Bonjour,
J'attends un premier enfant pour septembre.
Nouvelle sur ANDREZIEUX-BOUTHEON (à 15 km de St Etienne), j'aimerai constituer un petit groupe de futures mamans qui pourraient se retrouver toutes les semaines ou 2 semaines pour échanger des tuyaux-infos ou autres ...
Cela vous intéresserait-il ?
Vous pouvez me joindre sur ce site ou par mail à natdebe@yahoo.fr.
Bonne grossesse à vous, qu'elle se passe au mieux et surtout que vous soyez chaleureusement entourées.
Amicalement,
Nathalie
Groupe de futures mamans 42
- laetis42600
- Première fraise
Re: Groupe de futures mamans 42
bonjour Nathalie,
Je m'appelle Laetitia, j ai 31 ans et j'habite a Montbrison a quelques km d 'andrezieu.
Pour ma part j'ai déjà 3 belles princesses : Maëlys 8 ans et demi, Florine 6 ans et demi et Syriane 5 ans et j attend bb4.
Cordialement
Je m'appelle Laetitia, j ai 31 ans et j'habite a Montbrison a quelques km d 'andrezieu.
Pour ma part j'ai déjà 3 belles princesses : Maëlys 8 ans et demi, Florine 6 ans et demi et Syriane 5 ans et j attend bb4.
Cordialement
Re: Groupe de futures mamans 42
Bonjour Laëtitia,
merci pour ton message,
mon annonce est bien vieille, je l'avais oubliée !!
Cela dit elle est toujours d'actualité. qq groupes se sont formés, épisodiques, pas récurrents. je ne sais pas quand sera la suite, je laisserai peut-être passer un peu de l'hiver mais peut-être pas.
Pourrais-tu me donner ton adresse mail pour que je te tienne au courant ?
porte-toi bien pour bb4.
j'en suis toujours à bb1 qui n'est plus un bébé, 16 mois, une merveille.
bises
Nathalie
merci pour ton message,
mon annonce est bien vieille, je l'avais oubliée !!
Cela dit elle est toujours d'actualité. qq groupes se sont formés, épisodiques, pas récurrents. je ne sais pas quand sera la suite, je laisserai peut-être passer un peu de l'hiver mais peut-être pas.
Pourrais-tu me donner ton adresse mail pour que je te tienne au courant ?
porte-toi bien pour bb4.
j'en suis toujours à bb1 qui n'est plus un bébé, 16 mois, une merveille.
bises
Nathalie
-
- Informations
-