Grenoble !!

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
laswiff
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 août 2011, 12:50
Contact :

Grenoble !!

Bonjour a toutes !!

J'ai vu qu'un sujet a deja ete ouvert pour Grenoble, mais apparemment plus tres actif, je me permet d'en ouvrir un nouveau, en esperant trouver des copinettes forumeuses !

Alors je me presente :

Moi, 24 ans, employee resto dans une grande boite bleu et jaune d'origine suedoise.
Lui, 26 ans, agent technique en centre hospitalier.
Elle, notre pitchoune, 4 ans bientot.
Nous sommes en essai bb2, 4eme cycle en cours, verdict fin du mois.

J'espere trouver pleins de copines ici, alors A VOS CLAVIERS !!!
Emilie

BB1 04/02/2008
Image

Image

alexbbb
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 déc. 2011, 02:27
Contact :

Re: Grenoble !!

On est pas nombreuse dis donc !!!!
Ça y est bb1 en route après une FC en août on croise les doigts!
Moi 25 ans et infirmière
Lui 30 ans et dans l informatique
On attends la fin des 3 mois pour l annoncer officiellement :croisedoigts:

Image
Avatar du membre
milie38
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2011, 08:58
Contact :

Re: Grenoble !!

Salut, à toi

Alors moi Emilie, 24 ans, secrétaire médicale
Lui, 33 ans, gendarme.

Bébé 1 prévu pour le 28 mars. Un petit bonhomme.

La grossesse se passe bien, pas de souci particulier jusque là.
Enfin, depuis quelques semaines, j'ai appris que mon col commencait à se tasser, alors je suis prudente, plus trop de voiture, mais sa reste difficile car je travaille à Voiron, donc 62 km par jours, pas cool pour bébé.

Je suis en congé mi février mais attend le prochain rdv avec la gygy pour connaitre la taille du col et savoir si je peux continuer à travailler ou si je dois m'arreter plus tôt que prévu.

A +
Image
krazykittys
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 14 juil. 2010, 10:44
Contact :

Re: Grenoble !!

Coucou,
Alors moi 23 ans et mon maris 28 ans.
Fin mars 2011 j'ai du subir une img à 24 SA à cause de graves malformations de mon petit garçon, malgré le fait que toute cette épreuve a été traumatisante et que la peine est toujours présente, l'accouchement en lui même resteras un moment magique pour moi, même s'il était sans vie, des que je l'ai vu et tenu dans mes bras mon cœur s'est rempli d'amour.
Après deux mois nous avons repris les essais, j'ai fait une FC précoce et naturelle début octobre 2011 (à 7SA) et comme mon utérus était nickel et que tout s'était fait naturellement le gynéco nous a conseiller de tout de suite r attaquer et en effet je n'ai pas eu de retour de couche et suis enceinte depuis.
C'est évidemment très stressant après ce qu'on a vécu mais on ne voulait pas trop attendre pour reprendre les essais car nous avions vraiment un grand désir d'enfant. Nous nous sentions prêts à démarrer une autre aventure. Nous n'oublions pas notre petit garçon qui resteras toujours notre ainé, notre premier petit bout et le manque de lui sera toujours là. Nous pensons à lui avec tendresse et amour chaque jour.
:croisedoigts: Nous croisons les doigts pour cette grossesse mais c'est difficile car nos sentiments sont ambivalents, parfois il est dur de se projeter car on a peur que tout s’écroule à nouveau et en même temps on a tant d'espoir.
Bonne grossesse a vous toute en tout cas.

Ou pensez vous accoucher? j’espère que nous pourrons échanger et se poser des questions, si vous en avez je suis à votre écoute.

:coucou: :coucou: :coucou:
[align=left][/align]Image
Avatar du membre
milie38
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2011, 08:58
Contact :

Re: Grenoble !!

Coucou,

Pas beaucoup de Grenobloise ici ...

Sinon j'ai revu ma gygy et verdict, je suis arrêtée, car col trop raccourci et beaucoup trop de trajet en voiture pour aller au boulot.
Je vais pouvoir en profiter pour me reposer un maximum avant l'arrivée de mon petit diable :bebegif: .
Et aussi faire toutes les lessives de vêtements que j'ai récupéré à droite, à gauche :applose: .
Et puis les soldes ont débuté :-D , j'ai trouvé quelques bricoles mais je veux pas trop acheter pour le moment, car on t'offre toujours pleins de choses à la naissance.

Bonne journée.
En espérant que de nouvelles futures mamans nous rejoindrons.
Image
plum427
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2011, 18:04
Contact :

Re: Grenoble !!

bonjour,

JE m'appelle delphine, j'ai tout juste 35 ans, un petit garçon de bientôt 5 ans et je suis enceinte de 4 semaines.
Il y a t-il des filles grenobloises pour tchatcher ?.
Image
Avatar du membre
Gaëlle26
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 08 mars 2010, 12:29
Localisation : Voiron
Contact :

Re: Grenoble !!

Bonsoir

Félicitations Delphine pour ta grossesse j'espère qu'elle se passera bien
Moi je suis de Voiron pas trop loin de Grenoble maman d'un garçon de 22 mois et très envie de + en + d'un second enfant
On peut faire connaissance si tu veux !
A bientôt
Mon bébé qui grandit
Image
plum427
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2011, 18:04
Contact :

Re: Grenoble !!

Enchantée. Bon courage pour ton 2me. Il arrivera vite, tu verras :)
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Grenoble !!

Bonjour à toutes :)

Moi Camille 23 ans infirmière
Lui Ludovic 25 ans infirmier
Je suis enceinte de notre première petite puce pour le 20 Août

Je suis en arrêt depuis le 27 mars maintenant j'étais très fatiguée, des contractions et au boulot ça commençait à être dur !
Sinon on va déménager fin juin ce qui me fait un peu peur mais on reste dans Grenoble alors ça ne devrait pas être trop long et puis y'a plein de monde qui va nous aider !

Bon courage :)
:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
anne38600
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2012, 22:38
Contact :

Re: Grenoble !!

bonjour moi c est anne-marie j ai 28 ans ,maman de 2garcon j attend BB3 pour le 29septembre 2012,je sais pas encore le sexe mes j aurai le verdict le 21 mai j espere avoir une petite fille!!j habite saint martin d heres a bientot pour papoter :-D
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité