moi pour mes deux premiers j'avais fais les cours de sophro à la clinique! génial; petit groupe de cinq mamans et super détente.
Pour ma fille et cette grossesse, je n'en ferais pas!
Tout va bien pour toi Lafouine?
Bye
LeClubdesMamans a écrit :Bonjour à toutes!
Parce qu'on a souvent besoin de conseils et que l'on souhaite partager nos expérience durant une grossesse, le Club des Mamans est une soirée privilégiée, avec des ateliers et des interventions de professionnels, pour aborder les thèmes de la grossesse et de la parentalité dans un cadre ludique et décontracté.
Les inscriptions sont ouvertes pour la première édition du Club des Mamans qui aura lieu à Angers, au centre commercial Espace Anjou, le 16 octobre de 18h à 21h.
La participation est gratuite, vous devez juste inscrire en nous adressant un email à leclub@mercialys.com
hhttp://www.facebook.com/pages/Le-Club-des-Mama ... 7593347478
ah oui tu vas a brissac pas loin de chez moi ! tu habites ou ?lafouine49 a écrit :Coucou les filles, comment allez vous ?
Maman4449 pour répondre à ta question, je suis suivi depuis ma première écho à la clinique mais pour les cours de prépa à l'accouchement, que je vais commencer ce mois si, je vais sur Brissac.
Littleworm Je vais bien. Je suis en arrêt depuis le 17 octobre suite à ma visite chez le gygy pour mon 6ème mois. J'ai le col trop bas et bébé à la tête qui appuis dessus du coup je doit pas faire trop d'effort et me reposé le plus possible.
A bientôt.
![]()
![]()
J'habite aux alleuds et ma dpa est pour le 26 janvier.maman4449 a écrit : ah oui tu vas a brissac pas loin de chez moi ! tu habites ou ?
tu es suivi comme moi a la clinique. quant est ta dpa ? on doit se suivre moi j entame min 6 eme mois.
Je sais tu habite saint mathurin si je me souvient bien.maman4449 a écrit :ok c est a 15km de chez moi. c est ton premier ?
moi ma dpa est plus loin pour le 5 mars.
tu es a ton 7 eme mois. pas trop dur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité