Futur Maman de la Loire

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes!
voila je me présente, j'ai 24ans et je suis de Feurs. J'ai appris la semaine dernière mon :+++: je ne pense pas être la seul dans la région... Si ca vous tente de venir partager votre expérience ici vous êtes les bienvenue! :hola:
Image[/font]
Image

Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]:hello:
Y'a personne qui veux papoter avec moi ici? J'aurais des questions à poser sur les maternités? Est ce qu'il y aurait des personnes qui aurait ou qui vont accoucher dans la Loire? Je ne sais pas la quelle choisir! En habitant sur Feurs il serait simple d'aller à celle de Feurs mais elle est que de niveau 1 alors que Roanne est de niveau 2 et st Étienne 3... J'avoue que je suis un peu perdu...[/font]
Image
Avatar du membre
maudeche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 sept. 2010, 23:23
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

salut monpetitange....
tu ne seras plus seule désormais...je viens d'apprendre ma grossesse....DPA prévue pour le 7 juin 2011 si tout va bien....
Moi je suis de la plaine aussi, de craintilleux plus précisément?
On est presque voisine....
:bisou:
CharlotteImage

MaximeImage
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour Maudeche!!
Je suis contente de ne pas être toute seule ca fait plaisir!

J'avais rendez vous ce matin pour mon écho de datation, c'était merveilleux son petit cœur battait et on a pu le mesurer: 18mm! Ce qui a permis au médecin de prévoir la date de l'accouchement pour le 24 mai!

Gros bisous à toi :bisou:[/font]
Image
Avatar du membre
maudeche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 sept. 2010, 23:23
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

Mais c'est super si tout va bien et qu'il pousse bien, et toi de ton côté , coment te sens tu? pas trop malade ni fatiguée???

Mon 1er rdv est le 22/10, j'ai hate de voir si tout va bien...
:bisou:
CharlotteImage

MaximeImage
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

:coucou: Hier ca a vraiment été le soulagement! Le fait de savoir que tout va bien ca m'a énormément rassuré! J'ai rendez vous le 4 novembre pour faire l'écho du 1er trimestre, je pourrai voir comme il a bien grandit ce petit bébé!

Sinon la fatigue m'en parle pas, si ca tenait qu'à moi je passerai mes journées à dormir! Mais pas possible car faut bien aller travaillé! Je suis dans la vente alors je compte pas les heures... et le pire c'est que j'ai des nausées dès que je me lève et ca dure facilement jusqu'à midi voir plus des fois! Enfin je me dit que c'est pour la bonne cause!

Et toi tu arrives à gérer? :bc:
Image
Avatar du membre
maudeche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 14 sept. 2010, 23:23
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

salut....
pour ma part ça va pas mal! ça irait mieux si je n'avais pas ces insomnies, du coup je manque de sommeil..C'est dur de tenir toute la journée, d'autant plus qu'avec mon travail, je suis sans arret sur la route, je t'explique pas les coups de pompe que j'ai en début d'aprem....

J'ai envie d'en parler à pleins de monde mais je trouve ça très exitant d'etre la seule à le savoir, avec mon mari bien sur...

J'ai hate de voir si tout va bien lors de ma visite chez le gynéco...
Tu es d'ou monpetitange?

:bisou: :bisou:
CharlotteImage

MaximeImage
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

salut les filles
moi j'ai 32 ans et dja 2 enfants, après 4fc et une geu je suis enfin enceinte de 15sa de mon 3eme enfants, tout ce passe bien malgrè quelques saignements et une hospitalistion de 2 jrs la semaine dernière (hospitalisé au chpl ou je vais accoucher, mon gygy est formidable et les sages femmes ont réellement été super , a l'écoute et aux petits soin) bref ces saignements proviennent du fait que ça fait 3 mois que je prends de l'aspégic nourrison et qu'a la base je suis déja quelqu'un qui saigne facilement du nez etc mais mon col est long et bien fermé et bb va bien c'est le principal.

nous ne sommes vraiment pas loin les unes des autres ,moi je suis de saint-etienne, et ma dpa est pour le 11 avril 2001

les insomnies j'ai bien connues, le 2eme mois je 'arrivais quasi pas a fermé l'oeil de la nuit et la journée j'étais naze. sinon je vomis toujours et je me dis que ça va surement etre jusqu'au bout ,pour ma fille ça n'avais pas duré si longtemps,

et vous quels sont vos symptomes,
ça va etre sympa de pouvoir partager nos émotions , notre joie et aussi quelques fois nos doutes car nous en avons toutes

a plus
abcd
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 14 déc. 2009, 10:22
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

a au fait monpetitange, mon fils est né le 24 mai, ça nous fera un point de plus en commun.
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Futur Maman de la Loire

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles! Bienvenue à toi abcd! Je ne l'ai peut être pas précisé je suis de Feurs. J'ai toujours autant de nausées le matin et là depuis quelques temps j'en ai même à midi... C'est vraiment galère! J'ai presque envie d'accrocher une photo de mon écho dans les toilettes pour me remonter le moral dans ces moments là... me dire que si je suis malade c'est pour la bonne cause! :good:
Enfin j'ai rendez vous tout à l'heure avec mon généraliste je pense que je vais lui demander qqch pour calmer ces nausées, mais d'un autre coté j'ai pas trop envi de me chouter en caché alors voila mon dilemme... :reflechis:
Bisous les filles et à très bientôt pour partager notre belle aventure! :bisou:[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité