1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Bonjour les fraisinautes! Voici une echo de 11 sa. Qu'en pensez vous ? Un petit garçon ou une petite fille? :bbfille: :tetine: :cigogne:
Merci à vous. :)
Maman pour la première fois sur Caen. Recherche des fraisinautes sur Caen
:cop: :bebegif:
Image

maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Salut!! :coucou:

Je ne suis pas experte, mais si c'est le tubercule qu'on aperçoit, alors je dis petit mec :cigogne: !
Tu confirmeras ça a la prochaine écho :wink:
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Salut merci pour ta réponse . Félicitations pour ta petite fille. J'ai l'echo demain j'ai hate de savoir. Verdict demain si c'est un petit ga!
Image
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Bonjour :fraisinaute:

Je dirais P'tit Garçon aussi vue la position du tubercule :cigogne:
Tu nous dira si ont avait raison :wink: :bisou:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
maywine8888

Re: 1er bébé. Caen. Echo: Petit Graçon / Petite Fille? :)

Merciiiii :-D

Oui dis nous demain si on avait vu juste ou non :-D tu as une préférence toi??
lilideoliveira
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 29 nov. 2013, 12:56
Contact :