Future maman du Pays de Gex

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
safran01
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2009, 21:56
Contact :

Re: Future maman du Pays de Gex

Bonjour Ptitnat,
Très heureuse que nos cas puissent t'intéresser. Malheureusement je n'ai pas de temps à te consacrer ce WE, il est déjà très chargé. Par contre si tu as des questions, je veux bien y répondre via le forum....
A bientôt peut-être

ptitenat
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2009, 12:31
Contact :

Re: Future maman du Pays de Gex

Bonjour Sophie !
Merci pour ta réponse, si tu veux répondre à mon enquête au moment qui t'arrange le plus, voici le lien vers la version électronique de mon questionnaire : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=B ... 34ug_3d_3d
Ce questionnaire s'adresse à toutes les futures mamans, et comporte une vingtaine de questions sur le thème de l'habillement de grossesse. (Je fais mon projet de fin d'études sur ce sujet !)
Un grand merci d'avance pour l'aide que les Mamans du Pays de Gex pourront me procurer :cop:
A bientôt !
clairette82
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:55
Contact :

Re: Future maman du Pays de Gex

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Enceinte dans mon 7eme mois, j'attends un petit garcon pour fin aout. c'est mon premier, et j'habite pays de gex depuis maintenant 2ans (originaire de lyon). J'ai bien envie de discuter avant mamans et futurs mamans du pays de gex, eventuellement se rencontrer et se faire des copines. voila si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas! :coucou:
clairette82
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:55
Contact :

Re: Future maman du Pays de Gex

bon voila j'ai repondu au questionnaire sur ton site, j'espere que ca t'aidera!


ptitenat a écrit :Bonjour Sophie !
Merci pour ta réponse, si tu veux répondre à mon enquête au moment qui t'arrange le plus, voici le lien vers la version électronique de mon questionnaire : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=B ... 34ug_3d_3d
Ce questionnaire s'adresse à toutes les futures mamans, et comporte une vingtaine de questions sur le thème de l'habillement de grossesse. (Je fais mon projet de fin d'études sur ce sujet !)
Un grand merci d'avance pour l'aide que les Mamans du Pays de Gex pourront me procurer :cop:
A bientôt !
safran01
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2009, 21:56
Contact :

Re: Future maman du Pays de Gex

Bonjour Clairette,
Bienvenue sur ce forum, malheureusement il n'est pas très fréquenté....
J'ai bien discuté un peu avec Armelita, mais elle ne vient plus sur le site apparemment, j'espère que tout va bien pour elle.
J'en suis à 14 semaines de grossesse, et après des débuts un peu douteux (le BB n'avait pas l'âge que l'on pensait, il était plus petit, et lors d'une visite on n'a pas entendu le coeur), je me faisais beaucoup de soucis. Mais l'écho du 1er trimestre confirme que tout va bien donc je suis rassurée ouf !
Comme j'ai 38 ans, je vais faire une amniocenthèse le 17, j'ai un peu la trouille, mais bon cela va nous rassurer grâce au cariotype du bb.
J'espère que tout ce passe bien pour toi, à bientôt
elodie01200
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2009, 18:57
Contact :

Re: Future maman du Pays de Gex

Bonjour futur maman du pays de Gex

Moi je suis enceinte de 6 mois et c'est mon premier enfant.
safran01
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 08 avr. 2009, 21:56
Contact :

Re: Future maman du Pays de Gex

Bonjour Elodie,
décidement les mamans du Pays de Gex ont bien du mal à rester en ligne !
Félicitation pour ce premier BB, tu habites le Pays de Gex depuis longtemps ? Tu habites quel coin ? Du côté de Divonne non ?
Moi je suis à l'autre bout, à Challex !!!
A bientôt j'espère...
Safran
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité