Coucou Timec!
Je suis bien contente que tout aille bien pour toi! J'ai hâte d'en être à ton stade... sens-tu le bébé bouger??? Je suis si pressée!!!
Mais bon, chaque chose en son temps. Moi j'ai encore de minuscules saignements, et hier j'étais tellement angoissée qu'on est allé avec mon chéri aux urgences. Je n'en pouvais plus, je voulais être fixée, et mon prochain RDV n'est que le 8 août et en attendant gygy est fermé, alors... et j'ai bien fait! Je suis tombé sur une gygy vraiment super qui m'a bien rassurée. J'ai eu droit à une écho (+ la photo s'il vous plaît!), on a vu et entendu le coeur battre, et la crevette a même bougé histoire de nous rassurer!!! Seul hic, on ne sait pas vraiment d'où viennent les saignements, peut-être 1 placenta inséré 1 peu bas... mystère! Mais bon, me voilà requinquée, forcée de me reposée, certes, mais tellement rassurée!!!
On devais partir en vacances la semaine du 1er août, mais j'ai pris la décision de rester me reposer. Je vais laisser mon chéri et mon fils partir, histoire de ne pas être égoïste... il vont à Paris sans moi, ça m'attriste 1 peu, mais bon je préfère me reposer tranquillou!
Et toi pars-tu en vacances??? Donne moi vite de tes news!
Et si d'autres maman de Rhône-Alpes veulent nous faire partager leurs expriences, ça serait avec grand plaisir!!!