Bonjour à toutes et à tous, je suis une jeune maman de 23 ans, j'habite près de grenoble et j'attends mon deuxième enfant prévu pour le 23 mars 2011, ma première fille aura 4 ans le 07 février 2011 si certaines habitent dans le 38 je serais contente de discuter avec elles Félicitations à toutes les futures mamans
Bisous
bébé dans le 38
- miss38000
- Super fraise
Re: bébé dans le 38
Coucou miss sa va ?? je vien me joindre a ton forum je suis une maman du 38 ( Grenoble )
.

-
- Première fraise
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et moi aussi je suis du département de l'Isère et plus précisément de Four (proche l'isle d'Abeau, Villefontaine et Bourgoin).
Pour ma part, mon bébé est prévu pour Septembre 2011.
Bisous et féliciation aux futures maman.
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et moi aussi je suis du département de l'Isère et plus précisément de Four (proche l'isle d'Abeau, Villefontaine et Bourgoin).
Pour ma part, mon bébé est prévu pour Septembre 2011.
Bisous et féliciation aux futures maman.
-
coucou, moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 26 ans j'habite st martin d'heres, et je suis enceinte de 2 mois, c'est mon premier et je suis un peu angoissé par rapport au déroulement de la grossesse (peur de fausse couche).
-
- Première fraise
Bienvenue et félicitation Stephliabeuf pour ta première grossesse.
Il ne faut pas trop que tu t'inquiétes sinon ton petit va le ressentir.
Moi qui ai déjà faire une fausse couche, j'ai très peur, mais je me dis qu'il faut que je me détends pour que tout se passe bien.
Courage à toi.
Il ne faut pas trop que tu t'inquiétes sinon ton petit va le ressentir.
Moi qui ai déjà faire une fausse couche, j'ai très peur, mais je me dis qu'il faut que je me détends pour que tout se passe bien.
Courage à toi.
-
- Informations
-