Belgique

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
chrisgreg
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2010, 10:49
Contact :

Re: Belgique

coucou les fille ben mois je sui aussi de belgique j attend bb2 je suis deja maman d une petite fille de 3 ans j ai 25ans mon fiancée 28 et nous venons de charleroi normalement ma dpa est pour le 10 mai 2011 et vous??? bise a vos bidons :tetine: :calin: :bebegif:

chrisgreg
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2010, 10:49
Contact :

Re: Belgique

nabis85 a écrit :Coucou à toutes,
coucou tout dabbord felicitation pour ta grossesse et je voulais te demander un petit service es ce que tu pourrais m espliquer comment ont fait pour mettre les reglette en dessous de ce qu on ecrit.merci d avance. :bisou:
J'étais venue au début de ma grossesse, mais le forum n'était pas très actifs, alors je recommence lol.

Nous vivons à Liège, nous sommes mariés depuis 3 ans, nous avons une petite fille de 20 mois, j'ai bientot 25 ans mon homme en à 26 et nous attendons notre deuxième enfant (un petit garçon) pour le 14 décembre, bon il va peut-être débarquer plutot sachant que ma fille est née 1 semaine en avance. Nous verrons bien de toute façon c'est bébé qui décide lol.

Voilà pour la présentation, je compte accoucher à nouveau à la citadelle, ma gyneco y est attaché, donc c'est comme ça lol.
Ce n'est pas un mauvais hopital mais j'aurai bien aimer essayer un autre, mais bon c'est comme ça.

Félicitation à toutes pour vos grossesse et vos futurs petit bout.
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Belgique

Bienvenue Chrisgreg,

Comme tu peux voir, il n 'y a pas grand monde ici on dirait, j'espère que sa va changer lol.

Alors pour ta signature, tu dois tout d'abord créer une signature dans "ma signature", et puis tu copie le lien, tu va dans panneau de l'utilisateur, profil et dans signature et la tu colle ton lien.

Normalement sa devrait marcher.

Félicitations pour ta grossesse.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
AlexNo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 09 juin 2010, 14:55
Localisation : Belgique - Landenne
Contact :

Re: Belgique

[font=Comic Sans MS]Bonjour!
Bienvenue à toi Chrisgreg et surtout félicitation à toi :-)..Héhé prévu pour le 1o mai, le jour de mon anniversaire, ihihih.Pour moi c'est prévu le 29 avril 2o11.

Alors pour ma part, ça va très bien, si ce n'est que j'ai un kyste à un de mes ovaire et que mercredi je saurais s'il faut l'enlever ou pas.J'avoue que je stresse un peu. On verra bien.[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
bijoux105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2010, 13:24
Contact :

Re: Belgique

Coucou,

Moi aussi je suis une future maman belge ;)

j etais contente d avoir trouver ce site mais encore plus quand je vois qu il y a une rubrique belge lol

j aimerais savoir, je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine, pourquoi je deprime totale je comprends pas :(

J ai un mari extra!!! une famille qui me soutient. on a acheté une maison, et meme le chien et je ne sais pas mais ca ne vas pas :(

Par contre, je travaille avec des cons mdr

fin voila j espere que vos grossesses se passent bien,

A bientot peut etre,

Bisous ;)
Image

Je t aiimmeImage
Avatar du membre
AlexNo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 09 juin 2010, 14:55
Localisation : Belgique - Landenne
Contact :

Re: Belgique

[font=Comic Sans MS]Coucou les futures maman!
Bijoux105 oh oui c'est bizarre. Et à te lire tu as l'air bien, maison, chien un mari adorable, ralala, c'est peut-être les hormones? Écoute je ne saurais pas trop t'aider, car je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, du moins je découvre chaque jour. Regarde peut-être sur le net fais une recherche sur google. J'espère que ça ira pour toi, car je comprend que tu dois être mal d'être ainsi.

Bisous à toi.[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
bijoux105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2010, 13:24
Contact :

Re: Belgique

J ai lu sur les autres rubriques et des filles m ont repondus que c etait tout a fais normal...

et toi ca va ta grossesse? pas trop de nausées j ai vue que tu etais de 13 sa si j ai bien compris lol

Allais gros bisous :-D
Image

Je t aiimmeImage
Avatar du membre
AlexNo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 09 juin 2010, 14:55
Localisation : Belgique - Landenne
Contact :

Re: Belgique

[font=Comic Sans MS]Bonsoir,
Bijoux105 ma grossesse se passe bien, juste que le 29 je me fais opérer d'un kyste à un de mes ovaires car il a grossi.
OK alors super si c'est normal si on peut dire ;-).

Bonne soirée à toi. Bisous.[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
bijoux105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2010, 13:24
Contact :

Re: Belgique

T inquiete ca va bien se passé ;) :croisedoigts:

Il ne faut pas trop stressée parce que c est ton petit coeur dans ton ventre va le ressentir et puis un kyste c est pas grave t inquiete ;)

courage, moi je retourne travailler lol

a tantot bisous
Image

Je t aiimmeImage
Avatar du membre
AlexNo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 09 juin 2010, 14:55
Localisation : Belgique - Landenne
Contact :

Re: Belgique

[font=Comic Sans MS]Coucou, Bijoux105 merci de ton soutien ;-).
Gros bisous à toi.[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité