mayalima a écrit :des fois oui mais c pas flagrant ce qui me stresse parce que ma 2ème grossesse j'ai senti ma fille bouger très vite vers 1 mois 1/2 !!! mais faut dire que j'avais accouché 8 mois plus tot donc je pense que j'arrivais bien à reperer. Là ça fait 6 ans alors mon utérus est moins sensible ! de toute façon je vais le revoir dans 15 jours !!!
et non je veux pas savoir ! c le dernier alors je veux avoir la surprise ! on savait pour les 2 1ères ! et toi ? tu veux savoir ?
oui comme tu dis, ton corps avait sûrement "l'entraînement" lol
ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien !
tu seras vite fixée, on aura notre rdv gygy à qq jours près, moi c'est dans 12 jours (même si j'en suis pas au même stade !)
pour moi, perso j'aimerais ne pas savoir. mais j'en avais discuté avec mon ami lors de la 1ère grossesse et lui aimerait savoir... du coup pas facile !
mais là on n'en a pas reparlé, je pense que tous les deux on attend de passer le cap des 3 mois avant de refaire des projets, les 2 FC nous ont bien calmés... on verra bien !
as-tu déjà des idées de prénoms (sans me les dire, garde ça pour toi !)
nous on sait pour une fille, mais pour un garçon, qu'est-ce que c'est difficile !!!