petitefleur262 a écrit :Coucou ,
Bon ba j'apporte des nouvelles , très mauvaises d'ailleurs.
Aukourd'hui a 23 SA ... Hier soir j'avais tres mal au ventre , et je sentais le bébé dans le vagin et qui tapait dans mes " fesses" , donc la sage femme m'a examiné , mais juste le vain , pas le col , et en insérant ces doigts mon Petit jules lui a donner des coups de pieds sur le bout de ses doigts elle a été très surprise et a décidé d'appeler l'interne en urgence... On me redscend en salle d'accouchement , allez hop , une 3 eme fois , j'en peux plus , verdict tombe , col ouvert a 2 doigts larges et poche des eaux très bombante ... Elle risque d'éclater d'une minute a l'autre ... Et si elle éclate avant mercredi prochain(24 sa) ils ne feront rien pour mon fils.
Donc la , il faut que je tienne 7 jours , 7 horribles jours , pour qu'on puisse le réanimer ...
Je vis un enfer. En plus les medecins me disent qu'a 24 SA ( et je le sais) c'est tres difficile , iols sont vraiment petits , y'a des complications ... Mais je veux prendre ce risque , je veux lui donner sa chance a mon petit Jules. Des bébés s'en sortent , alors pourquoi pas lui , et je sais que si je ne le fais pas , je m'en voudrai toute ma vie.
J-7.
Petitefleur au plus bas niveau moral.
PS : en plus ajd il continu a me taper avec ses pieds dans le col alors j'ai peur que ca perce la poche ...
petite fleure je te souhaite une très bonne chance ton petit jules tiendra bon reste