Maman du 49

Les futures Mamans des Pays de la Loire
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: Maman du 49

:coucou: les filles,

Ce matin j'ai été au gygy pour la déclaration de grossesse. Il a été trop gentil, il m'as permis de voir bébé alors que j'avais eu ma première écho samedi. Il m'as beaucoup rassuré, moi qui suis une stressée de la vie :tropdrole: , maintenant je sais que tout va bien et que le risque de fausse couche à nettement diminué. Par contre il m'as dit que je devait faire attention au boulot car c'est un boulot très physique et qu'il fallait que je me fasse aidé le plus possible par mes collègues sauf que quand on est en sous effectif c'est pas trop possible.
Mais bon ils sont au petit soin pour moi, mardi en fin de matinée c'était pas trop ça, j'ai même pas eu besoin de dire quoi que ce soi, j'ai une collègue qui est venu me voir et ma dit va t'assoir tu est toute palote reviens que quand tu ira mieux.

Maman4449 j'habite vraiment pas loin de saint mathurin, je suis aux alleuds je sais pas si tu connais ???
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image

Avatar du membre
littlewom
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:41
Contact :

Re: Maman du 49

Ah oui! vous êtes du même secteur les filles!

Pour ma part maman4449, j'ai deux fils de 12 ans (depuis avril) et le éème qui prendre 9 ans le 21 juillet prochain ( jour où j'aurais moi même 37 ans ... éh oui!!! plus toute jeune). Mes fils sont issus d'un premier mariage.
Ensuite ma puce, qui a eu deux ans le 31 mars ....

J'avais dis qu'après cette troisième césa, je raccrochais .... mais mon homme est un chouette papa et j'ai eu envie d'un deuxième enfant de lui ... d'autant que les choses se passent plutôt pas mal dasn notre jolie famille recomposée ...
Mon homme considère mes garçons comme ses fils et eux l'appellent papa ...

Bon, cette fois, c'est sûr , on s'arrêtera à 4!!!!

Pour ce qui est du boulot, j'étais éduc de jeunes enfants en foyer, donc horaires décalés, travil un weekend/deux et une partie des jours fériés, pas tjs le choix de ses vacances ... et une ambiance pas facile car foyer en pleine restructuration .... Du coup, j'ai été arrêté dès nov, pour un terme de grossesse en avril ... (mais fille est née à 38semaine et 3 jours je crois) ... depuis congé parental.
Celui ci s'arrête donc fin mars 2013, mais je demanderai un nouveau congé parental pour bébé et savourerai de nouveau ces trois ans à m'occuper de ma famille!!!

Mes garçons apprécient bcq d'avoir maman à la maison! Financièrement, c pas tjs facile ... mais c une qualité de vie ... on ne regrette rien.

Après ce congé parental N°2, je souhaite ne pas retourner bosser au foyer ... avec une amie ( que je connais depuis ma formation d'éduc), nous aimerions monter un mode de garde ... reste à faire les démarches, monter le dossier ... on ne sait pas encore trop par où prendre les choses ...

Tes enfants ont quel âge maman4449? Ils sont contents du bébé à venir? Vous ne leur avez peut être pas dit encore????

Et toi Lafouine, tu fais quoi comme boulot??? :coucou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Maman du 49

Lafouine49 oui effectivement les alleuds ce n est pas loin. mon mari est originaire d ambillou pas loin des alleuds.

Littlewom moi j ai 32 ans, marié et enfants avec meme hom :-D je voulais aussi m arreter a 4 mais mon mari m a poussé un peu, ils m aident beaucoup et c est beau une belle famille uni. 4 c est equilibré , je n ai pas eu le gars donc on verra , j ai 3 filles de 9ans1/2 , 7 ans 1/2 et 4 ans.
non je ne l ai pas encore dit a mes puces j attend la 1 ere echo.
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: Maman du 49

littlewom a écrit :Ah oui! vous êtes du même secteur les filles!

Pour ma part maman4449, j'ai deux fils de 12 ans (depuis avril) et le éème qui prendre 9 ans le 21 juillet prochain ( jour où j'aurais moi même 37 ans ... éh oui!!! plus toute jeune). Mes fils sont issus d'un premier mariage.
Ensuite ma puce, qui a eu deux ans le 31 mars ....

J'avais dis qu'après cette troisième césa, je raccrochais .... mais mon homme est un chouette papa et j'ai eu envie d'un deuxième enfant de lui ... d'autant que les choses se passent plutôt pas mal dasn notre jolie famille recomposée ...
Mon homme considère mes garçons comme ses fils et eux l'appellent papa ...

Bon, cette fois, c'est sûr , on s'arrêtera à 4!!!!

Pour ce qui est du boulot, j'étais éduc de jeunes enfants en foyer, donc horaires décalés, travil un weekend/deux et une partie des jours fériés, pas tjs le choix de ses vacances ... et une ambiance pas facile car foyer en pleine restructuration .... Du coup, j'ai été arrêté dès nov, pour un terme de grossesse en avril ... (mais fille est née à 38semaine et 3 jours je crois) ... depuis congé parental.
Celui ci s'arrête donc fin mars 2013, mais je demanderai un nouveau congé parental pour bébé et savourerai de nouveau ces trois ans à m'occuper de ma famille!!!

Mes garçons apprécient bcq d'avoir maman à la maison! Financièrement, c pas tjs facile ... mais c une qualité de vie ... on ne regrette rien.

Après ce congé parental N°2, je souhaite ne pas retourner bosser au foyer ... avec une amie ( que je connais depuis ma formation d'éduc), nous aimerions monter un mode de garde ... reste à faire les démarches, monter le dossier ... on ne sait pas encore trop par où prendre les choses ...

Tes enfants ont quel âge maman4449? Ils sont contents du bébé à venir? Vous ne leur avez peut être pas dit encore????

Et toi Lafouine, tu fais quoi comme boulot??? :coucou:
Je suis ASH en maison de retraite
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image
Avatar du membre
littlewom
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:41
Contact :

Re: Maman du 49

ah oui, je comprend ta fatigue Lafouine ...
N'hésites pas à lever le pied et te reposer dès que tu en as l'occas!
Et puis, il n'y a pas de gêne à se faire arrêter si vraiment ça suit plus!

Les filles, si vous avez 5 mn , je vous soumets la lecture d'une nouvelle écrite par une cousine!
Votez j'aime si vous avez aimé

http://www.----°°°°.com/ecrire-aufemin ... 99473.html

Merci
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Maman du 49

le lien ne fonctionne pas
Avatar du membre
littlewom
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:41
Contact :

Re: Maman du 49

http://www.----°°°°.com/ecrire-aufemin ... 99473.html

j'espère que ça va passer cette fois
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Maman du 49

le lien fonctionne pas. ta grossesse se passe bien ? tu es a combien ?
lafouine49
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 nov. 2011, 22:12
Contact :

Re: Maman du 49

coucou les filles,

Comment allez vous ?

quoi de neuf chez vous ?
Ma princesse que j'aime à la folie <3Image


Image
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Maman du 49

salut

j ai changer finalement j ai pris mes rdv echo a la clinique fin octobre. et toi c est quand ?
suis tu cours de prepa ? moi j en ai jamais fais mais si j en ferais ce serait du yoga ca permettrait connaissance avec d autres maman .

a bientot
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité