TROUVER UNE SAGE FEMME LIBERALE SUR POITIERS ET SON SECTEUR

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Répondre
NATACHADU86
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2012, 09:36
Contact :

TROUVER UNE SAGE FEMME LIBERALE SUR POITIERS ET SON SECTEUR

COUCOU LES FUTURES MAMANS DE LA VIENNE !!

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE SAGE FEMME LIBERALE SUR POITIERS ET SON SECTEUR POUR MES CONSULTATIONS PRENATALES ET POUR LA PREPARATION A L ACCOUCHEMENT...
CERTAINES CONNAISSENT ELLE LES SAGES FEMMES DE GENCAY ?? ou bien MME FAYOUX Nathalie qui exerce qur Vivonne ??
Merci de me conseiller dans ma recherche afin de pouvoir beneficier d'un suivi de grossesse agréable
bonne journée à toutes en vous souhaitant pleins de beaux bébés
:coucou:

aurelieav
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2012, 17:12
Contact :

Re: TROUVER UNE SAGE FEMME LIBERALE SUR POITIERS ET SON SECT

Bonjour,

je vois que toi aussi tu es à la recherche d'information concernant le suivi sage femme libérale sur poitiers.
pour ma part je suis enceinte de presque 3 mois et ma DPA est pour le 25/04/2013.
j'ai rdv dans 15 jours avec Mme Fayoux. as tu opté pour un suivi avec elle? si oui peux tu me dire comment cela ce passe? est elle sympa? prend t elle temps? enfin peux tu me dire ce que tu as pensé d'elle et te sents tu alaise avec elle????
merci de me répondre
en espèrant que ta grossesse se déroule bien.
a bientot
Avatar du membre
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2152
Enregistré le : 26 août 2011, 16:05
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

Re: TROUVER UNE SAGE FEMME LIBERALE SUR POITIERS ET SON SECT

NATACHADU86 a écrit :COUCOU LES FUTURES MAMANS DE LA VIENNE !!

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE SAGE FEMME LIBERALE SUR POITIERS ET SON SECTEUR POUR MES CONSULTATIONS PRENATALES ET POUR LA PREPARATION A L ACCOUCHEMENT...
CERTAINES CONNAISSENT ELLE LES SAGES FEMMES DE GENCAY ?? ou bien MME FAYOUX Nathalie qui exerce qur Vivonne ??
Merci de me conseiller dans ma recherche afin de pouvoir beneficier d'un suivi de grossesse agréable
bonne journée à toutes en vous souhaitant pleins de beaux bébés
:coucou:
Natacha : Madame Fayoux c'est cellq eu j'ai comme suivi gynéco et c'est elle qui ma suivie pour les cours a l'accouchement elle est vraiment TOP ! Je te la recommande a 100% !! :-D :-D
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité