Belgique

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
bibi737
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:51
Contact :

Re: Belgique

bonjour à toutes,
voilà, ça y est, dans quelques mois notre vie va être transformée!!!
préssée, impatience et affolée à la fois...
je me pose bcp de question, comme vous le comprenez, c'est le 1er!!!
comme toi AlexNo, j'ai appris ma grossesse le 19 août, je suis tombée enceinte en vacance fin juillet... donc je dois l'être de +/- 5 semaines, j'ai rdv demain chez le gynéco, j'en saurai plus pour les dates...
pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, côté symptômes, je suis servie, quand j'ai fait le test, j'avais déjà commencé à avoir mal à la poitrine et 2jours après le test les nausées qui elles, sont là matin, midi, soir et nuit, je dors très mal, suite aux nausées mais aussi des petites douleurs dans le bas du ventre (qui me font peur je l'avoue, vivement demain que j'en parle au gyné!) je suis très fatiguée, je lutte pour pas m'endormir au bureau l'après midi enfin voilà, tu vois, je suis gâtée!!!
pour ce qui est de le dire, il n'y a que mon boss qui le sait pour les autres, on attend le 3ème mois, qu'on soit sur que tout va bien...
voilà, je trouverai ça chouette de suivre nos grossesse vu qu'elles sont plus ou moins au même moment ;-)
bizouz
bibi

Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Belgique

felicitations pour vos grossesse

bibi : les douleurs au bas ventre font peur mais sont tout a fait normal ;) t inquiete .. c est ton uterus qui s etire et des douleurs ligamentaires ....

tiens nous au courant apres ton rendez vous !

tu es d ou ?
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
Avatar du membre
AlexNo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 09 juin 2010, 14:55
Localisation : Belgique - Landenne
Contact :

Re: Belgique

[font=Comic Sans MS]Coucou!
Rooo troooop fort Bibi737 Excellent, félicitation à toi. Alors moi si jamais je suis sur le forum: Belgique.
Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Si jamais j'ai fait un blog, j'ai mis le lien dans ma signature, tu peux me suivre par là ;-). Mais je serais ravie de garder contact avec toi :-).
Demain vers 1oh4o j'ai rendez vous chez mon gynéco. Je serais à 5 semaines de grossesses et 7 semaines d'aménorrhée, si la conception s'est fait le o4 août. Je suis impatiente mais en même temps stressée. Pour ma part, mes beaux-parents, nos meilleurs amis, mon ancienne meilleure amie & les parents de ma filleule sont au courant.
Après la visite, je compte l'annoncer au travail, mais j'angoisse, car je travaille comme aide soignante, mais là bas, il n'écarte pas directement, pfff je trouve ça honteux surtout dans le milieu médical.
Et pour les autres se sera mi octobre. Hâte de l'annoncer sur Facebook, car parfois je fais des pseudos bizarre, ihihih.
Je n'ai toujours aucun symptômes. On verra la suite...

On perd pas contact hein ;-). Gros bisous à toi et bon début de grossesse.[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
bibi737
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:51
Contact :

Re: Belgique

coucou les filles,

tout d'abord, pour répondre à ta question boutchoux je viens de Colfontaine, c'est à côté de Mons, et vous les filles, vous venez d'où?

ensuite, voici les les dernières news, je suis allée chez le gynéco hier, 1er rendez vous de grossesse, j'étais comme une gamine qui allait à eurodisney loll

elle m'a dit que tout allez bien, je dois juste me ménager (j'ai des problèmes cardiaques, donc...) et notre ptitbout à 6sem2jours et mesure 6,3mm je ne voyais pas grand chose sur l'écran et pourtant j'avais les larmes aux yeux (je suis très fleur bleue pour le moment...) la naissance est prévue pour le 01 mai 2011, ptitnous est malin, il a choisi un jour férié loll mais je suis certaine qu'il sera là avant car suite à mes problèmes, le gynéco et le cardio m'ont déjà dit que ça sera une césarienne d'office donc, 9chances sur 10 que j'irai pas à termes!

je lui ai demandé quand est ce qu'on pourra l'annoncer, qu'il n'y aura plus de risque, elle nous a dit dans un mois... vite vite, j'ai hâte de l'annoncer aux parents, les miens sont déjà grands parents 2 fois par mon frère mais les parents du futur papa non car mon fiancé est fils unique.

aussi, l'annoncer aux amis, je cherche déjà un moyen original de l'annoncer donc si vous avez des idées ;-)
mais ça commence à être difficile de le cacher, déjà, j'ai arrêté de fumer net le jour où j'ai appris ma grossesse, pour les amis, bizarre d'arrêter comme ça tout d'un coups un jeudi loll ensuite, je suis très fatiguée donc je sors moins et moins tard, max minuit je suis dans mon lit, avant, j'étais toujours la dernière partie à 2, 3h du matin... et je sûrtout, il y a des endroits où je ne vais plus style des cafés ou on allait danser, j'y vais plus car ils sont généralement fumer... donc avec mes problèmes cardiaques, certaines de mes amies proches commencent à s'inquiéter, elles croient que c'est mon coeur qui fait des siennes, ça m'ennuie donc vite que je les rassures!!!

je vous dis à bientôt et AlexNo, j'ai hâte de savoir tu es enceinte de combien ;-)
bizouzzz les filles...
Avatar du membre
AlexNo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 09 juin 2010, 14:55
Localisation : Belgique - Landenne
Contact :

Re: Belgique

[font=Comic Sans MS]Bonsoir!
Bibi 737, wouaw félicitation tout plein :-). Et bien pour nous, la grossesse a bien démarré, notre BabyNous arriverai le 29 avril 2o11, donc je serais bien à 5 semaines de grossesse - 7 semaines d'aménorrhée. On est trop heureux :-).
Par contre le seul point noir, c'est que j'aurai un kyste au niveau d'un ovaire, maintenant le gynéco m'a dit qu'il n'avais pas de forme qui pouvait être grave. L'idéal se serait qu'à la prochaine visite donc le o6 octobre il dégrossissent, sinon se serait à surveiller de très près.
Je dois faire à nouveau une prise de sang pour un bilan complet. J'irai sans doute demain chez mon doc. J'ai reçu mon certificat pour l'annoncer à mon lieu de travail, j'espère sincèrement que je serais très vite écartée, car las bas il n'écarte pas rapidement, alors que je travail comme aide soignante :rougedecolere: .
Et j'ai mes prochains rendez vous jusque mars et l'écho morpho se fera le o6 janvier 2o11.
Voilà les nouvelles.
Ahh oui trop fort, car tes beaux-parents ont un fils unique comme pour mon Tichou :-), mais ils sont déjà au courant car ils fumaient dans leur maison. J'avais acheté une blouse avec des petits pieds, ihhi. Et ils ont compris de suite, ils sont aux anges, ils pensent déjà à la future chambre chez eux, et ma belle mère a déjà envie d'acheter plein de choses, ihihi.
Les amis, je les préviendrai via Facebook, vers mi octobre, en mettant une photo de mon ventre avec une inscription ou plutôt l'image fille ou garçon ;-).
Moi je proviens de Namur. Voilà hâte de savoir la suite de ta grossesse, que tout se passe bien. Prend soin de toi et du bébé.

Gros bisous.[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Belgique

Félicitations a vous les filles
que du bonheur

moi je suis de bruxelles et j ai hate d etre a mon RDV le 20 pour peut etre savoir le sexe de bebe !!

bonne grossesse
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
Avatar du membre
AlexNo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 09 juin 2010, 14:55
Localisation : Belgique - Landenne
Contact :

Re: Belgique

[font=Comic Sans MS]Bonjour!
Merciii Boutchoux :-).

Dites moi j'aurais une question à quel moment dans la grossesse connais t-on le sexe du baby?

Merci à vous.[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
Avatar du membre
cellopercu
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 13 juin 2009, 22:41
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: Belgique

On peut connaître le sexe à partir de 12 SA minimum, mais c'est rare quand le gyné le voit si tôt... puis, il vaut mieux pas se tromper! Alors patience :zen:
RomànImage
Avatar du membre
AlexNo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 09 juin 2010, 14:55
Localisation : Belgique - Landenne
Contact :

Re: Belgique

[font=Comic Sans MS]Merci à toi Cellopercu :-). Hâte de savoir, d'après le calendrier chinois se serait un baby boy.[/font]
Skyblog de notre BabyNous; http://minin0us.skyrock.com

[font=Comic Sans MS]Alex: 27 ans, adjoint gérant
No: 25 ans, aide soignante
Ensemble depuis le 12 mars 2oo3
[/font]

[font=Georgia]Arrêt pilule le 19 juin 2o1o . Test de grossesse positif le 19 août 2o1o. BabyNous prévu pour le 29 avril 2o11.[/font]

Image
malocaro
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 10 mai 2010, 14:59
Contact :

Re: Belgique

coucou les filles est ce que je peux me joindre a vous ? :coucou:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité