recherche des futures mamans dans la Vienne

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou !!!

Merci pour les photos de ton ptit loulou !! c'est dingue comme il a changé, il est trop mignon et hyper souriant !!!
Je suis contente pour toi et de voir que tout va bien, c'est vraiment super !!

Et bien moi j'attends avec vraiment impatience !!! bon mes plaquettes sont très basses donc depuis aujourd'hui je suis sous ttt corticoides, aucun risque pour bb, et dans une semaine on verra si ça aura fait effet à moins que loulou déboule avant et peut être que j'aurai pas péri, mais tant pis !!!

Bon pour l'instant , pour que l'on se rencontre, ça va être compliqué, mais pourquoi pas plus tard quand Elio sera né et que j'aurai pris mes marques dans cette super nouvelle vie !!

pleins de bisous à bientôt !!
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image

Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou

Je pense que ton petit Elio a du pointer son nez ou est entain de se faire désirer
En tout cas j'espere que tout se passe bien pour toi que la fin n'est pas trop dur ou que tout s'est bien passée si tu as accouché j'attends de tes nouvelles avec impatience biz a bientot
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

coucou !!

Désolée de te donner des nouvelles que maintenant, mais j'ai pas toujours le temps de taper sur le pc, car en effet mon ptit coeur est avec nous.

Donc il est né le 25 janvier à 4h38, 51 cm et 3Kg 730. J'ai accouché en même pas 5h, arrivés au CHU avec mon chéri à 1h30, col dilaté à 5 (je sais plus à quelle heure) et 30-45mn plus tard dilaté à 8, pas de péri car on avait pas encore le résultat de mes plaquettes mais j'avais un masque avec du gaz ; donc j'ai tout bien senti au moment des poussées et aie aie !!! MAis bon quand Elio est arrivé j'ai tout oublié, sinon j'ai eu une déchirure qui m'a provoqué un bel oedème et donc je n'avais plus envie de faire pipi, ce qui fait que j'ai eu une sonde urinaire pendant 48h, super top et pas pratique du tout !!!
Elio lui allait très bien et va toujours bien !!! Le papa a été formidable le jour de l'accouchement alors qu'il m'avait dit qu'il se sentirait peut être pas bien.
A la maison tout va bien, il mange bien, grossit bien, moi tout va bien, tout rentre dans l'ordre !!!

photo à la maternité
P1260187.JPG
photo faite la semaine dernière
P2030286.JPG
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image
Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou

Toutes mes Félicitations il est trop mignon ton ptit bout

Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi mais sans péri je pense que tu as du avoir mal mais bon c'est sure que quand il te le mette sur toi apres tout est oublié
J'espere que les nuits ne sont pas trop durs
Et l'allaitement ca se passe bien ?
ca a été vite pour toi tu as perdu les euax tout de suite parce que moi rentré a 7h et accouché a 20h le soir
Je te souhaite pleins de Bonheur a toi a ta petit famille

Bisou a bientot
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou

Pas de nouvelles depuis février j'espere que tout va bien pour vous
Que ta nouvelle vie de maman te plait
Alors ton ptit bout fait bien ses nuits il doit avoir 3mois et demi maintenant ca passe trop vite
No va avoir 8 mois dans 2 jours j'ai l'impression que c'est hier que j'ai accouché
Il parle beaucoup une vraie pipelette fait de bonnes nuits c'est vraiment géniale il se retourne depuis quelques jours dans son lit essaie de se mettre a quatre patte et met tout se qui li tombe sous la main dans la bouche

Jespere beaucoup avoir de tes nouvelles

Biz a bientot
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou

J'espere vraiment que tu te porte bien cela fai depuis que t'a accouchée que j'ai plus de nouvelles
Jespere de tout coeur que tout se passe que ton ptit va bien et qu'il pousse bien
Alors je me suis dis peut etre que tu m'as croisé dans la rue et que finanlement tu t'es dis tu me connais
En tout cas tout va bien pour moi noa se porte a merveille il va bientot avoir 1 ans c'est passé vraiment trop vite
J'ai déménagé je n'habite plus a Buxerolles

Gros bisous a ta petite famille a bientot pour des news j'espere
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

coucou miss !!!

Je suis vraiment désolée de plus avoir donné de nouvelles, j'avais un peu zappé ce forum et en plus oubli de mon pseudo et mot de passe.
Bon je vois que ton ptit bout a déjà eu 1 an, rhhoo lala ça passe super vite, il doit marcher ou être pas loin de la marche !!! Tu as déménagé alors, et tu habites où maintenant ???

Nous ici ça va, Elio va sur ces 10 mois, il rampe à fond à la maison donc début des bêtises, il rigole bcp, danse, papote, fait bravo ...Noël arrive, ça va faire bizarre, mais je suis super pressée de voir comment il va réagir avec le sapin, les illuminations ... je pense que c'est pareil pour toi surtout que ton fils réagira encore plus que le mien !!

Sinon comment tu vas toi ?? Moi ça va bon fatigué le soir mais ça va, j'ai fait une demande d'assistance maternelle et maintenant j'attend d'avoir la réponse car j'ai déjà eu la visite de la dame et je dois garder le bb d'une copine en janvier si tout va bien.
Bon je voulais mettre une photo mais je galère pfff

Bisous et à bientôt et excuse moi encore
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image
Avatar du membre
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 16 août 2008, 15:35
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou les filles

Je suis de poitiers et je viens d'apprendre que je suis enceinte...
Nous avons mis 3 ans avec stimulation puis 5 IAC et enfin un :+++:
J'ai 24 ans et mon mari 27ans, à l'origine je suis de charente et je ne connais pas grand monde sur poitiers (même si ça fait 6 ans maintenant). Je ma suis dit que j'allais voir si ya beaucoup de futur mère sur le poitou charente....
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Lilou et bienvenue et félicitation pour ce :enceinte+:

tu viens de savoir quand pour ton +++ ???? en tout cas c'est super !! et tu es tombée enceinte naturellement ou grâce à une IAC ??
Sinon que fais-tu dans la vie ???

bon moi je suis maman pour la 1ère fois depuis le 25 janvier d'un ptit Elio, j'habite à Poitiers depuis toujours, je vais peut être êtres assistante maternelle !!!

Si tu as besoin de nous poser des questions, pas de soucis !!!

bisous
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image
Avatar du membre
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 16 août 2008, 15:35
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

marie150805 a écrit :Lilou et bienvenue et félicitation pour ce :enceinte+:

tu viens de savoir quand pour ton +++ ???? en tout cas c'est super !! et tu es tombée enceinte naturellement ou grâce à une IAC ??
Sinon que fais-tu dans la vie ???

bon moi je suis maman pour la 1ère fois depuis le 25 janvier d'un ptit Elio, j'habite à Poitiers depuis toujours, je vais peut être êtres assistante maternelle !!!

Si tu as besoin de nous poser des questions, pas de soucis !!!

bisous
Bonsoir,

Je l'ai su samedi dernier avec la prise de sang obligatoire 16 jours après l'IAC (5è le 27/10/11) même si je m'y attendais un peu (retard, mal aux seins) j'ai sauté de joie lorsqu'on m'a dit que mon taux était de 391. La grossesse est dù à l'insémination car pour la faire faut de l’abstinence (4jours) donc ça ne peut être avant et vu mon taux ça peut pas être après...
Sinon bé je suis assistante maternelle depuis presque 2 ans, je garde 3 garçons.
Même si j'en suis qu'au tout debut je me pose des questions CHU ou Fief mais ma gynéco est au fief alors je sais pas trop... Les démarches dans quel ordre.... Je vois la spé pour la première écho le 25 je pense qu'elle m'orientera concernant les démarches...
Je :croisedoigts: pour qu'il tienne bon ce petit....
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité