1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Bonjour les fraisinautes! Voici une echo de 11 sa. Qu'en pensez vous ? Un petit garçon ou une petite fille? :bbfille: :tetine: :cigogne:
Merci à vous. :)
Maman pour la première fois sur Caen. Recherche des fraisinautes sur Caen
:cop: :bebegif:
Image

maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Salut!! :coucou:

Je ne suis pas experte, mais si c'est le tubercule qu'on aperçoit, alors je dis petit mec :cigogne: !
Tu confirmeras ça a la prochaine écho :wink:
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Salut merci pour ta réponse . Félicitations pour ta petite fille. J'ai l'echo demain j'ai hate de savoir. Verdict demain si c'est un petit ga!
Image
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Bonjour :fraisinaute:

Je dirais P'tit Garçon aussi vue la position du tubercule :cigogne:
Tu nous dira si ont avait raison :wink: :bisou:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Merciiiii :-D

Oui dis nous demain si on avait vu juste ou non :-D tu as une préférence toi??
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Coucou alors le petit bébé était de dos et les jambes fermées!! La gygy m'a dis qu'elle pense que c'est un petit garçon mais elle m'as aussi dis qu'elle n'étais pas sure du tout! Depuis le début je sens que c'est un petit garçon. Prochaine écho fin mars pour, je l'espère ,le verdict final. Si elle me dis fille fin mars?! on se projète en ayant un petit ga du coup.
Je n'ai aucune preference fille ou garçon je suis três contente tant que le petit bibou va bien :)
Merci à toutes pour vos suggestions :coucou: :cigogne:
Image
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Rien de tel que le ressenti de la maman crois moi... Depuis le début je sentais la petite fille :-D

Tant que tout va bien c'est l'essentiel !

J'ai ma dernière écho fin mars aussi... Ca passe trop viiiiiite :applose:
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Coucou :)
Oui le principale c'est que tout va bien pour notre petit bout de bonheur . Ma gygy a moi fait des ècho tout les mois donc l'attente est moins rude. C'est plaisant de pouvoir le voir bouger et voir qu'il va bien . Tu en est à ton mois 6 alors?
Image
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Je suis à 29SA demain, dans le 7ème mois quoi :-D ça passe trooooooop vite!!
J'ai commencé les séances de prépa à la naissance, la 1ere était pas mal, c'est plutôt cool avec mon homme en plus :good:

Ah oui tu es suivie par un gygy, moi ce sont les sages-femmes et elles sont anti écho, les ondes c'est pas top pour bébé apparemment... :???: bon tampis du coup j'ai "que" les 3 obligatoires, et un doppler à chaque RDV! (mais j'écoute le coeur de bébé à la maison avec une application qui fait comme un stéthoscope, ça fonctionne que depuis peu comme il faut que le coeur de bébé soit assez gros pour pouvoir l'entendre)

En cas de soucis j'aurai droit à une 4eme écho apparemment pour voir si bébé grossit d'ici l'accouchement... j'espère que tout ira bien dans qq semaines :croisedoigts: y'a pas de raisons, elle est vive la nenette :appose: tu vas bientôt commencer à le sentir bouger toi non?? (moi j'ai senti à 18SA)
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Salut maywinne! Le mois 7 débute bien?
Oui sa passe trop vite! Moi qui suis peu patiente je suis étonnée en d'être déjà au 4 eme mois.
Tu as de la chance de faire les cours de préparation à la naissance avec ton homme. C'est lui qui le voulait absolument?
Moi je suis suivi par une gygy obstétricienne qui as son cabinet. Du coup je sais pas ou seront ces séances de préparation.
C'est quoi ton application doppler? C'est sur ton smartphone?
Dans 3 mois l'accouchement sa va être très rapide!
Oui je le sens bouger :) mais c'est très léger j'adore.
Si elle est bien vive ta nenette ya pas de raison qu'il se passe quoi que ce soit


:bbfille:
Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité