J'habite à Nogent et j'attends BB n°3. J'ai accouché de mes deux premiers enfants à Senlis et ca sera pareil pour le 3ème. Malgré un service bondé, le personnel s'est montré attentif et disponible à chaque fois.
En plus, l'hopital de senlis à a été refait à enuf ce qui ne gache rien, chambre individuelle, propre, équipée pour la toilette de Bébé pas besoin d'aller à la nursery....
Pour info ma belle soeur a accouché difficilement de son premier à Creil en aout dernier, et ca s'est très mal passé... Elle a fait plusieurs malaises après une césarienne diifcile mais le personnel n'en avait rien à faire.... Moi le début de mon suivi de première grossesse s'est fait là-bas et à la fin du prmeir trimestre j'ai décidé de changer.
Pour en finir avec mon roman, pour ma deuxième grossesse je me suis présentée à Creil à 5 mois, avec des douleurs terribles après une attente d'une heure en plaine nuit dans un service vide, j'ai eu le droit à examen peu précotioneux qui m'a déclenché de saignements, on m'a prescrit une boite doliprane pour calmer mes douleurs mais "ce n'est rien de grave". J'ai atteri le lendemain aux urgences de Senlis ou j'ai été hospitalisé près d'une semaine pour un calcul rénal...

Voilà quelques éléments pour vous faire une idée de mes deux expériences précédentes.