Salut à toutes,
Voilà j'ai fais ma première écho hier matin, la gygy à bien trouvé le sac gestationnel de 12 mm, mais elle n'a pas réussi à trouver bébé...
Elle m'a dit que c'était peut-être encore trop tôt ou bien une grossesse non évolutive...elle me laisse peut d'espoir.
Je refais une écho jeudi prochain, j'espère qu'on verra bien bb
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? et finalement tout c'est bien terminé...
Merci d'avance, car j'ai vraiment pas le moral, j'ai déjà fais une fausse couche l'année dernière à 12 sa, j'ai pas envie d'en revivre une 2ème
5sg et pas d'embryon visible?
- alexandra68
- Top fraise
Re: 5sg et pas d'embryon visible?
coucou alexandra 68
j étais dans le même cas que toi on ne voyait pas d embryon et une dizaine de jours plus tard c était bon nous l avons vu à l écran
donc ne stresse pas et reste cool y a pas de raison tiens nous au courant
bises et prends de soin de toi
j étais dans le même cas que toi on ne voyait pas d embryon et une dizaine de jours plus tard c était bon nous l avons vu à l écran
donc ne stresse pas et reste cool y a pas de raison tiens nous au courant
bises et prends de soin de toi
Salut,
effectivement il est encore tôt pour voir un embryon, essaie de rester positive car il est fort probable qu'à la prochaine écho tu puisse voir ton petit haricot !!!
et tu sais les médecins se protegent toujours !!! pour eux ils vaut mieux se reservé que de faire de faux espoirs, et quelques part ils ont pas toujours tort !!!
donne nous des news !!
bises
LN
effectivement il est encore tôt pour voir un embryon, essaie de rester positive car il est fort probable qu'à la prochaine écho tu puisse voir ton petit haricot !!!
et tu sais les médecins se protegent toujours !!! pour eux ils vaut mieux se reservé que de faire de faux espoirs, et quelques part ils ont pas toujours tort !!!
donne nous des news !!
bises
LN
[font=Comic Sans MS]10 ans d'amour, 3ans 1/2 de mariage
une petite puce de 2 ans 1/2
FC à 12sa curetage (22 mai 09)
Geu avec ablation de la trompe gauche (21nov 09)[/font]
une petite puce de 2 ans 1/2
FC à 12sa curetage (22 mai 09)
Geu avec ablation de la trompe gauche (21nov 09)[/font]
- alexandra68
- Top fraise
Merci les filles pour vos petits messages rassurant...
Je reste positive et garde espoir, et me dit qu'on verra notre crevette jeudi...
On verra bien jeudi, je vous tiens au courant.
Gros bisous
Je reste positive et garde espoir, et me dit qu'on verra notre crevette jeudi...
On verra bien jeudi, je vous tiens au courant.
Gros bisous
-
- Informations
-