futur mamans de mars 2010 région lyon

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
jojo020981
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2009, 08:00
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

makemin a écrit :Salut à toutes!

J'ai appris lors de mon écho du 4ème mois que j'attends une chtite fille :fraisinaute: on est trop heureux avec mon mari car c'est ce que l'on espérait !!!!! Et vous, savez vous si c'est une fille ou un garçon?
Bises à toutes

tu as bien de la chance car moi 'jai pas pu savoir le sexe vu qu'il ou elle avait les jambes croisées

bisous

bijoux69
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 29 juil. 2009, 16:29
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

:calin: coucou les filles félicitation pour t grossesse.ça fait un moment que je ne suis pas venu . Alors oui moi je sais c'est un petit garçon nous somme trop heureux car nous avons déjà la fille. Voilà sino j'espère que vous allé bien que bébé pousse bien. Moi côté grossesse ça va niveau poids pas tro lol déjà 5 kilos j'essaye de faire attention mais c'est dur lol. Pour ma fille j'avai pris 25 kilos et tout perdu en 6 mois. Mais la je veu pas faire la même. Et vous vous en ete ou côté poids. Bisou à vous.
Avatar du membre
thaly01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1573
Enregistré le : 24 oct. 2009, 21:01
Localisation : Rhône
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

jojo020981 a écrit :Bonjour

je suis aussi future maman l'accouchement est prevu pour le 19mars à l'hopital de la croix rousse j'habite à villeurbanne

mon écho du 5eme mois est prevu pour le 10-11 j'ai trop hate de savoir le sexe de notre bébé

Bonjour!!
Moi je suis aussi de Villeurbanne et je vois que tu vas accoucher à la Croix-Rousse ! est ce que tu peux me dire quand tu as fait ton inscription à la maternité (moi je dois accoucher le 3 juillet)??
On m'a dit qu'il fallait le faire très tôt mais moi je commence tout juste ma grossesse...
Merci d'avance pour ta réponse
MaxenceImage
Image
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

:coucou:
[font=Comic Sans MS]Puis-je me joindre à vous ?? Je suis une future maman de l'ouest lyonnais mais je commence juste ma grossesse ! Bébé est prévu pour début juin, je suis à 10 SA !

Si je viens papoter avec vous c'est que je me pose des questions sur les maternités autour de Lyon.

Je ne suis pas encore inscrite et je cherche des renseignements avant de faire les démarches.

Celynette, j'ai vu que tu étais de l'ouest lyonnais aussi, tu as choisi quelle maternité ?
J'habite un petit village des Monts du Lyonnais et je suis environ à 50 min de Lyon.

Je suis suivie par un gynéco obstétricien qui dépend de la maternité de Ste Foy les Lyon. Quelqu'un connait ?

Félicitations à toutes pour ces beaux bébés en prévisions !
et ça serait sympa de partager un peu les avis et ressentis ![/font]
Bonne Soirée
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
bijoux69
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 29 juil. 2009, 16:29
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

:m1: coucou alors il y à vraiment persone sur lyon.les mamans vous ete ou? Je voulais savoir si il y avait des mamans ou futur mamans du côté de givors,et ses alentours.bon sinon espère avoir des nouvelles.amandine
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

[font=Comic Sans MS]Non Bijoux, apparemment très peu de mamans lyonnaises !! :???:

Je n'habite pas Givors mais j'y vais souvent pour rejoindre la civilisation !!! :-D
J'habite un petit village à 30 min de Givors et pour faire mes courses, je descends jusqu'à Givors soit par Ste Catherine, St Maurice sur Dargoire, la Madeleine etc...soit par Thurins, Soucieu, Orliénas...! Ces petits villages te parlent, tu connais ??

Ton bébé est pour quand ?
Tu as prévu d"accoucher où ?
Connais-tu l'hôpital de Ste Foy les lyon ?? Je recherche désespérément des infos avant de m'inscrire !!

Bonne Journée[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
bijoux69
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 29 juil. 2009, 16:29
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

:fraisinaute: coucou Vialamandine. Enfin une persone lol. Elles se font rare les mamans du 69.Bin moi bébé prévu pour le 1 mars accouchement par césarienne.je suis dans mon 5 ème mois et j'attend un petit garçon. Super ravi vue que j'ai déjà ma fille de bientôt 3 ans.oui je connais de nom les villages sur les hauteur lol.et toi comment ce passe ta grossesse? Tu travail? Moi je suis en congé.bonne journé.bisou
bijoux69
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 29 juil. 2009, 16:29
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

à oui non je connais pas l'hôpital ou tu souhaite allé moi je vais à la maternité de givors..
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

[font=Comic Sans MS]Super que ta grossesse se passe bien ! Mars ça parait pas si loin finalement !
Déjà 5 mois, tu dois avoir un joli petit bidou !!
Moi je suis juste à 2 mois, mon ventre gonfle le soir, il me tarde de le voir s'arrondir, ça rendra tout ça un peu plus concret ! Mon entourage n'est pas encore au courant et c'est pas facile à cacher ! On a envie de le crier sur les toits !

Je suis professeur des écoles donc en vacances pour l'instant mais je rattaque jeudi !
Si tout se passe bien, mon congé mat débutera en avril, pour les vacances de printemps. Les parents vont râler mais bon que peut-on y faire !
Et toi que fais-tu ? tu es déjà en congé mat ou en arrêt précoce ?

Zut, je n'aurais toujours pas de renseignements sur la maternité de ste foy ! :???:

:etonnant: Je ne savais pas du tout qu'il y avait une maternité à Givors ! Elle se situe où ? elle est bien ? C'est une clinique, un hôpital ?

Repose-toi bien et prends soin de ce petit :litg: !
Bonne soirée[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: futur mamans de mars 2010 région lyon

bijoux69 a écrit :Bin moi bébé prévu pour le 1 mars accouchement par césarienne.
[font=Comic Sans MS]Comment ça se fait que ce soit déjà prévu par césarienne ?
C'était la même chose pour la naissance de ta fille ?[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité