MAMAN DU 44

Les futures Mamans des Pays de la Loire
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: MAMAN DU 44

coucou

Et oui on poura se suivre et donnée des conseille ...
moi ma première éco et pour fin aout. Donc préssér dit étre pour savoir si tout vas bien car je suis de nature tres inquiete. moi j'hatend mon bb3 et sa me fait bizzart d'être enceinte de pas beaucoup je ne connais pas sa car pour mes deux autre enfants je les su très tard que j'était enceinte 16 semaine la première et 12 semaine la deuxième (et j'avais des regles normal c'est pour sa que je me suis pas rendu conte). Donc toujour pas de naussée encore mais pour mes deux filles je les est eu tres tard donc je ne m'inquiete pas
a plus et tener moi au courant
Emilie
Image

mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: MAMAN DU 44

bonjour samantha
Moi je n'habite plus a Saint nazaire mes j'y est accouchée pour mes deux autre filles. Donc si c'est ton premier et que tu a des question pour des infos pour la clinique ou autre demande moi il n'y a pas de probleme
a plus
Emilie
Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou Elodie
Tu c'est chaque femmes et différente et chaque grossesse aussi il y aura des femmes avec aucun nausée au debut et sa viendra apres ou pas du tout et d'autre qui seront très malade a long ou cour termes sa dépend moi pour l'instant je n'est jamai eu de naussée et pour mes deux première si mes je les est eu tres tard .
Je penses que c'est normal et dans un sens c'est plutot bien car c'est pas agréable c'est ton premier ou deuxieme
a plus
Emilie
Image
hello_elodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2010, 18:26
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Salut mimi!

Oui j'ai tellement été malade pour mon premier que pour le moment je ne me sens pas enceinte du tout!
C'est vrai que d'une grossesse à l'autre les choses peuvent être très différentes, mais j'aurais pas pensé à ce point!
Sinon, bb2 est prévu pour mars 2010, autour du 24. J'en saurais + le 16 aout car je vais faire une petite écho de control (g eu des pertes brunes la semaine dernière)

Et toi c'est ton 3ème alors? g vu que tes deux premières sont déjà grandes, c'est super!

Moi mon premier a 20 mois et il est... épuisant! Moi qui voulais des enfants rapprochés, je ne sais pas si j'aurai le courage d'en faire 3!

A bientot! Elodie
Image
hello_elodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2010, 18:26
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Ah oui au fait Mimi!
Moi aussi je m'inscris à la Clinique Jules vernes, on se croisera peut etre là bas pour la prépa à l'accouchement ;-D
Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: MAMAN DU 44

coucou Elodie

Oui c'est bien d'avoir des enfant rapprocher mes filles on 2 ans et 3 mois d'écare et c'est super il s'entende très bien mes le troisième je voulais que mes filles soit autonome pour l'avoir. Car deux c'est deja du travaille donc il aura si tout se passe bien a l'éco 6 ans demi avec la dernière et 9 ans avec la première mes je voulais pas trop d'écart quand mêmê car la déja il y en n'aura surtout avec la première.

Moi c'est prevu pour 23 mars mais j'en serai plus a la premiere eco qui est le 30 aout. Tien moi au courant pour la tienne

pour t'est perte brun sa peu arrivée parfois mes si tu est inquiète tu devrai en parler a ton docteur sa te rassurée moi pour ma première j'ai bien eu mes règle pendant 3 mois donc .

Toi aussi tu t'inscrit a jules verne donc on si croisera peut être sa serai cool

a bientot

Emilie
Image
askya
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:30
Contact :

Re: MAMAN DU 44

allez demain ma deuxieme echo enfin :bebegif: :good:
un garconImage

Image
hello_elodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2010, 18:26
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?
Moi impec, mes nausées sont quasi disparues. Juste mon grand qui est très trs énergique alors qu'en ce moment je suis hs donc je peux pas vraiment me reposer... Mais bon c'est comme ça, à part ça il est adorable!

Salut Askya, tu fais ta deuxième écho, c'est ma préférée, on voit bien le bb en entier, on peut connaitre le sexe, c'est super, g hâte d'y etre moi aussi, tiens nous au courant ;-) Tu es dans quel coin toi?

Et toi Mimi ta 1ère écho c'est le 30, moi la première semaine de septembre (il faut que je prenne RDV d'ailleurs)!

A + les filles!
Image
mimi 27
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 24 juil. 2010, 18:35
Localisation : carquefou
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Coucou les filles
hello_elodie a écrit :Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui?
Moi impec, mes nausées sont quasi disparues. Juste mon grand qui est très trs énergique alors qu'en ce moment je suis hs donc je peux pas vraiment me reposer... Mais bon c'est comme ça, à part ça il est adorable!

Salut Askya, tu fais ta deuxième écho, c'est ma préférée, on voit bien le bb en entier, on peut connaitre le sexe, c'est super, g hâte d'y etre moi aussi, tiens nous au courant ;-) Tu es dans quel coin toi?

Et toi Mimi ta 1ère écho c'est le 30, moi la première semaine de septembre (il faut que je prenne RDV d'ailleurs)!

A + les filles!
coucou les filles

Comment allez vous moi sa vas toujour pas de nausée juste des étourdissement si je me leve trop vite et barbouiller apres manger a par sa sa vas super. Mon ventre et deja gros donc pas facile de le cacher encore longtemps lol

Oui mon eco et le 30 aout donc tres présse dit etre pour savoir si tout vas bien. Tu la passe ou ton éco moi a jules vernes

Moi aussi mes filles sont tres énervée en se moment sa leur va pas les vacances lol il a qu'elle age ton petit? Tu habite dans qu'elle coin ?

A plutart et bonne journée a vous

mimi
Image
hello_elodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2010, 18:26
Contact :

Re: MAMAN DU 44

Moi aussi Mimi mon ventre est déjà gros, pourtant je n'ai pas grossi en poids, je ne peux pas franchement le cacher
J'habite dans le sud de nantes, vers Pirmil et mon petit garçon a 20 mois et il se lève vers 7h30 alors pas de grasse matinée pour moi!
G hate de vérifier moi aussi que tout va bien car comme j'ai peud de symptômes, je ne me sens pas vraiment enceinte. Mon ventre ne me tiraille plus, pas de nausées, juste du mal à dormir la nuit et les tétons qui font mal lol et quelques aliments qui me dégoutent alors que j'aime bien d'habitude.
Tant que je n'aurai pas vu mon pti bb bouger et son coeur battre, je vais stresser (en fait pour mon 1er g stressé toute la grossesse mais j'étais SUPER ZEN le jour de l'accouchement lol)

Sinon, j'aimerais bien avoir une fille, tu en as 2 ça doit etre génial, elles doivent jouer ensemble nan?
Un garçon c'est bien, mais c'est vrai kil faut souvent jouer au ballon avec lui, il répète "boum" à longueur de journée hihi un mec quoi! Si j'attends une fille alors je serai comblée! Et si c'est un pti gars eh ben son grand frère sera aux anges il pourra jouer au ballon avec lui et maman pourra se reposer lol

Et toi Mimi tu préfèrerais un garçon ou une fille?
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité