Maman du 72

Les futures Mamans des Pays de la Loire
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman du 72

:coucou:

peux pas t aider car je connais pas mais je sais que la sage qui me suivais travail parfois las bas c'est la sage femme de parigné l evêque :wink:

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....

ninouchette
Fraise active
Fraise active

Bonjour je suis maman qui habite prés de Fresnay Sur Sarthe avec mon mari nous essayons prochainement bb2, accouchement qui se fera trés certainement a l"hopital d'Alençon suivie par le Docteur Masquet...a bientôt
Image
marymorgane

Bonjour à toutes les futures mamans.

maman d'un petit garçon de 15 mois, j'ai beaucoup de vêtements mais pas la place de stocker.

Entre autre 3 cartons avec plus de 70 vêtements entre 6 et 18 mois contenant un peu de tout ( tshirt polo, pantalon, pyjama, manteau...)

Sinon j'ai pleins de vêtements de marques ( sergent major, catimini, obaibi, jacadi, sucre d'orge, ralph lauren, eden park...) que je vend à l'unité

J'ai besoins de m'en séparer pour gagner de la place si vous êtes intéressées je peux vous envoyer des photos ou bien vous pouvez passer voir et choisir. j'habite près de jaures.

contactez moi : marymorgane@club-internet.Fr

et encore félicitation à toute.
ayane

il y a encore des mamans ou futures mamans du mans ou des alentours encore ici ??

je suis désespérée il y a trop peu de personnes de la sarthe sur tous les forum je me sens un peu seule au monde lol
Accroche toi bien mon amourImage
shunkrai
Top fraise
Top fraise

bonjour,

oui moi je suis toujours là !! future maman pour mars 2011.
Et toi quand as tu accouché ?

Image
ayane

coucou :coucou:

moi j'ai accouché le 18 Mai 2010 :)

ma petite puce va presque 6 mois et demi... ca passe trop vite !!

c'est ton 1er bébé ? Tu as quel age ?

a bientot
Accroche toi bien mon amourImage
noellemil
Première fraise
Première fraise

bonjour à toutes!je reviens donner de mes nouvelles et..je suis enceinte d'un mois et demi!Mais il y a 15 jours,saignements+douleurs,j'ai donc passé une echo de contrôle,il y avait déjà les battements cardiaques mais décollement trophoblaste.Donc le gynéco m'a mis au repos 10 jours,depuis pas de saignement,j'ai repassé une echo la semaine dernière,le foetus est toujours là et a bien evolué(bon pour l'instant çà ne fait qu'un peu plus de 1 cm).Je dois reprendre le travail cette après midi et cela me fait un peu peur(je suis infirmière,donc on marche bcp,on porte...).
Il y en a d'autres qui ont vécu la même chose?
Image
shunkrai
Top fraise
Top fraise

bonjour noellemil,

félicitations pour ton :+++: .
Pour le boulot, si elles sont au courant de ta grossesse n'hésites pas à leur demander de l'aide, au moins pour éviter les manipulations des patients les plus lourds.
Moi c'est ce que je fais et franchement ca ne pose pas de problème (meme si je ne fais que de l'intérim donc pas intégrée dans une équipe), les collègues sont compréhensives et attentionnées.
De toute facon si tu le sens pas tu peux toujours avoir un autre arret si vraiment tu n'as pas le choix. Moi je suis contente d'etre en forme et de continuer à travailler meme si cela tire un peu parfois (d'autant plus que je fais des nuits et des jours) mais en se reposant régulièrement ca passe, vive la sieste !!

Donnes nous de tes nouvelles bientot

Image
noellemil
Première fraise
Première fraise

OK!merci pour ses conseils!
Image
noellemil
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!
je viens donner de mes nouvelles,pour l'instant tout se passe bien,nausées terminées et je commence mon 3ème mois.Dans 13 jours ,1ère vraie echographie!
bonnes fêtes de fin d'année à toutes les sarthoises! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations