futures mamans du 85 ?

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Coucou orely
Je vois que tu as trouvé le fofo.
Pour les présentations, moi je suis maman de 3 enfants Anais (18 ans), Clément (15 ans) et Enzo (5 mois).
Ca fait combien de temps que tu es en essai bb ?
Image
1 AN ENZOImage

Avatar du membre
orely85
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:19
Localisation : vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

MERCI pour l'acceuil, et bien nous sommes en essais que depuis le 16 décembre(date de mes derniere regles)
par contre cela fait 3 mois que j'ai arretée la pillule suites a des souci donc nousnous lancons j'attend mes regles pour le 16janvier on verra bien :-D
Image[/url
kyllyanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 15 févr. 2009, 13:12
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Bonjour a toutes,

je tiends tout d'abors a vous souhaitez une tres bonne annee avec un jolie bb en prime de bonheur, d'amour, de la santé et de l'argent.

je me presente, je me suis instaler ressament dans la region pour rejoindre mon conjoint qui lui est vendeen. j'ai 31 ans et j'attend notre premier enfants pour le mois d'avril 201O. je connais donc pas beaucoup de monde ici et coté boulot c pas mieux vu la crise et mon etat lol. je suis du canton terre de montaigu. je me suis inscrite au cours de prepa accouchement sur montaigu, est ce que vous connaissez ? je commance lundi 18 janvier. je suis enceinte de 27SA+6. ou accouchez vous ? comment ce passe votre grossesse ? quel bon praticien gygy ou medecin ?
demain j'ai une echo intermediaire et j'ai hate de revoir la petite frimousse de ma crevette en 3D.

a bientot
Image
Avatar du membre
orely85
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:19
Localisation : vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

bonjour félicitation pour ce petit bout dans le bidou!
merci a toi oci une tres bonne et heureuse anné 2010
je suis pres de montaigu (st fulgent en gros)
je connais bien montaigu je suis d'ailleur suivit par le gygy de montaigu a l'hopital en permanance par PROUDHON (je crois que cela c'était comme sa)
Pour ma premiere grossesse j'était suivit pour les cours d'accouchements a montaigu oci par sarah dans le centre ville(elles sont plusieurs)
les écho étaient faite oci a la permanances a l"hopital de montaigu
J'ai accouché en 2007 de mon fils a la clinique st charles a la roches sur yon et je ne regrette rien mise a part mon suivit d'allaitement qui a foiré :ouin: mais bon je retenterai pour le prochain pour ne pas restée sur cette défaite.
Image[/url
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

coucou et bienvenue moi j'habite bouffere
j'ai ete suivi juste au debut au centre perinatale par le gygy soussana qui pratique a la clinique st charles l'endroit ou j'ai accoucher et je n'ai pas fait de prepa a l'accouchement ou habite tu exatement????
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
kyllyanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 15 févr. 2009, 13:12
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

bonjour,

merci de vos reponses, pour ma part je suis suivis par mon medecin genraliste puis mes echo sont faite sur nantes ile gloriette, je vais acccoucher au chu de nantes car mon debut de grossesse a ete dur ( et seul eux on bien reagis )dont beaucoup de clinique m'on refouler des l'inscription.pour la prepa a l'accouchement j'ai pris sophrologie c dans une petite rue de montaigu. j'avous que ma grossesse ma mise vite au pieds du mur de retrouver le personnel medical sans vraiment savoir qui etait bien ou pas. je suis d'un petit vilage entre st hilaire de loulay etla croix verte.
ce soir echo j'ai hate de voir a nouveau notre crevette.
j'espere que vous allez toutes bien.
Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Coucou les filles
Je vois que ca bouge un peu par ici. Bienvenue à toi Kyllyanna. Je vois que c'est ton premier bb, alors si tu as des questions ou envie de parler, n'hésites pas ...
Orely, bonne chance pour tes essais bb :croisedoigts:
Moi aussi, j'ai accouché de mes 3 enfants à la clinique St charles et j'en suis très contente.
Alors Cheval, ton petit Noë, comment va-t-il ? il pousse bien ?
Je vous mets des photos de Enzo 5 mois depuis samedi.
Image
Image
:bisou: :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

moi aussi accouchement a la clinique st charles suivie de grossesse par le magestieux soussana n'est ce pas SALSA :tropdrole: et accoucher par tardivel et sa magnifique coupe de cheveux,
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

kyllyanna on n'abite vraiment pas loin
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
kyllyanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 15 févr. 2009, 13:12
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

bonjour,

oui cheval, nous sommes pas loin l'une de l'autre. j'espere que je serais pas decu par le chu. bon j'ai passer l'echo intermediaire hier et tt va bien, le bb pese 1KG400 a 28SA, il fait de drole de calipette, on a de belle image d'echo lol. le col ne bouge pas trop donc oufff car comme j'ai deja des contractions j'avais peur qu'il ce dilate de trop.
je suis un peut en plein achat pour le bebe ( enfin quand le temps climatique me permet de sortir de la maison lol ). j'ai peur d'oublier plein de truc.....

qu'avez vous acheter pour vos bb ? gros materiel de puericulture puis apres layette et nessessaire de toilette.

que c super cher !
comment vont vos crevettes ?

bonne journee. bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité