Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Moi aussi je marche pas mal entre les aller retour chez kiné, les aller retour école ... Et mon fils aussi !! lol. Hier je l'ai emmené au parc pour qu'il joue un peu, qu'il court ... Il était trop content . Ca m'a fait plaisir
Mais je dois faire doucement, car hier en rentrant du coup j'avais très mal à l'utérus ... Alors je ne vais pas l'emmener au parc tous les jours des vacances scolaires ...
Oui c'est ce que je me suis dis aussi pour le parc fermé. J'ai vu qu'il y'a fun kids aussi. Au moins il peut s'éclater et en sécurité . Peut être semaine prochaine je l'y emmènerais une journée pour qu'il s'éclate un peu
Je te comprends, moi aussi mon fils était gardé par une nourrice jusqu'à son entrée à l'école l'année dernière. Et c'est vrai que du coup sa 1ère année d'école a été très difficile car il ne voulait pas s'intégrer et était très timide envers les autres enfants ... Et cette année par contre cela va mieux !!
C'est pour ça que pour ma fille je voudrais absolument une place en crèche mais j'ai effectué l'inscription à la Mairie l'autre jour et elle m'a bien fait comprendre qu'on n'avait très très peu de chance d'obtenir une place !!