Les futures mamans de Belgique
- Envie-dun-ptit-bout
- Première fraise
Re: Les futures mamans de Belgique
Merci beaucoup les filles , la chance d être déjà si avancer , moi sa n est que le début , mais sinon sa va pour le moment ma grossesse se passe bien et vous ? bisous
-
- Top fraise
ton tour viendra , ça passe vite t’inquiète pas le temps de dire ouf et tu est ou 6 eme mois
, la grossesse se passe bien pour ma part un bébé petit d’après gygy donc elle me fait suivre tout les 15 jours mais bon elle débute (mon gygy a pris sa pension) donc elle ne prends pas de risque , car mes 2 premiers étaient petit aussi , je ne fais pas de gros bébé et c'est de famille , tant qu'il est tonique et qu'il reste même si c'est dans le bas dans la courbe ça me va plus facile a faire passer un 2k800gr que un 5kg
...

- Envie-dun-ptit-bout
- Première fraise
j'éspère que sa passera vite :) , ce que j'aimerais la deja c'est que je puisse le sentir bouger , hors la pas encore possible trop petit ma crevette :) , contente que votre grossesse se passe bien , ben oui un bébé plus petit c'est pas plus mal hihi , moi j'etais toute petite aussi a la naissance et ne mesurait que 43 cm pour 2kg tout rond
. 

-
- Top fraise
Félicitations et bienvenue natlulu , ici aussi c'est le premier pour le papa

-
- Top fraise
je suis de la région namuroise , oui bientôt la fin dans un mois et demi à peut prés...
Le début de grossesse se passe bien ?

Le début de grossesse se passe bien ?

bof ca peut aller j'ai bcp de nausees c'est l'horreur et toi tu dois etre contente d'etre a la fin
-
- Top fraise
Oui super contente même si j'adore sentir ce petit être bouger dans mon bidou , je me rappelle très bien du début de grossesse c'est vrai que les nausées et la fatigue ce n'est pas l'extase mais ça passe vite quand meme , courage ;-)

-
- Super fraise
Comment allez-vous les filles?
Natlulu je suis de La Louvière (depuis quelques mois seulement, je viens d’emménager à Bracquegnies ^^) mais j'accouche ce mois-ci si tout va bien (ben oui on déclenche 10 jours après le terme à Tivoli, donc déclenchement le 3 mars si je compte bien xD)
Natlulu je suis de La Louvière (depuis quelques mois seulement, je viens d’emménager à Bracquegnies ^^) mais j'accouche ce mois-ci si tout va bien (ben oui on déclenche 10 jours après le terme à Tivoli, donc déclenchement le 3 mars si je compte bien xD)
<3
-
- Informations
-