Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je me pose encore plein de questions quant au choix de maternité. (je suis infirmière, déformation professionnelle: j'ai très peur d'un mauvaise prise en charge!)
J'hésite entre être suivie à Natécia ou à l'HFME; ce qui me fait hésiter ce n'est pas tant le jour J car je pense que les deux se valent, après il faut tomber sur la bonne équipe dans les deux cas!
Ce qui me pose plus souci c'est le suivi: j'ai cru comprendre qu'à l'HFME on n'y commence le suivi qu'à partir du 6ème mois? Alors qu'à Natécia les gygys assurent l'intégralité du suivi de la grossesse. Je n'en suis qu'au tout début de ma grossesse, je n'ai pas de gygy et donc j'ai très peur de faire le mauvais choix, surtout que si le contact ne passe pas, j'ai peur de ne pas pouvoir changer vu les délais pour avoir un rdv!!!
J'ai déjà pris un rdv avec une gygy de Natécia (pour le 27/5) mais honnêtement ça me chagrine un peu d'y aller les yeux fermés sans avoir eu + d'échos..J'espère que je tomberai sur qqun qui est à l'écoute, et pas qqun qui fait ses consult vite fait comme j'ai pu en voir de nombreuses fois!
J'aurais aimé avoir des témoignages des mamans ou futures mamans dont le suivi de grossesse s'est fait dans l'une ou l'autre des maternités et le top du top qui aurait été suivie par la gygy que j'ai choisie (au pif

Merciiiiii!!!