future maman a angoulême

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
voras
Première fraise
Première fraise

Re: future maman a angoulême

ca ira alos....
TP cest Tip ou travaux pratique... lol

aurore310783
Première fraise
Première fraise

ok, désolé j'en ai pas fait des magiques car je venais de sortir de mes exams et je pensait que j'allais mettre plus de temps pour tomber enceinte.
Modifié en dernier par aurore310783 le 19 nov. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
Image

Image

Image

Image
voras
Première fraise
Première fraise

a dac, ca fusai combien de temps que tu avai arrté ton pilule?? ou que tu etai en essai?
sophie16015

[font=Arial Black]Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, enceinte de 6 semaines :m1: et je suis d'angoulême...[/font]
aurore310783
Première fraise
Première fraise

bonjour Sophie,
j'espère que tout ce passe bien pour ta grossesse. Si tu as des questions hésite pas à demander et je te répondrais si je peux.

Pour voras j'ai arrêté ma contraception 15 jour avant. J'ai eu beaucoup de chance et en même temps j'y pensais pas car mon mari était loin et on ne s'est vu que 2 fois dans le mois donc la surprise a été grande quand je m'en suis rendu compte.
Modifié en dernier par aurore310783 le 19 nov. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
Image

Image

Image

Image
voras
Première fraise
Première fraise

oh, oui ca c'est ce que j'appelle la chance.... ou tu es fait pour etre mere, et toi sophie.... tu etais en quel cycle avc tn +++
aurore310783
Première fraise
Première fraise

et oui j'ai beaucoup de chance. Et toi tu essaye depuis longtemps?
Image

Image

Image

Image
nanie16
Première fraise
Première fraise

salut à toutes ,

J'espère que vos grossesse se passent bien pour celles qui le sont ! et bon courage a voras , je te souhaite pleins de :+++: à venir .

J'espère ne pas gacher le moral de tout le monde , mais je suis vraiment mal psychologiquement face a ce put*** de vaccin contre la grippe A .Mon gygy vu il y a une semaine me le conseille fortement et medecin traitant vu pour ma fille hier aussi .

Le problème c que sur le net circule beaucoup d info contradictoire et nous n avons pas de recul sur le sans adjuvant .
Qu'en est il pour vous ? Par rapport a vos grossesse que pensez vous faire ? et vos medecin en pensent quoi ?
Voras ton avis m interesse aussi meme si tu nes pas encore enceinte biensur :bisou:

bisous les filles vos reponses me tardent
aurore310783
Première fraise
Première fraise

Salut,

la question du vaccin pour la grippe A est une question que je me pose aussi et je ne sais pas quoi faire non plus. Mon mari, en contact avec beaucoup de public, va se faire vacciner mais moi je ne sais pas. Je vais en parler avec mon gyneco la semaine prochaine pendant mon echo. Je te tiendrais au courant de ce qu'elle me conseil.
bisous à toutes.
Image

Image

Image

Image
nanie16
Première fraise
Première fraise

Aurore, merci pour ta réponse , mon mari se fera vacciner aussi par rapport a son boulot comme le tien et moi j'hésite encore .

Je sors juste de la clinique ou j'ai encore du faire un petit séjour !! et tout le personnel de sainte-marie est contre quasiment . Un vrai casse tete.

Je te remercie de me tenir au courant du point de vue de ta gygy , c'est sympa ! Tu es suivie par qui ?

Bisous
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations