Y-a-t-il d'autres futures maman dans le coin ?
venus80 a écrit :Ah oui d'accord, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça quand tu es suivis par une sage femme hors structure.
Et bien dans mon cas, je n'aurais pas besoin de faire d'inscription pour l'accouchement, après, ça reste dans mon cas, mais comme ils vont déménager, je ne sais pas si les choses vont changer. Ta sage-femme saura te renseigner là dessus.
D'ailleurs, tu vois déjà une sage femme ? J'avoue que je suis un peu largué, c'est ma première grossesse et dans tout ce que je lis, les rdv sont plus tôt que les miens, etc... Moi j'ai fais une écho la semaine dernière parce que j'ai une des pertes brunes mais sinon mes premiers rdv ne sont pas avant le mois d'Août, même pour les prises de sang ( ce qui me parait long d'ailleurs, mais bon il savent ce qu'ils font )
tu as de la chance de le voir avant l'écho obligatoire mais pas cool pour tes pertes ça fais flipper.venus80 a écrit :Ah ok, c'est plutôt cool comme concept en fait ^^ Je comprend mieux pourquoi la secrétaire m'a dit qu'il fallait que je fasse la demande pour être suivi par mon gynéco ^^ Du coup, tu va bientôt faire ta pds pour la toxo etc, non ?
J'espère pour toi que ton rdv sera positif :)
Perso demain matin j'ai rdv pour une écho de contrôle ( 2ème écho de la grossesse ), suite à mes pertes de la semaine dernière. Je croise les doigts pour qu'elle voit bébé cette fois-ci. La semaine dernière on ne l'a aperçu qu'une demie seconde !
Je vais aller me renseigner en même temps pour savoir si il y a besoin de s'inscrire à la mater ! Je te dirais ce qu'il en ai !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité