futures mamans du 85 ?

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Coucou
Tout mimi dis donc le petit Noë.
Ce matin j'avais rdv avec soussou. il a battu des records, j'avais rdv à 11h, et à 11h15 j'étais dans ma voiture (habillage + consult + rhabillage + paiement + pliage de poussette en 15 mn). alors qu'il n'y avait personne après moi.
Lecarpentier !!! un peu foufou . La visite a moi aussi duré plus d'une heure et idem pour la visite de sortie. On a d'ailleurs failli s'enerver car il faisait au mois d'aout une chaleur d'enfer et qu'on suait tous à grosses gouttes et que Mr a pris 3/4 d'heure pour avoir son pouls :rougedecolere: . Meme la puéricultrice faisait les gros yeux. Pour le suivi d'Enzo, j'ai pris un pédiatre en ville.
Sinon, Enzo me fait des belles nuits maintenant . Il prend son dernier bib vers 20h/20h30 et jusqu'à 8h le matin (ce matin 8h45) alors moi aussi je récupère le retard de sommeil + 1 sieste de 1h30/2h dans la journée. Depuis 1 semaine, il est super calme, pas de pleurs, pas de crises, un vrai petit ange.
J'espère que de ton coté, tu peux te reposer et que tu as de l'aide pour te relayer un peu car la grosse fatique n'est pas forcément pour tout de suite mais quand tu vas cumuler les nuits.
Sinon, hier je suis allée voir l'assistante maternelle qui va garder Enzo. Elle a l'air sympa et est tout près de chez moi. Ca c'est cool car le matin, je ne vais pas fair de détour (hier j'ai mis 3 mn à pied pour aller chez elle). Voila pour les nouvelles. J'arrete mon roman car j'ai rdv chez le coiffeur dans 10 mn.
Bisous
Image
1 AN ENZOImage

Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

salsa super ton loulou a l'air genial
moi c vrai que pour le moment zhom est a la maison donc m'aide
avec la grande
sousou quel talent je ne sais pas comment il fait pour les accouchements
moi le jour de l'accouchement c'etais la femme donc beaucoup moins de temps
pour la fatigue j'ai des petits couts de pompe et puis j'ai un peu de mal a m'assoire avec l'episio, cette aprem j'ai eu de grosse douleur au ventre car je suis un peu constipe mais je croie qu'au debut c'etais un peu la peur
enfin tout va aller de mieux en mieux
a plus tard
au fait mois je suis ass mat aussi si tu as besoin de conseil ou d'un renseignement je suis presidente de mon asso ds ma commune
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

coucou Cheval
T'as bien de la chance que ton homme t'aide à la maison. Profitez de votre nouveau bonheur.
Et bien moi, mon homme, il est parti. Je me retrouve seule avec mon petit bout à élever et mon adolescent en pleine crise. Je ne sais pas ou je vais trouver la force mais il va bien falloir. :ouin:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

salsa je ne savais pas que tu etais seul avec tes enfants
desole pour toi
si tu as besoins n'esite a venir parler en + on n'est pas loin l'un e de l'autre :bisou: :bisou:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

:coucou:
Mon homme vient de me quitter , c'est tout frais. J'ai de la peine pour mon petit bout qui n'aura pas de souvenir de ses parents ensemble. Mais bon, pas le choix, il va falloir avancer ... :bisou:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

comme tu dit y pas le choix en tout cas j'espere qu'il va garder des contacts avec son fils car pour plus tard c le plus important
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

coucou salsa
je voulais te demander a la 1ere visite apres l'accoucchement chez sousou que te fait t'il? sa m'engouasse un peu j'ai peur d'avoir mal
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Coucou
Pour la visite, il te fait un frottis + examen pour voir si tout est revenu à la normale . Mais tu as encore le temps puisque c'est jusqu'à 9 semaines après l'accouchement. Il n'y a pas de raison que tu aies mal. :maladeglagla:
PS : mon homme est revenu car nous lui manquions :applose:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

Et au fait le petit Noë se porte bien ?
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: futures mamans du 85 ?

super pour ton zhom j'espere que sa va duree

ba en fait j'ai deja rv le 5 janvier c pour sa que j'aprehende car le speculum avec l'episio houille
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité