Future Maman à Annecy et alentour

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
Whitemoth74
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2016, 10:24
Contact :

Future Maman à Annecy et alentour

Bonjour à toutes !!!

Je tente ce message en espérant rencontrer d'autres futures mamans dans le coin.

J'habite sur Annecy et bébé 1 est en cours avec une DPA prévue le 20 septembre 2017.

Mon écho officielle du 1er Trimestre est le 3 mars dans 1 semaine, j'ai hâte !!!

Racontez moi vos histoires !!!!
BB1 : Suite fausse couche / C6 sous Gametix / C7 +++
Mon bébé bonheur, ma fille est arrivée le 07/09/17

BB2 : C1 fausse couche / C4 +++
2ème fille prévue pour le 03/09/19

D0l-lici0us
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 03 févr. 2017, 14:23
Contact :

Re: Future Maman à Annecy et alentour

Coucou ! Félicitation pour cette grossesse ! J'habite à côté d'Annecy et je suis enceinte de 11 semaines . Mon écho t1 est le 7 avril , je dois accoucher environ un mois après toi ! Ca se passe bien toi ?
IVG le 12.08.14 . Arrêt pilule le 14.12.15 . Attend ++ avec impatience ! ++ le 03.02.17. Echo t1 le 07.04.17 : 7,3 cm pour 13,2 sa Image
Whitemoth74
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2016, 10:24
Contact :

Re: Future Maman à Annecy et alentour

Hello D0l !!!

Super je ne m'attendais pas à avoir de réponses de quelqu'un proche d'Annecy !!! :)

Merci bcp pour ton message !!! Félicitations à toi également !

Alors racontes moi un peu de ton côté, tu es d'où à côté d'Annecy ? C'est ton 1er enfant ? Comment vis-tu la grossesse ? Fatiguée, nausées... ? Cool pour ton écho, c'est bientôt. Tu me raconteras.

De mon côté l'écho T1 s'est bien passée, bébé bougeait à fond et à priori c'est une petite fille... Mais à ce stade tout peut changer, donc à confirmer à mon écho T2 le 12 mai. C'est super loin !!!
BB1 : Suite fausse couche / C6 sous Gametix / C7 +++
Mon bébé bonheur, ma fille est arrivée le 07/09/17

BB2 : C1 fausse couche / C4 +++
2ème fille prévue pour le 03/09/19
D0l-lici0us
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 03 févr. 2017, 14:23
Contact :

Re: Future Maman à Annecy et alentour

Coucou ! Excuse moi de te répondre seulement maintenant je n'avais pas vu ton messsage ? Comment vas tu ? J'habite à Meythet exactement ! Oui c'est mon premier enfant ( mais 2 eme grossesse ) et toi ? J'ai fais mon echo t1 le 7 avril du coup et bebe mesurait 7,3 cm ! Mais pas eu d'esrimarion du sexe ! Toi ta prochaine echo arrive bientôt ! Moi ça sera pas avant début juin ! Vas tu faire une echo 3D ? Ma grossesse à été un peu complique j'ai eu un décollement , puis j'ai fais quelques malaises sinon pas de nausées ou autre . Et toi ?
IVG le 12.08.14 . Arrêt pilule le 14.12.15 . Attend ++ avec impatience ! ++ le 03.02.17. Echo t1 le 07.04.17 : 7,3 cm pour 13,2 sa Image
Whitemoth74
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2016, 10:24
Contact :

Re: Future Maman à Annecy et alentour

Coucou !!!

Pas de problème.
Meythet, on peut dire que c'est Annecy. :) Moi je suis pour l'instant sur Annecy mais on va déménager à Quintal. Et tout pareil que toi bb 1 mais 2ème grossesse. J'ai fais une fausse couche 7 mois avant cette grossesse. Du coup, un peu anxieuse durant les 3 1er mois.
Surtout que ça a été un peu compliqué comme toi j'ai eu saignements durant 12 jours, c'était un hématome utérin (décollement). Mais tout est rentré dans l'ordre heureusement. Le 1er trimestre, je n'ai pas eu non plus de nausées mais beaucoup de fatigue. Ca va un peu mieux maintenant.

Super si ton écho T1 s'est bien passée. :) Tu as dû être rassurée. Envoie la photo de l'écho si tu veux... Voir si on arrive à deviner le sexe. Du coup tu as pu voir la clarté nucale ? As-tu déjà fait la prise de sang pour la T21 ?

Je n'ai pas prévu de faire une écho 3D, je suis suivie à l'hopital et je ne pense pas qu'ils le fassent. Je me renseignerai. Et toi ? Sinon tout se passe bien pour moi, le ventre ressort de plus en plus et je commence à bien ressentir bébé bouger. :)

Sinon tu fais quoi dans la vie ? Et quel âge as-tu ?
BB1 : Suite fausse couche / C6 sous Gametix / C7 +++
Mon bébé bonheur, ma fille est arrivée le 07/09/17

BB2 : C1 fausse couche / C4 +++
2ème fille prévue pour le 03/09/19
Dyddy157
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2017, 21:14
Contact :

Re: Future Maman à Annecy et alentour

Bonjour,

je suis la maman d'un grand bébé de 23 mois et j'habite aussi sur Annecy.

Félicitations pour vos grossesses, j’espère que vos bébés se portent se bien :-D

Whitemoth74: J'ai effectuer des échos à l’hôpital, et j'ai eu le droit à des échos en 3D au 2eme ou 3eme Trimestre. J'essayerai de te poster les photos si je retrouve mon dossier de grossesse. :)

D0l-lici0us: Tu te sens mieux maintenant ? Ton écho ne devrait plus tarder :good:

Vous avez déjà des soupçons pour le sexe ? Déjà commencer la chambre et les préparatifs ou vous préférez attendre de connaitre le sexe ?

Profitez bien des beaux jours et prenez soin de vous :bisou:
Whitemoth74
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 août 2016, 10:24
Contact :

Re: Future Maman à Annecy et alentour

Salut Dyddy !!!

Merci pour ton message !! Oui j'ai pu avoir mon écho 3D à l'hopital et j'ai été plutôt surprise en bien. :-)

Oui pour le sexe, c'est confirmé, c'est une petite fille. j'attaque bientôt le 7ème mois. Depuis qlq semaines, beaucoup de douleurs dorsales, le ventre qui tire et la chaleur devient de plus en plus insupportable... A part ça, tout se passe très bien, je sens bébé bouger régulièrement.
J'attends avec impatience mon congé mat fin juillet pour profiter de ma grossesse pleinement et aller dans l'eau au maximum.

Qu'en est-il de toi Dyddy ? Comment s'appelle ton petit bout ? fille ? garçon ? As-tu repris le travail ? quel âge as-tu ? projettes-tu un petit frère ou une petite soeur ?? :-) Et ta grossesse s'était bien passée ? A combien de SA avais-tu accouché ? Oui ça fait beaucoup de questions lol mais je suis curieuse !!! :-)

:bisou: :bisou:
BB1 : Suite fausse couche / C6 sous Gametix / C7 +++
Mon bébé bonheur, ma fille est arrivée le 07/09/17

BB2 : C1 fausse couche / C4 +++
2ème fille prévue pour le 03/09/19
Dyddy157
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2017, 21:14
Contact :

Re: Future Maman à Annecy et alentour

Hello Whitemoth74 :bisou:

C'est cool, une princesse ! :applose: :applose:
J'ai une petite fille qui s'appelle Elyana, elle aura 2 ans le 15 Juillet.

Je suis de tout cœur avec toi, je garde pas spécialement de bons souvenirs de ma fin de grossesse à cause de la chaleur, des douleurs, des coups de pieds dans les côtes, les remontées acides tout ça, tout ça .. :ouin:
Je conseille un brumisateur, un ventilateur, et un massage de pied c'est top :lol:
je sais pas si tu as acheter un coussin d'allaitement, c'est pas merveilleux mais ça aide beaucoup pour dormir ou juste bien caler son dos dans le canapé, je dors toujours avec d'ailleurs ^^

Ma grossesse a était compliqué, ma fille était un "miracle" c'était ma quatrième grossesse en 2 ans. J'ai perdu 10kg à cause de nausées au 1er trimestre, j'ai dû rester alitée pour éviter une fausse couche, j'ai eu des contractions très tôt, un bébé qui bouger pas trop ... [ Ne prends pas peur hein :wink: ]
Mais j'ai finalement accoucher à 38 SA, d'un bébé en pleine forme de 3, 190kg pour 47cm :bbfille:
Je suis (trop) très fusionnelle avec elle, je reprends le travail en septembre je n'ai pas hâte.. J'ai 22ans :sage:


Prends soin de vous 2 et bon courage :bisou:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité