alitée + diabete

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
migoumimi
Première fraise
Première fraise

Re: alitée + diabete

merci !
bon courage pour ta dernière semaine !!! :wink:

brinetta
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Comme vous je fais du diabète gestationnel mais j'ai la chance de ne pas être allitée, mon placenta est un peu bas mais je devrais pouvoir accoucher par voies basses.
Je suis aussi un régime strict sans sucre et je commence à en avoir marre. Je prends ma glycémie 6 fois par jour mais je n'ai pas d'injection. Mon bébé à l'air + gros que prévu et ça me fait peur. Qu'est-ce qu'on vous a annoncé à vous ?
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
carohemm

bonjour brineta,

moi en fait, je me controle aussi 6 fois par jour sans injection d'insuline parce que je gère assez bien de régime et que je n'ai pas de taux excessifs.
lors de mon dernier controle chez le gyneco, lundi à 37 SA, il a estimé le poids de mon bébé à 3kg050. donc d'après lui, c'est un bon poids, bien dans la courbe. sachant aussi que l'estimation est de +/- 15%, donc ça peut aller de 2kg500 à 3kg500.
il t'a dit quoi le tien ? tu es à combien de SA et à combien est estimé le poids ?
brinetta
Fraise active
Fraise active

Moi aussi j'arrive assez bien à gérer le régime même si j'en ai un peu marre. Là par exemple, je mangerais bien du chocolat... :non:
On m'a annoncé un bébé de 3,7 kg, je trouve que c'est beaucoup, je suis toute petite (1,55 m) et j'ai peur de ne pas pouvoir la sortir !!?
Courbe souvenir

J'ai accouché le 17 août 2009Image
carohemm

brinetta,

tu ne devrais pas t'en faire. que t'as dit ton gynéco ?
je pense que ta taille n'a rien à voir, c'est bien une question de largeur de bassin.
c'est comme les femmes toutes minces peuvent avoir un bassin très large et inverssement avec des femmes plus forte.
saches aussi qu'un bébé de 4kg peut sortir sans aucun problème alors qu'un petit bout de 2kg500 peut avoir du mal.

bon courage, il ne te reste plus beaucoup de jour
moi mon terme est dans 3 semaines.

courage !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations