pas a combien ton col etait ouvert a 23 SA ? ?
Ou a quel stade de grossesse etais tu quand tu avais ton col ouvert a 3 ? ?
mapoulo
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 18 mai 2011, 18:12
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

juste un petit coucou les filles.

petite fleur tu vas y arriver :croisedoigts: :croisedoigts: courage ma grande :bisou:
Image
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Mada merci beaucoup pour ce témoignage sur ton fils. J'imagine que cela n'a pas dû être facile. Vous vous êtes battu et c'est très bien.
La grande prématurité c'est quelque chose qui me fait peur aussi car quand j'ai été hospitalisée et qu'on m'a dit qu'on ne pourrait rien faire tant que les bébés ne faisaient pas 500 g bah ça met le moral à zéro. Je continue de me reposer pour les garder le plus longtemps au chaud.

Courage petite fleur, encore une journée c'est bien. :applose:
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Coucou ... Ouais un jour de plus ! J-5...
La pédiatre est passée me voir ... Elle m'a expliquée tous les risques... Dur dur de se prendre sa en pleine tete... Je ne change pas d'avis pour autant et ni mon chéri...
Voilà...
Bisous les filles ...
mamanlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 29 mars 2011, 11:04
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

C'est bien je pense que le pédiatre vienne tout expliquer aux parents.
Encore un jour de gagné et plus tu gagnes de jours mieux c'est :croisedoigts:
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
petitefleur262
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 21 juil. 2011, 19:18
Contact :

Re: Cerclage en Urgence a 19 SG... help

Oui, J-4 mamanlulu ! !
On tien bon !!!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité