Bébé en route sur le territoire Picard

Les futures Mamans de Picardie
Répondre
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou: Coucou les filles,
Je suis un peu nouvelle, en tout cas comme future mère et je voudrais savoir ce que veut dire DPA ?!?!
Aujourd'hui tout va bien. Depuis cette semaine, apèrs avoir mangé j'ai mal au coeur et certaines choses commence à me dégouter, comme la viande, les déchets alimentaires, j'ai du mal à manger chaud... ce sont les aléas de la grossesse. Je me réjouissais que tout se passait bien et que je n'étais pas malade mais j'ai parler trop vite... Pour le moment, c'est juste mal au coeur et des dégouts, je ne vomis pas (désolée !!!! :???: ).
Et vous comment ça ?!?! racontez moi comment vous vivez cette grossesse...
Bisous :sautdejoie: :enc:
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image

franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou nanou,
alors DPA ca ve dire date prévue d'accouchement...

je veux dégouter personne mais perso mois de puis le premier jour de grossesse, pas une seule nausée, pas un seul vomi, rien pas mal au sein ni au ventre... rien du tout

par contre la depuis quelques temps quelque petite contraction (pas spécialement douloureuse, génante plutot) et des remonté acide quand la petites veut me faire changer de position... coquine

sinon ras, les contractions vont devenir monaie courante maintenant fonc bon on s'y fait
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:hello: les filles,
Week-end sympathique ... de bonnes siestes...de bons repas ... bref ! génial à part cette rhino qui m'empoisonne. Ce matin un beau rayon de soleil va venir me donner une peu de vitamine D je l'espère.

Alors nanou 6075, pour toi je vais te mettre plusieurs liens très sympathiques :



J'arrête là !!!!
Félicitation à toi et ton homme.
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Coucou les filles,
Merci bcp à toi de penser à moi.
Je pars dans 5 mn pour mon rv gygy, j'espère que mon mari arrivera à temps car il est parti en avance de sa formation pour etre avec moi mais il a eu un probleme de train alors ils sont rapatriés de Creil en car... alors je :croisedoigts: pour qu'il soit là car il serait très déçu.
Bisous je vous raconterai
NANOU :enc: :bebegif:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Hello les filles,
C'est vraiment dommage que le soleil ne reste pas plus d'une journée en ce moment. J'aimerai vraiment profiter des ballades avec mon petit garçon. Surtout que je surveille mon poids alors un peu plus de marche me ferais bcp de bien.
Comment allez-vous ? Quoi de neuf du côté de vos bidons tout ronds ?
Nanou6075 : comment s'est passé ton rdv ? Ton homme est arrivé à temps ?

:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Coucou les filles,
oui mon rdv s'est très bien passé, pour la 1ere fois nous avons notre petite crevette et surtout son coeur battre à fond la chamade, il bat à 172 de puls...! c'est vraiment magique de voir cet être grandir en nous. Je suis vraiment au anges... et oui mon mari est arrivé à temps pour voir notre trèsor !
Et toi comment va ??
Bisous NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:hello: Trop cool, ce sont des moments si intenses ....
Si tout va bien c'est le plus important .. tu conais donc ta DPA (Date prévue d'accouchement).
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Oui ma DPA est pour le 21 octobre ! Un ou une scorpion !
Bisous
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou les picardettes... :-D

comment allez vous??? moi en arrêt 15 jrs, et j'ai accépté pour une fois, parce que la j'en peux plus...

Lilou m'en fait voir de toutes les couleurs et c'est assez épuisant.

lundi dernier je me penche et paf une grosse flaque d'eau qui tombe... je panique, je m'inquiète je saute dans la voiture direction la mater... test du liquide, c'est pas du liquide amniotique, ouf, mon col est bien fermé, un peu moins postérieur que la semaine passée... son coeur bat bien de petites contractions mais sans plus, et une grosse infection urinaire... merci le boulot...

jeudi, grosses contractions car mon collègue s'est caché derrière une porte, il a cru que s'était un autre collègue qui arrivé manque de po c'était moi... j'ai fait un bon quand il a crié, du coup çà m'a déclanché des contractions, sympa, du coup la petite s'est retrouvée coincée entre ma vessie et mon ovaire gauche... trop trop mal

et ce lundi je prend mon bain,je regarde mon bidou parce qu'elle aime ca le bain donc elle fout des coups de savate a tout va... et la mon nombril qui est plat, piuffff il s'enfonce d'un coup et la plus de bidou... limite que je n'étais plus enceinte...en temps normal il est gonflé et tendu et la tout mou d'un coup aspiré litéralement.
je touche mon ventre qui d'habitude est bien ferme donc on sent pas grand chose a travers, et la je tiens les fesses de lilou dans la main, juste au niveau du nombril...
la panique encore, parce que après grosses contractions par les reins, j'appel la mater et pas de réponse sympa...


enfin aujourd'hui tout va bien elle bouge, on s'est mise au soleil et sieste elle a adorée...

voiloux dsl pour le roman

une foto de mon bidou
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou: Coucou la miss,
et bien il t'en arrive des misères...ne stresse pas trop sinon il va arriver plus tot que prévue !!
Moi tout va très bien , tout se passe bien... vivement la 1ère echo officielle le 2 avril, j'ai trop ate de revoir notre crevette... quel bonheur !
Bisous NANOU :enc:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité