recherche des futures mamans dans la Vienne

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou !!!

Alors ça va ???? toujours tes démangeaisons ???? Bon tu n'as pas encore accouché ??

Et la chambre elle est faite, bon à part la planche, ah moins que vous l'ayez déjà reçue. J'ai hâte de m'occuper de faire la chambre, on attend de connaître le sexe et ensuite on va acheter la peinture pour attaquer fin septembre. Les meubles on les a pas encore acheté et ce sont mes parents qui prennent lit et table à langer.
Sinon on a déjà acheté la poussette et le cosy, car on a trouvé une promo et pour la nacelle, ma belle-soeur me prétera la sienne au cas où !!!!
Pour les vêtements, j'ai bien entendu acheté quelques ptit trucs : body, pyjama !!!

Donnes moi vite de tes nouvelles !!!

Bisous
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image

Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou

Et non toujours pas accouché il me reste encore 4 semaines mais j'ai trop hâte
Mes démangeaisons commencent a partir ca dépend des jours
la fatigue commence a se faire sentir j'ai commencer a faire ma valise mettre les rideaux dans la chambre pas de déco au mur vu qu'on aimerait déménager j'ai pas envie de faire trop de truc pour refaire tout le papier peint ensuite surtout que je ne sais pas faire
Toujours pas recu la planche normalement lundi mais bon entre ce qu'ils disent et ce qui se passent il y a une grande différence
Et toi ca va tout se passe bien la semaine prochaine tu sauras enfin le sexe on dit que c'est une année a garcon on verra bien
par contre pas trop de peinture pour toi pas bon pour bébé et même pour toi

Bisous a bientot
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Bon tout va bien pour toi, super et bébé est encore au chaud !!!

Ah oui si vous allez déménager, pas la peine de décorer la chambre !!

Ba pour la peinture, ils en font des biens qui sont pas trop nocives et c'est aussi pour cela que l'on veut s'y mettre bientôt pour que, si il y a odeur, elle est le temp de s'en aller.

Et oui vivement la semaine prochaine, que l'on voit notre bébé et que l'on sache ce que s'est.

Allez gardes encore bb bien au chaud !!

Bisous :bisou:
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image
Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou

Tu vas bien?
Alors fille ou garcon?

Désolé mais je ne suis pas venu ces derniers temps pour cause mon petit Noa n'a pas voulu plus attendre
Il est né le 11 septembre a 20h il pèse 2kg790 et 47.5 cm c'est un petit prématuré vu kil est né 1 mois et 4 jours avant
Tout se passe bien pour le moment je suis resté un peu plus longtemps que prévu vu kil ne prenait pas de poids et que ma montée de lait ne se faisait pas

Je reviendrais te mettre une petite photo et te raconter mon accouchement
J'espere que pour toi tout se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée

:bisou: a bientot
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Ba c'est super ça !!! Je suis super contente pour vous et Noah, j'adore trop beau prénom !!!
Bon et apparemment ça va bien, ah je suis vachement contente !!
Vous devez être super heureux et maintenant la vie à 3 commence!

Et bien moi j'ai trop hâte d'avoir mon ptit loulou !!! Et oui ça sera un pti mec, mon pressentiment était le bon !!! On est très heureux, on va pouvoir faire la chambre, acheter quelques ptit fringues !!!!

Encore félicitation !!!

Pleins de bisou
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image
Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou

Comment vas-tu?
Bien j'espère ta grossesse se passe bien?
Moi ca va j'avais pas trop le moral ces derniers temps Noa ne mangeait pas beaucoup et du coup était un peu constipé ca me faisait mal au coeur de le voir se tordre ainsi
La ca va mieux même si c'est pas trop le top en caca mais il a moins mal
Sinon tout le reste va bien j'apprécie énormément ma nouvelle vie de maman les calins les bisous j'adore
Par le contre le temps c'est pas top t'as vu le gros changement de température c'est horrible va falloir allumé les radiateurs plutôt cette année

Bisou a bientot

Petite photo de Noa
Noa 10 ème jour 053.jpg
IMG_1593.JPG
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou !!!

Et bien ton Noah il est trop trop mignon !!!
Alors ça a été un peu dur dur car ton loulou avait mal à son ptit bidou. J'espère que ça va mieux mais c'est vrai que quand ils sont petits, les bébés ont souvent des soucis digestifs !!

Et oui le froid est revenu, aujourd'hui ça a été mais d'un jour à l'autre, poufff ça change !!!

Moi tout se passe bien, je me sens évidemment de plus en plus lourde, il me reste tout juste 4 mois mais je sens bien que mon pti mec viendra mi janvier et tant mieux car trop hâte de la voir !!
ça y est j'ai acheté ses 1er fringues, il va être trop beau !!!
Enfin voilà, sinon je dors pas super bien donc ça m'énerve de me tourner dans mon lit et j'ai trouvé ptit boulot : garde d'enfants soit 18h par semaine, ça dépend !!! voilà on verra bien si j'arrive à tenir le coup jusqu'à mon congé mat le 17 décembre !!!

Bisous et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt pour savoir si Noah va bien et si votre vie à 3 se passe bien !!!
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image
celineb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2010, 19:19
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

hello les filles,
et bien moi je suis de chatellerault et BB prévu pour mai 2011.Autant dire que j'ai encore le temps...
Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou

Bienvenue Céline

J espere que ton début de grossesse se passe bien pas trop de nausées de vomissement et surtout le fatigue
As-tu d'autres enfants ou c'est ton premier
Tu fais quoi dans la vie?

Sinon marie j'espere que tu vas bien
Merci pour le compliment c'est sure que mon ptit bout est trop beau
Les nuits commencent a être dur c'est sure que se tourner dans son lit devient de plus en plus dur
Noa commence a aller mieux il mange bien et commence a mieux il commence a moins forcer pour faire caca mais ca me fait mal au coeur de le voir se tordre autant
Sinon pas grand chose la vie a 3 se passe bien la semaine prochaine mon chéri reprends le boulot j'espere que je saurai m'organiser les premiers jours sans lui

Biz a bientot
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
marie150805
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 oct. 2009, 13:12
Contact :

Re: recherche des futures mamans dans la Vienne

Coucou !!!

Bienvenue à toi Céline, j'espère que tout se passe bien, c'est tout frais cette ptite grossesse, tu es malade ou pas ???

Alors Sylvia, comment ça se passe avec Noa ??? Il est toujours un peu malade ??? Tu t'en sors, tu arrives à t'occuper de toi et de vous avec ton chéri ??? Il grandi bien ??

Moi ça va, là depuis hier j'ai une douleur ligamentaire aïgue sur le côté droit, aie aie !!! C'est super chiant !!! Mais sinon ça va bien, on a commencé la chambre et elle doit être fini cette semaine, en ce qui concerne la peinture, car j'attends le lit et la table à langer (lit évolutif). Sinon je le sens de plus en plus, ça dépend des jours !!

Voilà !!! Bisous à vous
Zhom : 24 ans moi : 26 ans
Ensemble depuis été 2005
TEST +++ le 11 mai 2010 / mon loulou est né le 25 janvier 2011
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités