région Nantaise pour fin mars début avril 2013

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: région Nantaise pour fin mars début avril 2013

salut bea!

Oui on a qqs points en commun :wink: c marrant !
Alors moi j'ai un garçon et deux filles,leny qui va avoir 5 ans en octobre,Tess qui vient d'avoir 3 ans en juillet et calie qui a 18 mois!

Mauves oui je connais c pas très loin de chez moi!

as tu une preference entre une nenette et un petit mec pour bb4?

bonne soirée bisou

bea4.2013
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2012, 13:00
Contact :

Re: région Nantaise pour fin mars début avril 2013

slt,
tes pt'it loups sont plus jeune que les miens,ça va etre du boulot!!!!hihihi!!
Perso j'aimerais bien une tite fille.Histoire que ce soit moitié.2 gars ,2 filles.Et puis mes gars sont 2 boules d'énergie puissance3000% hihiihi,alors que la minette est quand meme plus calme,alors forcement....Mais bon ont choisi pas.Et quoi qu'il soit ont sera content.
Tu est encore en vacance?Moi je reprend à la rentrée.
a+
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: région Nantaise pour fin mars début avril 2013

:coucou:

Je suis en congé parentale depuis la naissance de ma deuxième avant j'etait ash aux urgence pediatrique de nantes et toi tu taf ds quoi?

Mercredi j'ai mon rdv du 4 ème mois j'espere que ma gygy pourras me dire qui se cache ds mon bidou :-D

:bisou:
bea4.2013
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2012, 13:00
Contact :

Re: région Nantaise pour fin mars début avril 2013

:coucou:
Moi ça fait 17 ans que je garde les enfants chez le particulier.J'aie repris il y a 2 ans aux 2ans1/2 de ma dernière.Je suis depuis 1 an dans une famille super gentil de 2 enfants de 18 mois et 6 ans.Mais je m'arêterais après mon congé mat.Sera trop galère de courrir entre la nounou pour bb,periscolaire soir pour la 3ième et activitées des grands.Et puis coté budget non plus.En ce moment on a une nounou qui vient à la maison le matin et le midi,soir périsco pour la petite.Mais après budget trop important pour nounou bb,garde à la maison et cantine pour le grand.Du coup j'arreterais surement 3 ans.
Cool pour ton rdv,ils te font une écho tous les mois ici????
Moi ou j'habitais avant j'en avais une tous les mois,ici je sais pas comment ils fonctionnent.Moi j'aie rdv le 13 une semaine après toi!!!!
Moi aussi suis préssé de savoir!!!!!
bonne fin de week-end.
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: région Nantaise pour fin mars début avril 2013

coucou bea!

c vrai que le budget nounou est important,tu as bien raison de t'arreter au moins tu pourras profiter de tes enfants au lieu de courrir a droite et a gauche!
Moi aussi je prolonge mon congé parental et apres je pense que je vais faire la formation pour etre nounou j'ai pas du tout envie de retourner au chu et tafer un week end sur deux!
Oui ma gyneco me fait une echo tous les mois,s'est trop bien car seulement trois echo obligatoire s'est peu et l'attente est longue entre chaque!!

Bonne fin de week end!
bea4.2013
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2012, 13:00
Contact :

Re: région Nantaise pour fin mars début avril 2013

slt,ouhlala qu'elle course en ce moment pas eu beaucoup le temps de me connecter.Alors ton rdv gygy? ça s'est bien passé? rose ou bleu?
Pour nous s'est rose!!!yes!! égalité parfaite!
Prochain rdv mercredi prochain .
A tu pris du poids ?moi je me suis pesser 1kg gloups faut j'arrete la brioche hihihi!!!
a+ et bon mercredi.
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité