Grenoble !!

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Grenoble !!

Ah oui c'est tout frais !
Je te conseille de ne rien dire, tu as signé un CDD? Ils n'ont pas le droit de choisir une candidate en fonction d'une grossesse, c'est de la discrimination. Je te conseille de faire tes preuves et de le dire plus tard quand tu connaitras tes collègues, tu bosse dans quoi ?
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image

chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

oui c ce que je me suis dis aussi.
Je suis aide a domicile et je passe mon concours aide soignante en janvier.
Et la je passe mon code alors j'ai un million de chose a gerer lol.
ça été cette aprem pas trop de boulo? :)
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Grenoble !!

Jai pas arrêté et aujourdhui grosse journée aussi!!
Mais cest le weekend :)
Ah oui tu as pas mal de choses à gérer, courage pour le code et permis !
Je vais m'écrouler dans mon lit jen peux plus!!
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Grenoble !!

Tu as passé un bon weekend Chloé ?
Pour moi ça a été, à part grosses nausées samedi soir qui m'ont gâché las soirée ! Et ma fille qui n'a pas bien dormi cette nuit, elle nous réclamait toutes les 15 min, ce qui n'arrive jamais mais bon elle semblait inquiète, ma poulette.

Tu commences à bosser jeudi, j'espère que tout va bien se passer !
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Hello. Oui bon weekend. Pas fais grand chose, un peu de shopping :)
Écho demain g tellement hâte g l'impression que le temps s'arrête.
Tu sais si on va entendre le coeur à 7 SA? Ou c pas automatique que la gyneco le fasse entendre.
oui jeudi vendredi en binôme pour me faire la main et à partir de lundi toute seule :)

Pauvre petite miss Jspr qu'elle dormira mieux cette nuit.
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Grenoble !!

je comprends que tu sois impatiente pour l'écho :) Tu me raconteras
A 7SA tu devrais voir le petit cœur battre je pense, moi je l'ai vu la semaine dernière ! Ca rassure et c'est tellement chouette de voir cette petite vie en nous.

Parfois on sait pas ce qui leur arrive, ma puce n'est pas malade pourtant, j'espère qu'elle dormira mieux cette nuit car mon homme a quasiment pas fermé l'œil.

Tu vas bosser sur quel secteur?
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Oui rassurant! G trop peur d'une fausse couche mais je me dis plus ça avance et moins y a de risques et j'y crois.
carrément je te dirais!
oui après il y a des trucs que les enfants ressentent que l'on ne peux forcément comprendre quand on est pas encore maman. Ça vient tout seul j'imagine. L'instinct maternel :)
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Je v bosser uniquement sur St Martin d'hères.
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
Avatar du membre
Maggie38
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 20 oct. 2014, 22:59
Contact :

Re: Grenoble !!

La fausse couche me fait peur aussi...tu as raison, plus on avance et plus les risques s'éloignent, soyons positives :)

Super, alors tu vas bosser pas loin de chez toi ! Je bosse à Grenoble, pas loin de Grand Place et je dois traverser la ville. En été je le faisais en vélo c'était bien agréable mais là avec le froid et la grossesse, je prends le tram+bus.

Echo aujourdhui pour toi :-D bonne journée !!
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
chloe89
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 19 nov. 2010, 19:18
Contact :

Re: Grenoble !!

Coucou du coup g vu la gyneco mais elle avait pas d'appareil pour l'écho trop déçue mais elle m'as fais une ordonnance et écho demain 10h! Sinon elle m'a dit que tout avait l'aire de bien se déroulé.

Ah oui aller au boulo à vélo je v connaître. Les 2 prochains jours pour commencer je serais en binôme et les filles sont à vélo!
C vraiment top de bosser près de chez soi.
Ta miss va mieux? Mieux dormi?
Image

Deja Mamange d'un petit Raphaël
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité