Coucou les filles, désolée pour ce retard, mais le papa est en vac donc plus de temps pour écrire et surtout j'ai allumé le PC car sur l'ipad c pas pratique....
Pour nous tout roule, jeudi ce sera la visite des 1 mois pour notre petit Loïs, qui n'est pas petit, il a dû prendre au moins 1 kg. Il mange très bien, 150ml et dort bien mais ne fait pas ses nuits enfin il ne faut pas aller trop vite non plus, en général la nuit il fait une pause de 5h entre chak bib.
Depuis ce week, le papa est en cp pdt 15 jours que ça fait du bien, il m'aide bcp donc ce qui me laisse bcp plus de temps pour moi.
Loïs perd ses cheveux sur le devant c pas très chouette et a des croutes de lait, la sf m'a donné un savon on verra bien.
Concernant "moi", l'épisio se cicatrise bien, elle m'a enlevé une partie des fils ce matin, maintenant il faut que je masse la cicatrice pour l'assouplir et fin novembre on commence la rééducation pffff !!! Les joies de l'accouchement :/
Nous avons commencé à sortir c cool ça fait du bien, et même que samedi soir Loïs a passé sa 1ère nuit chez mamie, nous avions un anniversaire. Il ne m'a pas manqué, je savais qu'il était entre de bonnes mains, nous avons passé une super soirée, couchés à 5h du mat' mais jt pressée de retrouver mon ptit bout à midi.
Photo du faire-part :
Loïs Web.jpg
Il est beau mon petit Boy !!!
Pour vous répondre, ça remonte à qq message, oui j'ai arrêté l'allaitement au 4ème jour, Loïs ne prenait pas bien le sein, même avec les bouts de sein. Les 2 premiers jours il était sous doliprane donc difficile de le stimuler. A partir du mercredi ct stimulation pdt 1 heure avec sonde de lait car il avait perdu 10% de son poids + 15 min de tire lait. J'en pouvais plus avec la fatigue et en + la montée de lait ne se faisait pas, finalement on m'a dit que j'avais une anémie en fer donc ça allait repousser de 48h, et là c la goutte d'eau... j'ai dit j'arrête, je nesuis pas une pro allaitement, je voulais le faire si ça marchait et donc on est passé au bib.
Et Monsieur a bien aimé, car il mangeait à sa fin et c un petit glouton !!
Il est toujours un peu enrhumé on verra ce que le médecin dit jeudi.
Ma journée fille avec ma cousine était top, beau soleil donc resto en terrasse, qq boutiks, un petit coup de piscine et pr finir courses (un peu moins marrant!!)...
Et oui je suis moins fatigué je fais une prise de sang jeudi matin donc on verra où en est mon fer mais ça va mieux...
Bises à toutes...