Bébé en route sur le territoire Picard

Les futures Mamans de Picardie
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:hello: les filles,
Oh je suis désolée d'avoir désertée le fofo mais j'ai bcp de mal à m'octroyer du temps pour moi ... entre la petite puce mes deux autres enfants, et le monde chez moi (de la famille très proche), et le quotidien à gérer, les machines qui sont de plus en plus nombreuses ... bref, je suis moralement fatiguée .... j'ai hâte que mon grand rentre au collège, que mon homme prenne ses marques et que mes invités partent ...

Pour info je suis extrémement chiante et maniaque .. ça ne s'arrange pas avec le temps en plus ... j'aime quand ma maison est rangée, propre et je suis très rigoureuse sur les horaires des enfants afin de profiter au mieux de la journée en ayant des bons repas donc debout à 6h000 (c'est pas moi c'est mon petit de 2 ans1/2 qui me réveille, repas à 12 heures et pas plus tard, 13 heures sieste du petit, 16 heures collation, 19h repas et 21 heures dodo du petit) ... mais lorsque ma famille est là c'est le bordel le plus total debout 11 h repas ver 15 heures, bref ce décalage fait ... tout le monde et moi la première .... j'ai le cerveau en ébullition j'aimerai avoir du calme et du repos et enf ait je suis toujours en action ....

Sinon ma poupée va très bien elle est de plus en plus attentive
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]

Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou les filles !

contente de te revoir sur ce post morticia ! je vois que la vie à la maison est un peu difficile pour toi en ce moment... courage c'est bientôt la fin du mois et donc la rentrée pour tout le monde! tu vas pourvoir reprendre ton rythme habituel (enfin si je puis dire puisque maintenant vous êtes 5 et non plus 4 :lol: )

c'est vrai que moi aussi ma famille et mes amis ont prévu de venir en septembre voir le petit mais je me demande comment on va faire pour héberger tout le monde et gérer toutes les visites! c'est que de mon côté ils habitent tous loin alors faire la route pour une journée c'est pas trop faisable... en verra en temps voulu.

pour l'instant mon amour reste bien au chaud dans maman (d'un côté vu les chaleurs qu'il a fait je préfère qu'il soit pas né!). aujourd'hui on a travaillé dans notre maison (je peux le dire maintenant puisqu'on a signé hier chez le notaire, donc ça y est on est propriétaires!!), ça fait plaisir! par contre j'ai eu des pertes blanches un peu plus importantes et épaisses que d'habitude... je sais pas si ça veut dire quelque chose... serait ce du bouchon muqueux ? c'est pas évident quand on est enceinte pour la permière fois car on découvre tout et on est un peu bête devant chaque situation ! bon de toute facon on verra bien, pour l'instant j'ai pas de contractions ce soir alors j'espère bien dormir pour une fois !

allez gros bisous à toutes les 2 et à très vite !
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:hello:
Petit coucou avant de préparer ma petite famille pour cette petite journée ...
Lulu le bouchon muqueux ressemble a un morceau glaireux marron avec petit filet de sang ... les pertes blanches sont effectivement de paire avec le bouchon muqueux ... mais tu peux avoir des pertes sans perdre le bouchon ... et tu peux perdre le bouchon et que cela ne déclenche pas le travail ... mais je comprends que tu cherches un signe qui pourrait t'annoncer ... malheureusement tu sauras que ce sera l'heure naturellement sans vraiment te poser de question ... C'est bientôt l'heure quand mm tu auras ton ange bientôt dans les bras ...
Je vous embrasse ma poupée me réclame
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou les filles,

ah morticia contente de te retrouver....pas cool tout ce bordel dans ta maison comme je te comprend, ici aussi on est réglé comme des pendules ! ! ! et maniaque aussi

lucie ben t'es encore la toi....dis donc il va s'appelé désiré ce ptit lou ! ! !

ici ben bon avec émilien ben....officiellement il est devenu mon z'homme, hier on fesait une soirée avec des potes et lilou arrété pas de le regardé et de lui faire des sourires ! ! ! bref voila il vient ce soir chez mes parents ! ! ! je vous raconterai :lol: il veut leur dire des choses ! ! ! d'un sens ca me rassure parce que je pense pas qu'il diré des mensonges a mes parents ! ! ! et le fait que lilou alors qu'il y avait beaucoup de monde ne regardé que lui et lui fesait des immense sourire et de magnifique areuhhhh m'a beaucoup rassuré, c'est peu étre béte mais bon la vie m'a souvent prouvé que de regarder la réaction des gens peu guider sur les choix a faire....
JE SUIS DANS LE LOVE (comme dirait mes élèves :lol:

voili voilou...aller je vous laisse

a oui hier j'ai laisser lilou chez la nounou pour pouvoir m'occuper de mon bidet, je suis parti en balade mais vla la cata, cette abruti a tout fait pour me .......... par terre, mais en bon rodéotiste (je sais pas si ca se dit :lol: ) j'ai tenu bon , mais dur dur du coup retour maison méme pas 30min de balade j'étais verte....bref alors a quoi c'est du je sais pas, anette est en chaleur, marion (la marraine de lilou ) qui monté sur la jument avec les anglais qui avaient débarqué :lol: et je pense que la jument aussi était en chaleur, alors je sais pas ca fesait peut étre trop pour mon bigoudi ! ! ! d'ou son comportement 30min de balade il ruisselé tellement il était nerveux ! ! !
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
franych
Top fraise
Top fraise
Messages : 753
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:08
Localisation : fresnoy le grand
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

coucou,

a yé aurait t'on perdu lucie???? aurait t'elle son pti bout avec elle????

on récupére morticia et on perd lucie ! ! ! 2 bonnes nouvelles...mais reviens vite nous raconter si c'est ca ! ! !

bon je vous donne des nouvelles du front:

lilou commence a jouer avec ses mains c'est cro mignon, je fond littéralement ! ! !

et j'ai passé la nuit avec émilien a parler de tout et de rien....et les filles je suis amoureuse, et c'est bien la première fois que je ressent ca, rien ne me dérange chez lui, pourtant avec mes ex yavait toujours un truc qui m'énervait mais la je les regardé sous toutes les coutures de sa façon de parler a celle de s'habiller a son corps et tout, et rien...j'ai rien trouver ! ! ! ca me fait bizard...alors c'est ca l'amour???? et bien si vous pouviez voir le sourire que j'ai sur la figure, j'ai jamais était aussi bien :lol:
lilou a dormi a coté de nous et il s'en est occupé j'en revenait pas...ca fait bientot 6ans qu'on se connait et je m'imaginer pas qu'il était aussi...bien...peut étre qu'a l'époque c'était pas notre heure ! ! !
bref, il va avoir sa ferme et m'a demander si dans un avenir proche cela me dérangerais d'aller habiter la bas a la ferme avec lui....
comme dirait mes élèves les filles je suis dans le love...
il m'a demandé de ma rapprocher par rapport au boulot...mais méme si je suis amoureuse je suis lucide...je lui ai dit que pour mon changement de boulot et mon rapprochement faudra attendre la fin de l'année scolaire, si a ce moment on était toujours ensemble alors la oui je lacherai tout, mais pas avant ! ! !

voili voilou, et lilou continu de le regarder et de lui sourire a s'en décrocher la machoire ! ! !

bizzzzz les topines
le 12/06/09 mon lapinImage
le 27/11/11Mon petit chatImage
le 29/07/13 mon petit poussinImage
Image
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Coucou les filles :coucou:

un petit coucou rapide pour vous dire que non je n'ai pas encore accouché ! c'est que je passe du temps ds ma nouvelle maison pour faire les travaux, c'est pour ca que je viens moins sur le forum.
Je suis super contente pour toi franych tu as l'air épanouie ca se voit ! c'est vrai que l'amour donne des ailes et rend la vie plus belle, y a pas photo ! en plus si lilou l'a déjà adopté alors y a rien à dire :lol:
merci morticia pour ton explication sur le bouchon muqueux je savais pas. bah tu vois ca devait pas être ca car c'était pas marron et puis ca s'est arrêté.
de toute facon c'est une question de jours maintenant, avec mon chéri on réalise qu'on est en train de vivre nos derniers jours à 2... ca fait bizarre quand on y pense, mais on est trop impatients qu'il arrive !!!
voilà je vous laisse on va retourner ds notre maison

gros bisous :bisou:
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:hello: les filles,
Franych : c'est cool ce qu'il t'arrive et en plus ça fait du bien d'être amoureuse ....
Lulu : C'est vrai que la vie à deux c'est bien mais tellement mieux à trois ...

Pour ma part je suis dans ma chambre ... car je pète les plombs. C'est sûrement le baby blues ... on me trouve susceptible et moi je trouve que mon entourage ne m'aide pas bcp voire même me rajoute des corvées supplémentaires ou du tracas en sup ... j'ai une mère qui dès qu'elle rentre quelque part connait tout le monde, est très envahissante et se croit chez elle partout où elle se trouve ... elle arrive chez moi et en mets partout .... se met sur le dos de mon dernier bref ! du coup ça pète et j'envoie bouler ... donc je suis dans ma chambre avec ma poupée ... histoire de ne pas me fâcher définitivement ...

Côté santé c'est pas folichon non plus ... j'ai eu une infection après l'accouchement puis un belle mycose ... mais pour couronner le tout j'ai une boule de chair qui descend dans le vagin ...auatant dire que j'ai la trouille d'avoir une descente d'organes ... j'attends le rdv avec mon gygy avec impatience. bisous les filles
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:coucou:

Bah alors Mortica ça n'a vraiment pas l'air d'être la joie à la maison. C'est vrai qu'il y a des mamans qui ont la facheuse manie de rentrer dans la vie de leurs enfants et de se méler de tout... C'est franchement pénible. :rougedecolere:
J'espère pour toi qu'elle va bientôt rentrer chez elle ou du moins te laisser un peu tranquille. En plus ce n'est pas comme si tu avais 20 ans ou que c'était ton premier bb... Essaie de rester zen et de lui dire les choses calmement car effectivement ce serait bête de te disputer avec elle pour de bon. En plus avec tes soucis de santé ça n'aide pas... Je te souhaite bon courage pour tout ça et j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre.

Et toi Franych, toujours sur ton petit nuage !! :-D Ah l'amourrr !

Et bien moi rien de neuf, comme d'hab après 4 jours de contractions non stop, c'est le calme plat (à part qqs unes après l'effort mais rien d'anormal). Au moins pendant ce temps là je dors bien !

gros bisous à toutes les 2 !!
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

:hello: les filles,
Il semblerait que ton bébé reste bien au chaud jusqu'au terme Lulu ...
J'ai fait un petittour aux urgences maternité car j'ai une boule de chair qui tend à sortir de mon vagin ... et ben c'est mon vagin lui mm qui se fait la mal ... j'ai une descente d'organe mais comme ils disent on ne peut rien faire tant que les deux mois ne sont pas passés ... donc j'ai un truc qui me dérange dans la ... comme si j'avais un tampon au bord du vagin ... c'est très désagréable ... j'espère juste que cela ne va pas s'empirer .... Sinon je suis en plein dans le babay blues et c'est pas facile ...
Je vous embrasse :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
lulu72
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 30 déc. 2008, 21:20
Localisation : aisne
Contact :

Re: Bébé en route sur le territoire Picard

Bonjour les filles,

Morticia j'ai lu tes 2 récits et tu as l'air de vraiment souffrir physiquement et psychologiquement. C'est fou ce qu'il t'arrive au niveau du vagin... Je suis de tout coeur avec toi et j'espère aussi que ca ne va pas s'aggraver en attendant les 2 mois. Tu es quand même suivie par quelqu'un pour vérifier que ca ne bouge pas ? Concernant le moral, forcément ca doit jouer, il faut que tu vires tout le monde de chez toi, ils devraient comprendre quand même qu'après un accouchement (pas facile en plus) on ait envie de se reposer et de se retrouver un peu seule... Je sais pas moi il y en a qui ont vraiment pas de jugeotte... Bon en tout cas tiens bon refugie toi dans les calins de ta fille ca te fera du bien !
Moi c'est pas la patate non plus (à moindre échelle quand même), j'ai dû prendre un coup de froid et j'ai trop mal à la tête et à la gorge... Je suis courbaturée et littéralement creuvée, c'est pas cool moi qui n'ai pas été malade de ma grossesse il fallait que ca arrive maintenant... Ce qui me fait peur c'est que si j'ai de la fièvre le jour de l'accouchement je pourrais pas avoir la péridurale... Alors je pense que les jours qui viennent je vais rester chez moi au chaud à dormir et me reposer. Bon c'est pas très grave mais moi aussi ca joue sur mon moral, je me sens toute tristounette et j'ai qu'une envie cest de pleurer ! Ah le femmes et les hormones...toute une histoire !!

Allez gros bisous à toutes les 2 et passez une bonne journée quand même
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité