Coucou!
Je vous rejoinds car même si j'habite encore en meurthe et moselle je serai dans peu de temps Franche Comtoise.
Je connais déjà Couetch (et oui j'étais en vacances en Bretagne)
J'aurai 28 ans cette année et je suis mariée depuis 2 ans (7 ans en tout avec mon homme). Je suis instit
Je suis maman d'un petit mec qui a eu 18 mois hier. Nous pensons retenter l'expérience début 2012 pour un pti frère ou ptite soeur.
Bonne chance à toutes les essayeuses et bonne grossesse aux futures mamans.
Franche Comté
- mamounette54
- Top fraise
- caro2584
- Super fraise
Re: Franche Comté
Mamounette où emménages tu en Franche Comté ??
- mamounette54
- Top fraise
J'habite à 20 min de Belfort
- couetche
- Fraise d'argent
coucou les filles!!!
vous allez bien???
mamounette te revoilà sur ce fofo
alors comment se passent tes 1ers jours en franche comté!!!
caro c'est une magnifique histoire... apprendre qu'on va être papa et maman le jour de la fête des pères et des mères c'est magnifique!!! le + beau cadeau au monde... Félicitation!!!
si tu as des question n'hésite surtout pas!!!
par contre c'est vrai que les 3 1er mois sont longs....
mais ça passe quand même vite ne t'en fait pas!!!
profite à fond de ta grossesse!!!

vous allez bien???

mamounette te revoilà sur ce fofo

alors comment se passent tes 1ers jours en franche comté!!!

caro c'est une magnifique histoire... apprendre qu'on va être papa et maman le jour de la fête des pères et des mères c'est magnifique!!! le + beau cadeau au monde... Félicitation!!!
si tu as des question n'hésite surtout pas!!!

par contre c'est vrai que les 3 1er mois sont longs....

profite à fond de ta grossesse!!!

- caro2584
- Super fraise
Coucou les filles !
Comment vous sentez vous ??
Moi ça va. Je commence à avoir mal au dos. Il faut que je trouve une position qui me fasse du bien au boulot (je suis assise toute la journée).
Par contre, qu'est ce que j'ai envie de pleurer ces derniers temps. Ce week end, je n'ai pas arrêté de pleurer.
Savez-vous où vous allez accouché ou pas ?
Moi je suis directement suivie à la polyclinique de Franche Comté et j'accoucherai là bas.

Comment vous sentez vous ??
Moi ça va. Je commence à avoir mal au dos. Il faut que je trouve une position qui me fasse du bien au boulot (je suis assise toute la journée).
Par contre, qu'est ce que j'ai envie de pleurer ces derniers temps. Ce week end, je n'ai pas arrêté de pleurer.

Savez-vous où vous allez accouché ou pas ?

Moi je suis directement suivie à la polyclinique de Franche Comté et j'accoucherai là bas.

- couetche
- Fraise d'argent
coucou caro
c'est normal de pleurer quand on est enceinte ce sont les hormones!:!! ne t'inquiètes pas... tu vas être aussi dans peu de temps beaucoup sur les nerfs et c'est aussi normal!!!
il faut juste en parler à ton chéri pour qu'il ne prenne pas peur!!
sinon ben moi aussi j'avais super mal au dos car j'étais aussi assise toute la journée... mais tu vois si j'avais sû je me serai + "promenée" au boulot pour se dégourdir car en fait j'ai fait de la rétention d'eau et j'ai été en arrêt à 5 mois de grossesse.... je pensais que la position assise était la mieux et ben non!! il faut beaucoup marcher enceinte alors c'est ce que j'ai fait pendant mon arrêt
et il faudra aussi surélever tes jambes la nuit et le soir en rentrant ça aide pour la circulation!!
sinon ben moi je n'accouche pas pour le moment j'ai accouché il ya 3 mois et 1 semaine donc on va un peu attendre pour la prochaine grossesse

c'est normal de pleurer quand on est enceinte ce sont les hormones!:!! ne t'inquiètes pas... tu vas être aussi dans peu de temps beaucoup sur les nerfs et c'est aussi normal!!!

il faut juste en parler à ton chéri pour qu'il ne prenne pas peur!!

sinon ben moi aussi j'avais super mal au dos car j'étais aussi assise toute la journée... mais tu vois si j'avais sû je me serai + "promenée" au boulot pour se dégourdir car en fait j'ai fait de la rétention d'eau et j'ai été en arrêt à 5 mois de grossesse.... je pensais que la position assise était la mieux et ben non!! il faut beaucoup marcher enceinte alors c'est ce que j'ai fait pendant mon arrêt
et il faudra aussi surélever tes jambes la nuit et le soir en rentrant ça aide pour la circulation!!

sinon ben moi je n'accouche pas pour le moment j'ai accouché il ya 3 mois et 1 semaine donc on va un peu attendre pour la prochaine grossesse

- caro2584
- Super fraise
Ben pas évident de marcher au boulot. J'essaie en allant voir mes collègues plutot que de les appeler mais bon je ne fais pas ça toute la journée. Pis les 30 minutes d'autoroute à chaque trajet n'arrangent rien je trouve.couetche a écrit :coucou caro![]()
c'est normal de pleurer quand on est enceinte ce sont les hormones!:!! ne t'inquiètes pas... tu vas être aussi dans peu de temps beaucoup sur les nerfs et c'est aussi normal!!!![]()
il faut juste en parler à ton chéri pour qu'il ne prenne pas peur!!![]()
![]()
et il faudra aussi surélever tes jambes la nuit et le soir en rentrant ça aide pour la circulation!!![]()
sinon ben moi je n'accouche pas pour le moment j'ai accouché il ya 3 mois et 1 semaine donc on va un peu attendre pour la prochaine grossesse![]()
![]()
![]()
Le soir je rentre j'ai mal au ventre et ça tire un max. J'en parlerai au gygy lundi !!
-
- Fraise attitude
cc les filles,
je m appelle Laetitia et j ai 29 ans.j habite a Moncley prés de Cussey sur l ognon.
ca fait plaisir de voir qu il y a des fillles de franche comté.
pour ma part,j attend un petit garcon pour janvier et ca me presse,c'est notre premier bb.
Les filles qui habitent pres de Besancon vs etes suivi par qui?

je m appelle Laetitia et j ai 29 ans.j habite a Moncley prés de Cussey sur l ognon.
ca fait plaisir de voir qu il y a des fillles de franche comté.
pour ma part,j attend un petit garcon pour janvier et ca me presse,c'est notre premier bb.
Les filles qui habitent pres de Besancon vs etes suivi par qui?

- caro2584
- Super fraise
Salut les filles
ca va ??
@ Crevette25 : l accouchement approche ??? Pour répondre à ta question, moi je suis suivie par le Dr Aublin à la PFC. Et toi ??
ca va ??
@ Crevette25 : l accouchement approche ??? Pour répondre à ta question, moi je suis suivie par le Dr Aublin à la PFC. Et toi ??
BONJOUR A TOUTES!!!
Moi je viens d'arrivée a vesoul, originaire de sens (89)
je suis enceinte de 3 mois,cette inscription a ce forum me permettera peut etre de me sentir moin seul!!
. Ma 1ere echo est prevu lundi au ch de vesoul. j'ai hate!!!
Moi je viens d'arrivée a vesoul, originaire de sens (89)
je suis enceinte de 3 mois,cette inscription a ce forum me permettera peut etre de me sentir moin seul!!

-
- Informations
-