Future maman Juin Juillet 2013 Villefranche sur saone
Future maman Juin Juillet 2013 Villefranche sur saone
Bonjour a tous je suis Emma 32 ans de Villefranche sur saone .Futur maman seule enceinte de 6 mois cherche des mamans dans le même cas pour papotage !!!
-
- Fraise de bronze
Re: Future maman Juin Juillet 2013 Villefranche sur saone
Coucou,
Toutes mes félicitations pour ta grossesse, tout se passe bien?
Je ne suis pas ds la même cas que toi car je n'attends pas de bébé mais j'ai eu ma fille seule aussi qui a maintenant plus d'un an.
Au plaisir de papoter avec toi, j'habite à côté de Villefranche.
Toutes mes félicitations pour ta grossesse, tout se passe bien?
Je ne suis pas ds la même cas que toi car je n'attends pas de bébé mais j'ai eu ma fille seule aussi qui a maintenant plus d'un an.
Au plaisir de papoter avec toi, j'habite à côté de Villefranche.
Coucou et merci de ta réponse !!! Ca se passe bien enfin des crises d'angoissse pas facile tout les jours à gérer ...J'essaye de sortir bouger mais pas evident .
-
- Fraise de bronze
Je comprends tellement je l'ai vécu pas évident, n'hésite pas si tu veux papoter
Je me fesais bcp de cinés quand j'étais enceinte, ça me changeait les idées, pt être ça pourra te faire du bien.
Plein de courage.
Tu es entourée par ta famille? Des amis?

Je me fesais bcp de cinés quand j'étais enceinte, ça me changeait les idées, pt être ça pourra te faire du bien.
Plein de courage.
Tu es entourée par ta famille? Des amis?

Je suis seule ma famille je suis pas sur qu'il comprenne ce que je ressent ...Et sont tous papa et maman déja en couple donc ca aide pas ..Amie non pas trop un peu mais pareille en couple avec des enfants donc tu évites de déranger tu as tellement peur que les gens comprenne pas .
-
- Informations
-