Les futures mamans de Franche-Comté

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Les futures mamans de Franche-Comté

hello, et bienvenue les filles !!
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]

Avatar du membre
tatiiana25
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 14 févr. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les futures mamans de Franche-Comté

merci de tn accueil
Image
Image



C'est une fille ! " Kayliah " [font=Bradley Hand ITC][/font]
Avatar du membre
GabyR
Messages : 7
Enregistré le : 15 févr. 2010, 11:33
Contact :

Re: Les futures mamans de Franche-Comté

Bonjour,

Merci de votre accueil.
J'ai RDV chez ma gygy vendredi 26.
Je pense qu'elle va me faire une 1ere echo pour contrôler que tout va bien, car je suis tombée enceinte par insémination.

Niniecolas, tu as prévu d'accoucher à l'hôpital de Belfort ? Par qui est-tu suivie ? Est-ce que tu suis des cours de préparation à l'accouchement ?

Bonne journée

Gaby

Manon, mon petit miracleImage


Image
Avatar du membre
tatiiana25
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 14 févr. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les futures mamans de Franche-Comté

:cigonerose: on tattend
Image
Image



C'est une fille ! " Kayliah " [font=Bradley Hand ITC][/font]
stefutur25
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2011, 10:12
Contact :

Re: Les futures mamans de Franche-Comté

hello les filles, je me présente je m'appelle Stéphanie j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon 1er enfant (3 mois de grossesse).
Je vis actuellement en Lorraine près de Nancy mais on emménage avec mon mari dans le Doubs à Villers-le-Lac à partir de juin 2011.
J'aurais besoin de vos avis sur les gyneco-obstétriciens, si vous en avez à me recommander. Je ne sais pas encore où je vais accoucher: Besançon ou Pontarlier?
Si vous pouviez me donnez votre avis, ce serait très gentil.
A+.
prescillia25
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2011, 10:45
Contact :

Re: Les futures mamans de Franche-Comté

coucou,

Moi je suis de Besançon j'accouche le 26 mai 2011 !!!! Moi je peu te conseiller si tu accouche a Besançon la polyclinique de franche compté, c'est génial bien suivie et tout!!! Il ya plusieurs gynécologue qui sont super, ta une femme aussi tres bien!!!
Bisou
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Les futures mamans de Franche-Comté

Bonjour à toutes :coucou: ,

Je me présente, je suis Myriam j'ai 34 ans, j'ai deux garçons de 8 ans et demi et de 2 ans, j'habite près de Belfort.

J'étais, il n'y a pas si longtemps en essai BB3 mais, mon mari et moi avons décidé de repousser à un an les essais BB pour que je puisse concrétiser le projet professionnel que j'ai depuis plusieurs années, ouvrir un centre d'échographie non médical dit plaisir, souvenir ou émotionnel.

J'ai besoin de votre aide.

Une étude de marché est nécessaire et les réponses que vous pourriez m'apporter me seraient précieuses.

Je souhaiterais connaitre parmi vous, vos amies, familles, les futures mamans, ou les mamans (pour un prochain enfant) celles qui auraient été, seraient intéressées par mon projet.


Les tarifs iraient de 50 euros pour un RDV d'une demie heure, 20 minutes d'ultrasons à 140 euros pour une heure de RDV et environ 40 minutes d'ultrasons.
Toujours avec photos imprimées et/ou DVD des photos de la séance ainsi que les vidéos (4D) suivant le forfait.

Les futures mamans peuvent venir en famille, tatas, tontons, marraine, grand-parents, premiers enfants et sont accueillies dans un cadre calme et chaleureux.

ImageImage

Une vidéo (4D) :

http://0000000.us/clip/my-videos/146/970.mp4/


Si vous avez une question ou besoin de plus de détails, n'hésitez surtout pas...

Merci d'avance pour vos réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter :bisou:

PS : Pour ne pas gêner votre post, je vous propose de me répondre par MP.
LeslieAnne
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2011, 10:23
Contact :

Re: Les futures mamans de Franche-Comté

Bonjour ! je m'appelle Leslie-Anne j'ai 23 ans je viens de Champagnole dans le jura, malheureusement chez nous il n'y a pas trop de mat' donc je vais sur Pontarlier (25), je trouve que la mat' est super, elle a été refaite il n'y a pas longtemps et ce sont toute des chambre individuel !
PAr contre la policlinique de franche-comté est très bien aussi ! donc stef je te proposerai soit la PFC à Besançon ou soit l'hopital-maternité à Pontarlier qui me semble être bien, je doit y accoucher fin mars !
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité