où accoucher??

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou!!

bon bah moi ça me rassure pas ce que tu dis là tout_pr_ms_babyz. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Entre ceux qui me disent de ne surtout pas aller à pasteur et ceux qui me disent de ne surtout pas aller à saintes... Je vais peut etre aller voir du coté de Rochefort finalement!!!!
Par rapport à Pasteur ce qui ressort comme points négatifs ce sont les gynécos et le fait que si tu accouches de nuit y a pas d'anestesiste et pas de gyneco... Après si tu accouches en journée y a pas de souci c une bonne clinique ou si ton accouchement se passe nickel c bon aussi. Mais j'ai une copine qui a accouché là bas de buit et ça a été une galère. Abboud appelé en urgence qui a mis 3 h à venir... Elle n'est pas non plus satisfaite du suivi après accouchement.

Après saintes, j'entends de tt. Entre ceux qui en sont ravis et ceux qui n'ont pas du tt aimé... Dur dur de faire un choix. Mais bon pour moi y a encore le tps!!!

Pour ce qui est du boulot je vais essayer d'attendre l'echo. Mais c vrai que c n'est pas facile car je fais un boulot assez physique. Je fatigue vite. Je verrais bien. C'est ds moins de 3 semaines alors je devrais tenir jusqu'à là.

Bon dimanche!!! :coucou:
Image

Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Coucou les filles!

Tout_pr_my_babyz, vas-y, donne ns des détails, qu'on se fasse une idée!

Tortue17, pour te détendre, essaye l'aquagym, ya un cours le samedi matin à la piscine de saujon...Moi je le tente samedi :zen:
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou,

bah ecoute j'ai justement été en début de mois à la piscine de saujon pour voir ce qu'ils proposent. Ils m'ont parlé de ce cours le samedi matin (snif pas de grasse mat') mais ils ne savaient pas quand ça allait reprendre. Donc merci pour l'info! Tu y a déjà été? Quelle est l'horaire exacte stp? ca me ferait du bien c sur après une bonne semaine de boulot!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

salut,

bon bah rebelotte pour moi, j'ai de nouveau mal à la gorge depuis cet aprem, par contre pas de fièvre pour le moment... C'est enervant surtout que je ne sais pas trop quoi prendre pour me soigner. J'ai juste pris du paracétamol ce soir.
Je travaille avec des enfants et comme je suis fatiguée en ce moment je chope tt ce qui passe!! :maladeglagla:
donc au programme de ce soir, plateau télé et dodo en attendant que le futur papa rentre du travail!!
bonne soirée à toi
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Coucou tortue!

Ah ben oui, a part le paracetamol, je vois pas trop ce que tu pourrais faire... Moi, je tends le dos, tous les enfants de mon école sont enrhumés :rougedecolere: A mon avis, je devrais pas tarder moi non plus...

Pour la piscine ça a repris depuis samedi dernier! C'est à 9h30, c'est vrai que pour la grasse mat' c'est moyen! Mais j'ai hate quand meme, car je pense que ça me ferait le plus grand bien!!!

Repose-toi bien en tout cas, et dis-moi si tu seras là samedi! En meme temps je pense qu'on fera partie des plus "minces" :-D On se reconnaitra!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou,

j'ai été chez le medecin ce matin et il m'a arreté pour la journée, toujours une pharyngite mais cette fois pas d'antio car j'en sors juste. Repos et paracetamol. J'ai le nez completement pris, la barre dans la tete bref le rêve. :maladeglagla: Bon mon medecin m'a rassuré, c'est pas parce que je chope tous en ce moment que ca sera le cas tte la grossesse. J'espère pas car tu connais bien toi aussi les enfants, ils sont malades tt l'hiver!!!
En tt cas j'ai dormi toute la matinée.
Pour la piscine ca va dépendre de mon état, si ca va mieux je pense que j'irai. je te tiendrai au courant. Et en effet pas bc de bidon pour moi!
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Bon Ben ça y est, je suis malade!
Du coup je ne sais pas si je vais aller a la piscine demain...Et toi, ça va mieux?
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

coucou,

ah zut, repose toi bien alors, le we tombe à pic!! Perso moi le paracetamol m'a fait du bien, enfin après ça dépend ce que tu as.

Bon pour moi c'est pas la fete, en me reveillant ce matin, je remarque que j'ai quelques saignements. Bien stressée j'appelle Mme Vanhove. Pour elle rien de très grave pour le moment, elle dit que ça arrive mais je dois me reposer et rester allongée aujourd'hui. Mon ami est passé au cabinet recupérer l'arrêt de travail. En fait elle m'a arreté une semaine, elle ne veut pas prendre de risque par rapport à mon boulot. Sinon elle m'a donné un rdv demain à 8h pour vérifier que tt va bien. Je suis pressé d'y être. En tt cas, je n'ai pas eu d'autres saignements de la journée, je suis donc moins stressée que ce matin mais tant que je n'aurai pas la confirmation que tt va bien je ne serais pas rassuré. :croisedoigts:
Bon du coup pas de piscine pour moi non plus demain. J'espère pouvoir y aller samedi prochain du coup.

je te tiens au courant. Et repose toi bien
Image
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: où accoucher??

Reste bien allongée alors, hummm, c'est le moment de faire le pacha :wink: J'espère que ton rdv de demain sera rassurant, je :croisedoigts: et tiens moi au courant!

En effet, de l'exterieur on ne se rend pas compte mais travailler avec des enfants peut etre fatigant...et physique!Alors, pas d'efforts inutiles :non:

En tout cas bon courage!Des bisoux!
Image
tortue17
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 août 2010, 13:08
Contact :

Re: où accoucher??

salut,

alors j'ai été voir Mme Vanhove ce matin. Elle m'a fait une echo. Le bébé va bien, il a bien grandi il fait maintenant un peu plus de 3 cm. on l'a vu gigoté, trop mignon. Par contre il y a un decollement, c'est ce qui peut expliquer mes petits saignements. Elle pense que cela peut venir de mes trajets en voiture quotidien car je travaille sur saintes. Du coup elle m'a arreté jusqu'à la prochaine echo du 7 oct! Ca va faire long!! :-(
Bon en tt cas elle m'a rassurée, normalement le decollement devrait se resorber avec du repos. Je croise les doigts car je n'envisage pas une seconde de ne pas pouvoir reprendre le travail.
Donc voilà pour moi, repose repos et repos. pas de folie.
Du coup elle a en profité pour me filer la declaration de grossesse, mais je pense que je vais attendre un petit peu avant de l'envoyer.

Et toi comment vas tu?
:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité