future maman annemasse

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
p_titpoussin
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 nov. 2008, 15:05
Contact :

Re: future maman annemasse

pour les body j0en ai largement assez mais bon je compte pas en prendre autant. enfin je verrai quand je ferai ma valise

J-8 pour toi ca approche... :-D

pour moi RAS. rdv anesthésiste cet aprem. tout va bien et péri ok si je la demande

la chambre est finie, le linge lavé et rangé
ma manque plus qu'à faire les valises :wink:

félicitations et bienvenue à toi faucy :wink:
Image

Avatar du membre
ma-roze
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 15 nov. 2008, 23:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: future maman annemasse

très grosse fatigue pour moi aujourd'hui,alors que j'ai bien dormi la nuit dernière...il parait que ça annonce une fin toute proche;à voir.ce soir j'ai des douleurs régulières dans le bas-ventre,mais légères donc supportables,et je n'arrive pas à les définir(contraction ou mauvaise digestion?),c'est embêtant.ce soir nous avons mangé une pierrade.je vais aller m'allonger au lit et on verra si ça passe.
si pas de nouvelle de moi ces prochains jours,c'est que bébé a montré le bout de son nez :wink: .
Bienvenue parmi nous faucy et merci pour tes encouragements.profite pleinement de ton petit ventre qui s'arrondit peu à peu,car ça passe très vite...je pense que tu le sais déjà :wink: .
à bientot!bizzzz :coucou:
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
p_titpoussin
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 nov. 2008, 15:05
Contact :

Re: future maman annemasse

coucou ma roze
je vois à l'instant aue tu es connectée donc toujours pas à la mat :wink:

j'ai été à la piscine ce matin et comme à chaque fois je suis bien naze après. mais je me sens si bien dans l'eau que je louperai la séance pour rien au monde

RAS par chez moi
Image
p_titpoussin
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 nov. 2008, 15:05
Contact :

Re: future maman annemasse

plus de 4 jours que ma rozae n'a pas posté de message
je pense que tu es à la maternité ma belle; j'espère que tout se passe bien

je pense fort à toi gros bisous
Image
Avatar du membre
ma-roze
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 15 nov. 2008, 23:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: future maman annemasse

pas pris le temps depuis mon retour de la mat (lundi) d'aller sur l'ordi,car je suis fatiguée et très occupée par mon nouveau petit bonheur!!!!
Ewan a vu le jour le 22juillet à 6h45. 50cm,3kg570 à la naissance.
entrée à l'hopital le 21 juillet à 18h pour des contractions de plus en plus douloureuses,et qui avaient commencé la veille au soir mais étaient dupportables.j'ai souffert de 18h à minuit,car col lent à s'ouvrir.je ne savais plus comment me mettre tellement j'avais mal(à 4 pattes,accroupie les bras pendus à la rembarde des couloirs,un pied à terre un pied sur le lit...j'ai tout essayé et mon chéri se sentait impuissant).de plus en plus rapprochée,je n'arrivais plus à récupérer entre chaque...puis à minuit,ouf!!!descente à la salle d'accouchement pour la péridurale,quelle soulagement!!!la sage-femme était super sympa!!!heureusement car l'attente a été longue;le sentant pousser régulièrement,j'aidais peu à peu bébé à sortir en poussant,jusqu'à 6h passé où nous avons passé aux choses sèrieuses...que du bonheur,un moment merveilleux que le moment de l'accouchement,un super souvenir!!bonne ambiance,sans douleur ni conséquences,malgrè l'extrême fatigue et l'intense soif!!
le jour s'est levé puis Ewan est arrivé.j'ai eu du mal à réaliser que je tenais mon bébé sur moi.il est mimi,il est sage,mais déteste le bain et quand on lui change la couche!!on l'entend pousser ses petits cris aigûs à l'autre bout de la rue!!
voilà,le seul souci qui se présente actuellement est qu'il est super fénéant à la tétée,donc ne s'alimente pas assez seul.je dois tirer mon lait et le lui donner au biberon,et ces 2derniers jours je ne produit pas assez de lait donc le sage-femme m'a conseillé d'acheter du lait en poudre pour compléter tout ça...résumé:à chaque repas,c'est tétée(qui sont longues car il s'y endort et je dois le stimuler beaucoup beaucoup)+lait maternel au biberon+lait en poudre si besoin+tirage de mes seins à l'appareil !!! Soit environ une heure trente!!
je ne vous raconte pas les nuits!! je suis super naze et un rien m'irrite,donc je me prends souvent la tête avec son papa.espérons que tout rentre dans l'ordre!!qu'il tête mieux et que mes seins reproduisent de nouveau beaucoup de lait!!
à voir...il ne grossit pas assez.
en tout cas il est super chou!je le croquerais!!
à plus tard pour la suite des nouvelles,et donne-moi de tes nouvelles tit-poussin!
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
Avatar du membre
ma-roze
Top fraise
Top fraise
Messages : 473
Enregistré le : 15 nov. 2008, 23:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: future maman annemasse

pas de nouvelle de tit-poussin,peut-etre bientot une joli nouvelle à m'annoncer...tiens-moi au courant.moi suis super fatiguée,entre les tétées à répétitions et Ewan qui réclame nos bras car besoin d'etre rassuré.mais il est à croquer!!
j'attends de tes nouvelles tit-poussin.
à bientot
bise
2011: 8 inséminations, 1 FC...
2012: 1 FIV en Avril ...puisconception naturelle en Août ! :-)

Maman de 2 petits garçons:
Choupinou a 4 ans.
Poussin est né le 10 mai

Image
p_titpoussin
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 nov. 2008, 15:05
Contact :

Re: future maman annemasse

coucou ma roze
ah làlà je m'étais pas trompée, tu étais à la mat'!!!!!
quel beau petit bébé dis donc. je comprends que tu sois fatiguée. ton travail a été bien long :bisou:

mais super si tu gardes un beau souvenir de ton accouchement.
par contre quel petit coqui si il ne veut pas teter. tu sais les débuts avec l'allaitement sont loins d'etre idyllique
si tu veux je te passerai le tel ma SF. elle est consultante en lactation sur ville la grand et hyper calée en allaitement. elle a pleins de tit conseils et tu peux meme prendre rdv avec elle pour une tétée et elle voit comment ca se passe. des fois il suffit d epas grand chose pour motiver bébé
courage miss

de mon coté RAS. j'en serais à 38 SA demain et je sens toujours ma puce haute. d'ailleurs le soir c'est trop fort elle remonte en bougeant on le voit bien
quelques contractions mais rien de régulier.
j'attends, j'attends.......
je suis bien fatiguée par contre et dors plus au moins bien

je te tiens au courant de la suite

:coucou: :coucou:
Image
amewui
Messages : 7
Enregistré le : 04 mai 2009, 10:43
Contact :

Re: future maman annemasse

alors il n'y a plus de future maman à Annemasse? :wink:
Image
sofinett
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 25 nov. 2008, 18:02
Contact :

Re: future maman annemasse

bah si

moi j'ai 30 ans et j'accouche mi novembre de mon premier gars
j'habite bonne depuis peu (qq sem) et avant j'habitais lyon
je suis arretée et je cherche à me faire des connaissance histoire de partager des trucs , emotions, bons plans , ressentis ..
@+
sophie


etc
et toi que fais tu ?
garcon ou fille ?
tu vas accoucher ou ?
amewui
Messages : 7
Enregistré le : 04 mai 2009, 10:43
Contact :

Re: future maman annemasse

Bonjour,

j'ai 32 ans. Ma fille a 3 ans et demie et a commencé l'école hier... J'attend un garçon pour le 20 septembre (ou avant !).
J'accouche à la clinique privée d'Annemasse.
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité