DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

Les futures Mamans de Picardie
lili60600
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2011, 17:41
Contact :

DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

Coucou les filles,

Je suis une future mum de 32 ans, enceinte de 25 semaines. J'habite à Clermont de l'oise depuis presque un an. Avant j'habitais dans la marne, du coup je me retrouve enceinte dans une ville où je ne connais personne.

C'est mon premier et il est prévu pour le 9 mars 2012. je vais accoucher dans la maternité de l'hôpital de Beauvais.

Si vous avez envie de parler des désagréments de la grossesse, ou de n'importe quoi qui vous passe par la tête, n’hésitez pas à me contacter et pourquoi pas faire connaissance.

Bises à vous toutes et bon courage.
Modifié en dernier par lili60600 le 24 nov. 2011, 14:40, modifié 1 fois.

diiddy
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:10
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS DE CLERMONT ET ALENTOURS

Kikou moi aussi je suis de clermont. bb1 est prevu pour mai et je me fait suivre a l'hopital comme toi.
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

:coucou: coucou a vous les futur maman moi c céline j'habite a 43 km de beauvais et moi aussi je vais accouché a l'hopital de beauvais mon accouchement est prévu entre le 3 et 5 mars 2012 j'espère que vous n'avez pas quitté le forum et que j'aurais l'occasion de discuté avec vous biz a bientot j'espère
diiddy
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:10
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

celine600 a écrit ::coucou: coucou a vous les futur maman moi c céline j'habite a 43 km de beauvais et moi aussi je vais accouché a l'hopital de beauvais mon accouchement est prévu entre le 3 et 5 mars 2012 j'espère que vous n'avez pas quitté le forum et que j'aurais l'occasion de discuté avec vous biz a bientot j'espère



Coucou celine bienvenue et felicition pour ton :bebegif: tu connais le sexe?
Moi je devrai accoucher a clermont mais ils ferment peut-etre pour mai donc j'irais probablement a beauvais aussi.

:bisou: :bisou:
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

diiddy a écrit :


Coucou celine bienvenue et felicition pour ton :bebegif: tu connais le sexe?
Moi je devrai accoucher a clermont mais ils ferment peut-etre pour mai donc j'irais probablement a beauvais aussi.

:bisou: :bisou:
:coucou: diiddy merci pour ta réponse,c gentil oui je sai le sexe c une petite fille,moi c prévu pour début mars et toi ??biz a bientot et meilleurs voeux pour 2012 !!!
diiddy
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:10
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

Bonne année et pleins de bonheur!

je fait l'echo morpho le 17 donc je saurais a ce moment

bisous
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

Bonjour les filles,

Je suis de Clermont aussi, j'ai 24 et j'attends un petit garçon prévu pour le 22 février. J'accoucherai à Clermont, j'en ai eu de très bons échos et les fois où j'y suis aller j'ai trouvé le personnel très sympas, que ce soit les sages femmes, les infirmières et même les secrétaires!

Pourquoi vous allez toutes à Beauvais? Je suppose que c'est au cas où il y aurait un soucis...
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
diiddy
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 12 sept. 2011, 21:10
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

Coucou elixir!


Moi je voudrais accoucher a clermont mais la mater risque de fermer le mois ou j'accouche donc on verra bien mais comme j'habite en face j'espere pouvoir y accoucher!

:bisou:
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

coucou,ben moi j'accouche sur beauvais,car c le plus près pour mon mari qui travaille sur beauvais,comme sa le jour ou je part pour accouché il ne sera pas loin car sinon j'habite a 43 km de beauvais donc pour lui c le plus près pour me rejoindre voilà.Mais je ne connai pas du tout le service maternité la bas,car mes autres enfants sont née a Dieppe,donc ce sera ma première fois la bas,mais d'après ce que j'ai entendu,il parait qu'ils sont très bien la bas!! enfin j'espère que c pas des fausse rumeur car je suis angoissé déjà!! biz a vous a bientot :bisou:
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: DISCUTER AVEC LES FUTURES MAMANS ENTRE CHANTILLY ET CLERMONT

Ok Céline je comprends mais tu vas y aller comment toi à la maternité? Parce que c'est à 43 km c'est énorme, surtout si ce n'est pas ta première grossesse, moi j'aurai peur d'accoucher pendant le trajet; alors que ton mari lui ne risque pas... :tropdrole:

Diddy je suis allée à la mater hier et j'ai discuté avec la secrétaire qui était confiante sur le fait qu'il ne fermerai pas...
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité